Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

bravo pour votre accesion en Pro A. bon rétablissement Jimmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jiji62
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: bravo pour votre accesion en Pro A. bon rétablissement Jimmy   Sam 24 Sep 2005, 15:42

salut ,je suis inscrit depuis ce jour dans vos forums,bravo encore meme si ce n'est qu'à l'aube de la saison 2005-2006. Un entraineur de nationale 3 m'a dit : Yves marie a été récompensé par son travail.Je connais un aillier qui pourrait convenir pour remplacer Jimmy,il avait du talent mais bon,l'age est là!!!!!! c'est Yves Marie,bien sur. Je me souviens à plus de 40 ans,il inscrivait 43 points au Bcm,chez lui,dans le Nord où je le retrouverai avec plaisir au sportica le 26 novembre.bon courage pour cette saison,merde comme on dit.J'ai repensé à vous Yves Marie,la semaine dernière j'ai recu le maillot de Pédro "Michel Axel" que j'ai payé un prix fou sur internet,mais bon,c'est la nostalgie de la belle époque.bonjour à Franck,et Allez l'étendart. jiji de Berck
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: bravo pour votre accesion en Pro A. bon rétablissement Jimmy   Sam 24 Sep 2005, 23:41

Merci pour ton message sympatique et pour ton inscription sur le forum Wink
Je ne sais pas si on serat beaucoup de supporters à Gravelines, mais je pense qu'on pouras compter sur les nombreux fans des Veroves la haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr

bravo pour votre accesion en Pro A. bon rétablissement Jimmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1