| | [EDF] l'EDF sur France TV, mode d'emploi | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Corpus Christi Spectateur

| Sujet: [EDF] l'EDF sur France TV, mode d'emploi Jeu 22 Sep 2005, 23:03 | |
| La France est en demie finale du championnat d’Europe. Comme moi, si vous souhaites les voir à la télévision, envoyez un mail au médiateur des programmes de France 2. L’effet de masse permettra probablement de faire pencher la balance en faveur des afficionados du basket.
Allez sur http://relations.france2.fr au niveau de la partie « Saisir les médiateurs », cliquez sur le texte situé sous « Le médiateur des programmes » et vous accéderez à la page pour envoyer votre mail. Cliquer sur le raccourci à droite de la photo du médiateur.
Soyez courtois, expliquez pourquoi il est important que ce match soit retransmis…. Faites parler votre cœur… |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: [EDF] l'EDF sur France TV, mode d'emploi Ven 23 Sep 2005, 15:37 | |
| D'apres le site e la ffbb le match sera diffusé sur france 2 et sport +  _________________  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: [EDF] l'EDF sur France TV, mode d'emploi Ven 23 Sep 2005, 22:42 | |
| j'aurai dû parier avec la Lausannoise  |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: [EDF] l'EDF sur France TV, mode d'emploi Sam 24 Sep 2005, 09:09 | |
| t'as vu ça où tracy???? (précisément) perso j'ai encore rien trouvé... le lien du forum de basketinfo renvoie a une page vide...ils ont changé d'avis??? on peut toujours parier...crepes, fondue....MDR  |
|
 | |
mag Titulaire

| Sujet: Re: [EDF] l'EDF sur France TV, mode d'emploi Sam 24 Sep 2005, 09:49 | |
| Dans le Ouest france il y a marqué que le match sera diffusé sur sport + et sur France 2 (en réserve) : mais en réserve de quoi!!!!!!  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: [EDF] l'EDF sur France TV, mode d'emploi Sam 24 Sep 2005, 10:16 | |
| Ils prendront l'antenne pour le 4ème quart temps si la France mène de 15 points, et ils termineront le match par "quelle victoire fabuleuse de cette équipe de France ! Vous le savez, il n'y a que France Télévision pour vous faire vivre des épopées pareilles !" 
Dernière édition par le Sam 24 Sep 2005, 10:44, édité 1 fois |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: [EDF] l'EDF sur France TV, mode d'emploi Sam 24 Sep 2005, 10:23 | |
| je cherche sur france2.fr mais il n'y a pas les programmes de l'apres-midi... |
|
 | |

| Sujet: Re: [EDF] l'EDF sur France TV, mode d'emploi Sam 24 Sep 2005, 10:47 | |
| J'ai vu ça sur la premiere page du site http://www.basketfrance.com Mais maintenant je ne le vois plus je vais chercher ça  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [EDF] l'EDF sur France TV, mode d'emploi Sam 24 Sep 2005, 10:56 | |
| C'est bon j'ai trouver.
C'est soit Canal + ou Sport +.
Lisez ceci: http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=5044&cursor_start=0 _________________  |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: [EDF] l'EDF sur France TV, mode d'emploi Sam 24 Sep 2005, 18:04 | |
| France 2 se dit etre la chaine du sport !!! Laissez moi rire! |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: [EDF] l'EDF sur France TV, mode d'emploi Mar 27 Sep 2005, 09:58 | |
| |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: oubli Mar 27 Sep 2005, 09:59 | |
| j'apporterai meme une chtite tablette d'ovomaltine dans mon sac... HAHA |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: [EDF] l'EDF sur France TV, mode d'emploi Mar 27 Sep 2005, 10:07 | |
| Arfffffffffffff Je suis vaincu  |
|
 | |
| | [EDF] l'EDF sur France TV, mode d'emploi | |
|