Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Si vous deveneniez riche, vous feriez quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Si vous deveneniez riche, vous feriez quoi?   Mer 21 Sep 2005, 20:12

Un petit sujet histoire de rêver un peu. On en à parlé au boulot ça m'a doné l'dée d'en faire un sujet sur le forum Wink

Alors prochain Euo Million vous êtes gagnant, vous faites quoi? farao

Atention je prend note au cas ou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Si vous deveneniez riche, vous feriez quoi?   Mer 21 Sep 2005, 20:32

Déja distribution général à tout mon entourage... Mais bon le problème c'est que l'entourage grandi à une vitesse si ça t'arrive!!!!

Je devieint sponsor des clubs que je suporte... Un http://www.ben-sports.com dans le rond centrale de Cerdan ça peu être sympa Laughing

J'oubli pas les supporters, avec l'achat d'un super car, reste plus qu'a trouver les chauffeurs et voila des deps gratos ou presque!!!!

Coté boulot, bein basta, ou alors je rachete une grosse boite, histoire de continuer à me remplir les poches...

Une partie également à des associations...

Un super camping car, une grosse baraque au bord de mer, une grosse bagnole...

Bon il ne reste plus qu'a gagner!!!! Et commencer déja par jouer Confused
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
Rara
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Si vous deveneniez riche, vous feriez quoi?   Mer 21 Sep 2005, 21:20

Je donne à mes amis, à qqs gens de ma famille, je construit une baraque pas loin dla mer, une grande maison ac grosse salle de fête drunken en Suisse pour y habiter Cool un voilier, une tuture pas trop mal, donner à 2-3associations... Un tour du monde. Et pi le reste ds sur un (plusieurs) compte pour faire des bébés. Pour m'occuper on verra bien après le tour du monde!

[Christian Clavier mode ON]
Et j'en garde pour mes batards!!! Laughing
[Christian Clavier monde OFF]
chrystelle
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Si vous deveneniez riche, vous feriez quoi?   Mer 21 Sep 2005, 21:28

J'assure l'avenir de ma fille (et éventuellement d'autres à venir !) en plaçant tout ça ..... thumleft

Je n'arrête pas de bosser mais je lève un peu le pied ou bien je place dans une boîte ..... Cool

Je construis un p'tite baraque sympa ..... Wink

Bref, rien d'extraordinaire mais juste ne pas avoir à trop batailler financièrement !
cool-blue cool-blue
sof
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Si vous deveneniez riche, vous feriez quoi?   Jeu 22 Sep 2005, 09:43

attention rara tu vas bientot ressembler a pulp'... Mr. Green Mr. Green
mdr

moi j'efface les dettes du BBC Cossonay...et je leur paye un grand car pour les deplacements en suisse alémanique et au tessin cheers

et je m'offre un jet pour aller voir les matchs a cerdan et a strasbourg Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesmills.fr
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: Si vous deveneniez riche, vous feriez quoi?   Jeu 22 Sep 2005, 13:03

Me barre dans le Tessin et je m'achete un chalet ou je reste peinard toute l'année Very Happy
Rara
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Si vous deveneniez riche, vous feriez quoi?   Jeu 22 Sep 2005, 16:49

sof a écrit:
mdr

Ce serait plutôt canton de Vaud, Frib, Genève, Neuch ou Bern pour moi! Wink Bref plutôt là où ça cause français Mr. Green Mon allemand est disons perfectible
mag
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Si vous deveneniez riche, vous feriez quoi?   Jeu 22 Sep 2005, 18:54

Moi je fais plaisir à mon entourage, je m'achète une maison avec une belle cue sur la mer.
Et puis je fais des voyages : Canada, états unis, Australie, Irlande......
Je m'achète une belle voiture et j'en place une bonne partie dans plusieurs comptes.
Je continue à jouer quand même Laughing on sait jamais on peut gagner plusiuers fois.
J'arrête de travailler, même si je n'ai pas encore commencé Laughing

ET JE FAIS LA FIESTA cheers sunny
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: Si vous deveneniez riche, vous feriez quoi?   Jeu 22 Sep 2005, 19:20

Rara a écrit:
sof a écrit:
mdr

Ce serait plutôt canton de Vaud, Frib, Genève, Neuch ou Bern pour moi! Wink Bref plutôt là où ça cause français Mr. Green Mon allemand est disons perfectible

on parle plutot italien dans le Tessin ! et Berne ça parle allemand (sauf Stéphane), quoique c'est tout près de la "frontière" Fribourgeoise.

Mais tous les cantons sont bons à prendre Mr. Green

Voilà où je pars si je gagne au loto Sad'

kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Si vous deveneniez riche, vous feriez quoi?   Jeu 22 Sep 2005, 19:31

aie aie aie le sujet qui fait réver ...

moi tout d'abord je pense que j'en ai pour tte la vie, donc les études, heu stop ! je passe mon permis poids lourd et je deviens votre chauffeur de car attitré Etendard de Brest ... (je fais payer mes déplacements quand meme histoire reverser la somme au club, qui nous permettra ainsi de choisir la place qu'on veut dans les tribunes ou mieux ... sur le banc des joueurs ! expldr )

ensuite, j'achète ma ponette et une petite ferme à rénover au bord de la mer tant qu'à faire ... mais pas une ferme bretonne, une ferme stylée guadeloupéenne, c'est à dire sans sapin mais des palmiers et des bananiers ... enfin bref, un petit paradis sur terre, je prends le temps de vivre, pas de voiture pour moi, juste mon cannasson ! avec une charrette derriere pour trainer le mari et les enfants ! ptdr

on part dans des reves irréalisables je crois là ! l'euro million c'est pas pour moi de toute façon !! ...

et puis bien sur, j'offre à ma proche famille (parents soeur ) tout ce que je n'ai jamais pu leur offrir ... mais bon ça semble normal !
Rara
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Si vous deveneniez riche, vous feriez quoi?   Jeu 22 Sep 2005, 21:15

La ville de Bern ils parlent allemand, ds le sud du canton je sais pas...

Histoire de casser le rêve, vous avez vu envoyé spécial ce soir sur la dépendance aux jeux... Ca ça fait moins envi de jouer déjà Confused

Si vous deveneniez riche, vous feriez quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1