Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

deplacement a brest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MSB FAN
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: deplacement a brest   Lun 19 Sep 2005, 10:29

y a t'il une personne qui peut me dire comment se procurer des place pour le match brest msb et les prix svp car moi meme du mans je ferais le deplacement avec 3 autre personne en l'attende vous lire merci d'avance sportivement msb fan Basketball
Revenir en haut Aller en bas
solene
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: deplacement a brest   Lun 19 Sep 2005, 11:56

Les informations sur les tarifs de la billetterie sont sur le site officiel: www.etendard-brest.fr
Il y a une adresse e-mail pour contacter le club pour avoir toutes les informations nécessaires.
Bienvenue à Brest Wink
MSB FAN
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: deplacement a brest   Lun 19 Sep 2005, 12:30

solene a écrit:
Les informations sur les tarifs de la billetterie sont sur le site officiel: www.etendard-brest.fr
Il y a une adresse e-mail pour contacter le club pour avoir toutes les informations nécessaires.
Bienvenue à Brest Wink
merci a toi solenepour les imformations c'est avec plaisir de venir vous voire a brest e atres bientot kenavo spotivement msb fan Smile Basketball
bcelt
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: deplacement a brest   Lun 19 Sep 2005, 14:43

MSB FAN a écrit:
y a t'il une personne qui peut me dire comment se procurer des place pour le match brest msb et les prix svp car moi meme du mans je ferais le deplacement avec 3 autre personne en l'attende vous lire merci d'avance sportivement msb fan Basketball

Ca risque d'être la rasia ici pour ce match ... et vue la capacité de Cerdan, je te conseille de ne pas trop tarder!

Bon match!

deplacement a brest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1