| | Tyson viré si il joue mal!! | |
|
|
| Le retour de Tyson a Brest: | | Impossible, il restera à dijon. | | 20% | [ 4 ] | | Tout est possible!! | | 10% | [ 2 ] | | Il ne peut pas revenir a Brest | | 70% | [ 14 ] |
| | Total des votes : 20 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
swissbreiz Spectateur

| Sujet: Re: Tyson viré si il joue mal!! Lun 19 Sep 2005, 21:50 | |
| Je sais qu'on peut lui faire confiance et qu'il peut rebondir. Sinon il est toujours le bienvenue chez nous  |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Tyson viré si il joue mal!! Lun 19 Sep 2005, 22:36 | |
| En tout cas, celui qui va remplacer Tyson s'appelle Curtis McCants, et son nom est très connu en France. Il a une expérience de l'Euroligue où il avait de bonnes stats... Mais bon, je suis pas certain qu'il aidera + l'équipe que Tyson, peut-être même l'inverse! En + de ces qualités de basketeur, Tyson avait des qualités humaines indéniables! Et ça, ça peut faire la différence dans une si longue saison. En tout cas je comprends vraiment pas le choix de Monclar là!(pourtant je l'aime bien Jacquot!  ). Tout ce travail de repérage pour rien!!  |
|
 | |
Corpus Christi Spectateur

| Sujet: Re: Tyson viré si il joue mal!! Mar 20 Sep 2005, 08:22 | |
| Sacré Jacquot.... Il a fait de la surenchère tout l'été, faisant plier les clubs de ProA un par un, et après avoir récupérer à grand coup de billet la "perle" de ProB, il le tej en le montrant du doigt.
Oui, Tyson a pas encore été transcendant.... Mais il vaut bien mieux virer des Baxter ou Williams qui n'apporte pas bcp plus.... Un mec comme Williams est pas mal...Mais très limité et au rayon d'action proche du néant puisqu'il lui faut travailler à moins de 3m du cercle pour qu'il soit menaçant.
Baxter, où Monsieur j'alklumle tant que je peux. Lui, il va bouffer les stats. Je serais surpris qu'il en soit autrement. Il ire énormément, il défend pas.... Je l'ai perçu comme un hon,npete scoreur qui voulait montrer ce doint il était capable et qui pour cela, s'octroyait le max de tirs possibles.
Pour moi, c'est lui le véritable maillon faible. |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Tyson viré si il joue mal!! Mar 20 Sep 2005, 10:12 | |
| Par contre Pero continue de bien se débrouiller, 9 pts encore ! |
|
 | |
breizhman Spectateur

| Sujet: Re: Tyson viré si il joue mal!! Mar 20 Sep 2005, 15:21 | |
| ouai enfin bon, il faut pas non plus oublier que brest a bcp fait ca au cours des années précédentes pour tester ses US! tyson pouvait espérer jouait dans une équipe à gros potentiel, mais il ne correspond pas au profil recherché! c'est dommage pour lui mais c'est la dure loi du basket pro! mais nul doute qui trouvera assez vite club qui lui convient! |
|
 | |
swissbreiz Spectateur

| Sujet: Re: Tyson viré si il joue mal!! Mar 20 Sep 2005, 20:28 | |
| Tyson semble jouer aussi beaucoup sur le relationnel. Et peut etre que a Dijon il ne retrouve pas la meme ambiance au sein de l'equipe et en dehors? Voila pourquoi ca ne va peut etre pas fort? |
|
 | |
bcelt Spectateur

| Sujet: Re: Tyson viré si il joue mal!! Mer 21 Sep 2005, 12:08 | |
| Les tunes Les tunes ....
Fallait rester à Bress même!!! |
|
 | |
BEBER Spectateur

| Sujet: Re: Tyson viré si il joue mal!! Mer 21 Sep 2005, 19:14 | |
| On en parle sur le site de la lnb ... http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=4995&cursor_start=0 |
|
 | |
solene Spectateur

| Sujet: Re: Tyson viré si il joue mal!! Mer 21 Sep 2005, 23:49 | |
| Tyson a été mis à l'essai à Reims, il a donc retrouvé son ami Christopher Cologer hier soir pour le match SQBB-Reims |
|
 | |
yannou Titulaire

| Sujet: Re: Tyson viré si il joue mal!! Jeu 22 Sep 2005, 10:12 | |
| tyson a signé à reims!!! site du RCB |
|
 | |
solene Spectateur

| Sujet: Re: Tyson viré si il joue mal!! Jeu 22 Sep 2005, 11:43 | |
| http://www.planetrcb.com/actualite.asp?retprog=accueil&idinfo=1097 |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Tyson viré si il joue mal!! Jeu 22 Sep 2005, 19:10 | |
| ouais sur ce coup là il a peut etre été trop gourmand, une saison de + à brest lui aurait peut etre permis de s'installer tranquillement en Pro A ! ça lui apprendra à trop en vouloir ! mais c'est clair que je suis bien déçue pour lui ... comme nous étions déçus de le voir nous quitter ... |
|
 | |
solene Spectateur

| Sujet: Re: Tyson viré si il joue mal!! Jeu 22 Sep 2005, 20:15 | |
| "la surprise Patterson", un article de l'Union: http://www.lunion.presse.fr/spo/20050922.UNA9830.html?0755 |
|
 | |
pierrot43 Titulaire

| Sujet: Re: Tyson viré si il joue mal!! Dim 25 Sep 2005, 11:06 | |
| de source officieuse il semble que tyson patterson a ete contacte par l'etendard dans la semaine pour remplacer jimmy verove. un Us en aurait fait les frais mais comme il a signe a reims depuis c'est de l'histoire ancienne... |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Tyson viré si il joue mal!! Dim 25 Sep 2005, 12:44 | |
| Tyson pour remplacer Jimmy ??  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Tyson viré si il joue mal!! Dim 25 Sep 2005, 14:33 | |
| Les poste sont un peu tres differents ! Source vraiment tres tres officieuse alors : www.rumeur.org !  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Tyson viré si il joue mal!! Dim 25 Sep 2005, 20:27 | |
| | Citation: | Les poste sont un peu tres differents ! Source vraiment tres tres officieuse alors :
www.rumeur.org !
|
On s'en fout des postes! Cette histoire peut très bien être vrai. Vu que Jimmy est absent 2 mois, il aurait pu ramener Tyson à Brest et faire des modification de son effectif ensuite (cf article sur maville.com). Et à ce moment là, amener un joueur français évoluant à son poste d'aillier.
Enfin de toute façon, Tyson Patterson a signé à Reims, donc ça ne sert à rien de parler de ça.  |
|
 | |
| | Tyson viré si il joue mal!! | |
|