|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Paris-Levallois Mar 02 Mai 2006, 22:53 | |
| |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Paris-Levallois Dim 07 Mai 2006, 21:51 | |
| Je veux pas dire mais le PBR revient très fort dans la course au Play-Off après sa nouvelle large victoire contre Bourg! Se mettant régulièrement des bâtons dans les roues depuis le debut de saison, le club avait appris quelques minutes avant le début de match que Victor "je m'auto-proclame MVP français" Samnick refusait de jouer pour des motifs obscures.
Si seulement il n'y avait pas eu l'épisode de la SIG, le PBR serait en ce moment autour de la dizième place et presque assuré de jouer les PO.
Ce serait un joli pied de nez que de se qualifier même si je n'y crois pas trop pour cause de calendrier assez difficile...
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, telle devrait être la devise du club!
De plus, Pecherov, interieur ukrainien du PBR, est annoncé autour de la quinzieme place lors de la prochaine draft. Vendredi dernier, Danny Ainge et Kevin McHale étaient à Coubertin pour le superviser. Du bien beau monde après la venue de Jerry West il y a de cela quelques mois. Bref, noté bien ce nom pour l'avenir : PECHEROV!!! |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Paris-Levallois Dim 07 Mai 2006, 21:55 | |
| |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Paris-Levallois Dim 07 Mai 2006, 21:59 | |
| Kevin McHale et Danny Ainge : deux anciens des celtics des années 80. Ca nous rajeunit pas tout ca! lol |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Paris-Levallois Dim 07 Mai 2006, 22:07 | |
| J'ia toujours pensé (et moussalif aussi) que McHale ressemble étrangement à l'homme à la cigarette. |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Paris-Levallois Ven 12 Mai 2006, 17:46 | |
| PARIS RECUPERE LES DEUX POINTS DE PERDU CONTRE LA SIG!!!!
C'est officiel. La course au play-off est completement relancé!
Sur la forme c'est n'importe quoi mais, dans le fond, justice est faite pour le PBR! |
|
 | |
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: Paris-Levallois Ven 12 Mai 2006, 18:06 | |
| Quoi qu'il arrive, ce club s'en sort toujours! Et dire qu'il n'aurait jamais du avoir le droit d'aligner une équipe en PRO A cette année... |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Paris-Levallois Ven 12 Mai 2006, 18:06 | |
| Plus ca va, plus la LNB perd de son credit dans la gestion du cas PBR ! Enfin bon pour une fois que je suis d'accord avec une décision concernant le club de Paris !  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Vince29 Spectateur

| Sujet: Re: Paris-Levallois Ven 12 Mai 2006, 18:17 | |
| | Citation: | Quoi qu'il arrive, ce club s'en sort toujours! Et dire qu'il n'aurait jamais du avoir le droit d'aligner une équipe en PRO A cette année... |
C'est clair! C'est vraiment pas normal! |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Paris-Levallois Ven 12 Mai 2006, 18:52 | |
| | Citation: | Citation: Quoi qu'il arrive, ce club s'en sort toujours! Et dire qu'il n'aurait jamais du avoir le droit d'aligner une équipe en PRO A cette année...
C'est clair! C'est vraiment pas normal!
|
En toute objectivité, la décision rendu aujourdui est tout à fait logique. C'est juste la lnb qui n'était pas logique jusque là... |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Paris-Levallois Ven 12 Mai 2006, 18:59 | |
| | vinny56 a écrit: | En toute objectivité, la décision rendu aujourdui est tout à fait logique. C'est juste la lnb qui n'était pas logique jusque là... |
Entierement d'accord. ceci dit je rajouterais que la LNB n'a jamais été logique depuis que Loulou a laché le club !  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Paris-Levallois Ven 12 Mai 2006, 19:56 | |
| De toute facon ils trouveront bien des tunes pour resté ca fait 4 ans que c'est comme ca mais ca changera jamais !! |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Paris-Levallois Ven 12 Mai 2006, 20:22 | |
| quatre ans??? ca, c'est n'importe quoi Spirit! Comme d'hab quand tu parles du PBR...  |
|
 | |
Vince29 Spectateur

| Sujet: Re: Paris-Levallois Ven 12 Mai 2006, 20:39 | |
| vinny je comprends que tu défendes le PBR étant donné que tu es un supporter et ça ne fait peut être pas 4 ans MAIS tu ne peux pas nier que le PBR s'en tire toujours bien! Des clubs on était liquidé pour bien moins que ça! |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Paris-Levallois Ven 12 Mai 2006, 23:07 | |
| enfin bon en france y'aura toujours 2 poids 2 mesures concernant paris quelque soit le sujet!!! |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Paris-Levallois Sam 13 Mai 2006, 09:12 | |
| Selon "Le Parisien", Samnick s'est engagé pour 3 ans à Pau à partir de la saison prochaine. _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Paris-Levallois Sam 13 Mai 2006, 11:56 | |
| Ca je te l'avoue Vinny que je dit souvent des choses sur le PBr pas tres objectives !!! Car je les decents un maximum  !  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Paris-Levallois Sam 13 Mai 2006, 12:35 | |
| |
|
 | |
tp9darius Spectateur

| Sujet: . Sam 13 Mai 2006, 12:39 | |
| De toute façon une ligue sans paris , c'est aps vraiment une ligue , moi je tiens a saluer le travail admirrable de leur coach , qui partira a la fin de la saison, ce qui est bon signe pour une relegation direct ! |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Paris-Levallois Sam 13 Mai 2006, 21:37 | |
| |
|
 | |
|