Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

calendrier du sport brestois sur le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: calendrier du sport brestois sur le forum.   Mer 16 Mar 2005, 21:11

Le calendrier des sports brestois et alentours, à été instalé sur le forom.

N'hésitez pas à inscrir les dates des matchs ou des compétitions dans la région brestoise. TOUT les sports sont les bien venu Wink

Ce calendrier apartieint au site "Regard d'un supporter" mais peut etre instalé sur n'importe quel site. Ci d'autre veulent l'instaler, contactez moi par M.P. Par contre toutes les dates proposée passent par ma boite maïl pour etre validée Wink

Alors dès ue vous avez une date à comuniquer, n'hésitez surtout pas, ca ne prend que 2-3 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
spring
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: calendrier du sport brestois sur le forum.   Mer 16 Mar 2005, 21:24

thumright Bien joué le calendrier Ben, c'est une super idée.
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: calendrier du sport brestois sur le forum.   Lun 04 Avr 2005, 19:00

Noubliez pas le calendrier. Il ne sert pas qu'aux sports majeurs de Brest, mais pour toutes épreuves sportives autour de Brest. foot, basket, hand, hockey, volley, cyclisme, athlétisme, voile, Tennis de table, tennis, badbington... enfin bref du sport quoi Wink

Vous avez des dates n'hésitez surtout pas à les inscrire. Le calendrier est maintenant sur le forum de l'Etendard, sur celui des Grands débutants des Albatros et sur Regard d'un supporter. J'ai pas encore proposé aux autres sites sportifs brestois Wink

Mais n'oubliez pas que c'est à vous de proposer des dates. moi je peux pas tout inscrir... Il faut entre 30 secondes et une minute pour inscrir une date Wink

A vous de jouer Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
benj
All Star
All Star

MessageSujet: Re: calendrier du sport brestois sur le forum.   Lun 11 Juil 2005, 06:26

Je sais pas si je suis le seul mais le calendrier est bloqué au mois d'avril ...et quand je veux changer grace aux ">>"il m'ouvre une autre fenètre ...
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: calendrier du sport brestois sur le forum.   Lun 11 Juil 2005, 10:33

Je change ça dessuite.

EDIT: vite fait bien fait. Razz

All Star
All Star

MessageSujet: Re: calendrier du sport brestois sur le forum.   Lun 11 Juil 2005, 10:43

Bravo quel réactivité !!
Ca me rassure je pensais que c'était ma config de xp qui partait en live thumleft

calendrier du sport brestois sur le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1