Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Message de l'administrateur, d'un employé et d'une bénévole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
breizhman
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Message de l'administrateur, d'un employé et d'une bénévole.   Sam 17 Sep 2005, 12:34

tracy mcgrady a écrit:
D'accord c'est un lieu ou on peux dire ce qu'on pense que se soit négatif ou positif! Mais de là à gueuler je ne suis pas d'accord!

Maintenant le site off propose plusieurs adresse e mail alors prenez le temps de laisser vos mécontentement dans un email ou alors de vous bougez le cul et d'aller les voir en face. C'est tout!

en même temps, sur un sujet comme ca, je ne vois pas comment tu peux donner ton avis sans "gueuler" un minimum( même si je n'ai pas eu l'impression que se soit le cas)

et tu dis que si on est mécontent( donc c'est du négatif vis à vis du club) il faut écrire au club et ne pas le mettre sur le forum alors qu'au dessus tu mets qu'on peut aussi mettre des choses négatives...
Revenir en haut Aller en bas
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: Message de l'administrateur, d'un employé et d'une bénévole.   Sam 17 Sep 2005, 13:10

Ce que je veux dire c'est que à force de rester au meme pointà tous gueuler sur le forum, il y pourrait y en avoir un qui envoie un e mail au nom de plusieurs personnes. parce que là vous critiquiez des personnes directement!

Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Message de l'administrateur, d'un employé et d'une bénévole.   Sam 17 Sep 2005, 13:27

Le club est au courant que les tarifs sont cher, mais c'est le cas pour tout le monde... Mais le club n'a pas de solutions pour diminuer les places...

Et si vous avez des solutions, rien ne vous empeche de les proposer... J'ai jamais dit que la critique était interdites sur le forum, mais les racourcis fait-> crtiiques sans propositions c'est pas top... Dès l'anonces des tarifs, les critiques sont tombés sans propositions ou presque.

Et je le répètes c'est qu'un léger pourcentage du forum...

A oui ce message je l'ai fait apres une discussion avec une bénévole et un salarié, je ne l'ai pas écrit comme ça pour faire une polémique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr

Message de l'administrateur, d'un employé et d'une bénévole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2