Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Amical Quimper - Etendard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel équipe gagnera, celon vous, ce match amical?
Ujap Quimper
8%
 8% [ 2 ]
L'étendard de Brest
91%
 91% [ 22 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
mag
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Amical Quimper - Etendard   Ven 16 Sep 2005, 20:43

Drevo : 22 pts
Glover : 19 points
Jones : 16 points
Revenir en haut Aller en bas
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Re: Amical Quimper - Etendard   Ven 16 Sep 2005, 20:49

Maurice BAILEY: 7

Ted BERRY: 4

Yunss Prince Michel AKINOCHO: 2

Garry CHATUANT: 4

Andrew DREVO: 22

Mike JONES: 16

Anthony GLOVER: 19

MENSARE (un espoir..dsl pour l'orthographe si c'est pas sa..): 2
solene
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Amical Quimper - Etendard   Ven 16 Sep 2005, 22:35

Bravo aux Quimpérois qui n'ont pas eu de complexes par rapport à une "équipe de Pro A". Les Brestois, quant à eux, se sont montrés inquiétants, non pas pour leurs adversaires mais pour leurs supporters shaking
Espérons que ce match ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir et que Garry soit OK (il est rentré au vestiaire en fin de match suite à une mauvaise réception sous le panier et une douleur au genou je crois).
Gladiator
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Amical Quimper - Etendard   Ven 16 Sep 2005, 23:02

Brest a était inexistant. Ils étaient mous, ils n’ont jamais vraiment commencé le match et ils n'ont jamais essayé de revenir au score. Par contre Glover a des bons talents d’acteur. l Mr.Red
solene
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Amical Quimper - Etendard   Ven 16 Sep 2005, 23:09

Gladiator a écrit:
Par contre Glover a des bons talents d’acteur. l Mr.Red

Tu veux parler du "un coup j'suis mort, un coup j'suis pas mort" ? Mr.Red Mr.Red
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Amical Quimper - Etendard   Ven 16 Sep 2005, 23:09

C'est qui qui se moquait du sondage de tracy Shocked Brovo aux 2 (quimperois) qui ont voté pour l'UJAP.

Merci aux acteurs du live, Alain, breizhfan29, mag et Solène Wink Je voit que peu ont posté, il faudra voir la fréquentation Wink

C'est un résultat qui surprend, perdre de 20 pooints contre une ProB, mais bon c'est qu'un match amicale. Les éssais ont due être nombreux...

Par contre à mon avis ça devai être chaud dans la salle de l'UJAP!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Amical Quimper - Etendard   Ven 16 Sep 2005, 23:32

Et oui de retour sur Brest avec Gladiator et dans nos valises une surprenante et lourde défaite de l'Etendard!! Crying or Very sad

Bon et bien 1°)On a du pain sur la planche pour ce qui est de la défense! Confused
Les joueurs sont tous assez actifs individuellement, mais c'est collectivement que ça ne va pas du tout!

Mais cela se retrouve aussi bien en attaque; leur jeu s'est trop souvent résumé à 1 passe, 1 shoot. Très peu de circulation de balle donc!...
La pupart des points ont été inscrits sur des actions individuelles.

Et quand l'adresse en + n'y est pas comme ce soir, et bien ça donne un écart comme celui-là!...

Sinon, beaucoup trop de perte de ballons de la part des brestois!

Les points positifs (il y'en a pas eu bcp ce soir désolé Rolling Eyes ), ça été les rebonds je trouve, avec une très grosse activité de Glover et de Garry.

Ce que l'on peut surtout noter de ce game, c'est que l'équipe n'est jamais vraiment rentrée dans le match et a manqué de rythme! Aussi, les joueurs manquent cruellement de vécu collectif!
Donc voilà, l'écart est important mais bon il faut se dire qu'il nous manquait 2 intérieurs(Louis et Gouacide) et notre super Jimmy!
De +, l'UJAP a sorti un gros match dans sa réussite aux shoots, tandis que nous se fut l'inverse!

Allez, la BreizhTeam va bien travaillé cette semaine(j'en suis certain vue la tête d'Yves-Marie après le match! Mr. Green) et va oublier cette défaite rapidemment!...

En tout cas, j'sais pas pourquoi, mais maitenant j'ai bien envie de rencontrer Quimper en coupe de France!!! rambo Very Happy ...
Gladiator
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Amical Quimper - Etendard   Ven 16 Sep 2005, 23:41

solene a écrit:
Tu veux parler du "un coup j'suis mort, un coup j'suis pas mort" ? Mr.Red Mr.Red

Oué voila assez bizarre quand même. Il était par terre et il tapait sur le sol pour montrer qu'il avait très mal au niveau du genou. Les responsables de la salle étaient prés à emmener une civière. Et puis 5 secondes après il se relève comme si de rien n'était et continu le match. affraid
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Amical Quimper - Etendard   Sam 17 Sep 2005, 08:09

le coup de glover était très beau !!

" aie aie aie j'ai trop mal ya qq chose de pété !! "

le soigneur après qq tatements :

" non ya rien du tout c'est pas grave ! "

glover :

" ah ben j'ai plus mal alors ! "

lol

très chouette !

mais bon, très déçue du 1er match que je vois en direct live ... mais je sais qu'ils vont se rattraper ! il y avait la un manque de rapidité flagrant en comparaison à la jolie équipe de quimper ( c'est marrant, ça me fait tjrs mal de le dire ! )
le seul match à ne pas perdre c'était celui contre quimper, malheureusement, je crois avoir revécu le 22/02/05 ! et ça fait encore + mal de le revivre ! lol

je suis hantée par les " UJAP UJAP UJAP !! " de fin de match ... lol

bref, pas de jugements sur un match comme celui ci, où une des équipes a étincelé et l'autre, coulé ... Wink

et YVES MARIE, mon p'tit préféré, meme bancal il sautait lui aussi sur les arbitres pour les engueuler !!! lol petit arbitrage maison pour un match amical, mais ça n'est pas l'arbitrage qui aurait changé la donne du match !
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: Amical Quimper - Etendard   Sam 17 Sep 2005, 09:53

ben-bzh a écrit:
C'est qui qui se moquait du sondage de tracy Shocked Brovo aux 2 (quimperois) qui ont voté pour l'UJAP.

Merci aux acteurs du live, Alain, breizhfan29, mag et Solène Wink Je voit que peu ont posté, il faudra voir la fréquentation Wink

C'est un résultat qui surprend, perdre de 20 pooints contre une ProB, mais bon c'est qu'un match amicale. Les éssais ont due être nombreux...

Par contre à mon avis ça devai être chaud dans la salle de l'UJAP!!!!

15membres toutes la soirée mais on devait etre 5 a posté! Il y avait 8invités je crois.

Voila Wink

Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Amical Quimper - Etendard   Sam 17 Sep 2005, 12:41

Alors les gars,quand je vous disais que l'ujap allait gagner Smile .
Hier soir je vais dire que les 2 équipes m'ont surpris:Quimper par sa facilité à faire circuler la balle(collectif très très au point),son adresse exterieure(chose qui nous faisait cruellement défaut l'année dernière) et Brest au contraire qui m'est paru mou sans motivation,aucun collectif,mais avec quand meme un joueur qui est sorti du lot c'est Drevo:un vrai sniper a 3 points.Franchement moi qui supporte votre équipe je regrette beaucoup les brun,patterson,pero etc...
P.S:pour Kena:UJAP UJAP UJAP UJAP UJAP UJAP UJAP UJAP UJAP lol!
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Amical Quimper - Etendard   Sam 17 Sep 2005, 19:20

Citation:
et Brest au contraire qui m'est paru mou sans motivation

C'est vrai leboss, c'est la remarque que j'avais oublié de faire dans mon résumé, et elle est d'importance! Comment peut-on bien joué sans motivation?? Confused
C'était flagrant hier dans la team brestoise malgré qq rares exceptions (Chathuant par ex)...
D'ailleurs Y-M avait surtout l'air d'être énervé par ça!

Je sais pas si c'est le fait de rencontrer une équipe de ProB ou pas... Même si c'était Quimper, beaucoup de joueurs de l'Etendard(tous les ricains déjà) ne connaissent sûrement cette petite rivalité qui anime ce derby!... Wink
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Amical Quimper - Etendard   Sam 17 Sep 2005, 19:35

leboss a écrit:
Alors les gars,quand je vous disais que l'ujap allait gagner Smile .
Hier soir je vais dire que les 2 équipes m'ont surpris:Quimper par sa facilité à faire circuler la balle(collectif très très au point),son adresse exterieure(chose qui nous faisait cruellement défaut l'année dernière) et Brest au contraire qui m'est paru mou sans motivation,aucun collectif,mais avec quand meme un joueur qui est sorti du lot c'est Drevo:un vrai sniper a 3 points.Franchement moi qui supporte votre équipe je regrette beaucoup les brun,patterson,pero etc...
P.S:pour Kena:UJAP UJAP UJAP UJAP UJAP UJAP UJAP UJAP UJAP lol!

Ouah l'autre il compare déja des mecs qui jouent depuis 3 matchs ensemble à la dream team de la pro B ! T'es bien un mec du sud (de la bretagne) ! Mr. Green Mr. Green

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Amical Quimper - Etendard   Dim 18 Sep 2005, 08:26

leboss > tes écrits ne me font pas grand chose ! lol ce sont surtout les résonnances de vos voix qui m'ont fait mal ...

j'espère que YMV va les secouer un petit peu parce que manquer de motivation dès le début de saison, c'est franchement pas l'état d'esprit d'une breizh team ... !

Amical Quimper - Etendard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4