| | HBF Arvor 29 saison 2005-2006 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: HBF Arvor 29 saison 2005-2006 Lun 05 Sep 2005, 19:54 | |
| L'Arvor est également en préparation pour sa première saison en D2. Et un bon début de préparation en remportant le tournoi de Celle sur Belle.
Par contre la semaine dernière l'entraineur de l'Arvor c'est plaind des conditions d'entrainements actuel!!!! Des changements de salles pratiquement chaque jours et même pas identique chaque semaine!!! On lui as tout simplement répondu qu'il y a d'autre sport plus prioritaire que le hand féminin!!!!! Pourtant il me semble que l'Arvor est actuelement le 2ème sport co en salle de Brest!!!!
Une nouvelle fois les infrastructures sportives de Brest sont remises sur le tapis...
Dernière édition par le Mer 07 Sep 2005, 23:07, édité 1 fois |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: HBF Arvor 29 saison 2005-2006 Mar 06 Sep 2005, 13:27 | |
| Honnetement c'est plus lié au probleme du statut du hand en France, qui manque pas mal de crédibilité. Ce qui est arrivé à Metz ne vas pas arranger les choses... _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
breizhman Spectateur

| Sujet: Re: HBF Arvor 29 saison 2005-2006 Mar 06 Sep 2005, 15:52 | |
| faut pas non plus voir le mal partout!! en ce moment sur brest y a pas mal de salle en travaux, comme cerdan et la salle de st-marc, soit les 2 salles où l'on retrouve d'habitude les équipe de sport co. donc c'est normal que les clubs de la régions est du mal pour leurs entrainements!! |
|
 | |
bcelt Spectateur

| Sujet: Re: HBF Arvor 29 saison 2005-2006 Mer 07 Sep 2005, 19:21 | |
| En même temps .... tout le monde s'en fout de l'Harvor 29 Quelqu'un connait le nom des joueuses? Quelqu'un connait le noms des équipes qu'elles vont rencontrer en D2? Bref .... |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: HBF Arvor 29 saison 2005-2006 Mer 07 Sep 2005, 20:55 | |
| Il suffit de demander ! La D2F 2005-2006 : 1 US MIOS-BIGANOS HBC 2 AUNIS HB LA ROCHELLE PERIGNY 3 ASU LYON VAULX EN VELIN 4 NOISY LE GRAND HB 5 SUN-AL BOUILLARGUES 6 ISSY LES MOULINEAUX HB 7 CS VESOUL HAUTE SAONE 8 BORDES SPORTS 9 CM AUBERVILLIERS 10 HB FEMININ ARVOR 2911 HB PLAN DE CUQUES 12 TOULOUSE UNION HB Les joueuses : Céline Azou Charlène Balcon Fatouma Biomandé Bossard Gladys Bouban Daniel Fatouma Diomandé Laurie Fagon Valérie Guillerme Kosic Ursulle Mbah Emilie Minoc Céline Nicolas Fabienne Pichon Quelec Yolande Tarteret Ludivine Tromeur L'entraineur : Entraineur: Pierre-Yves Bouchon Voila ! Et vive le hand, le meilleur sport co du monde, meme s'il est pas suffisament dévellopé en Bretagne ! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| |
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: HBF Arvor 29 saison 2005-2006 Sam 10 Sep 2005, 10:35 | |
| Au fait ben, l'adresse du site off de l'arvor m'envoie sur un site us qui me propose d'acheter l'url. Comme c'est un pote à toi qui gere le site, tu peux me dire si le site off revient bientot ? _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
bcelt Spectateur

| |
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: HBF Arvor 29 saison 2005-2006 Dim 11 Sep 2005, 20:49 | |
| Ok, félicitation à toi  Excuse moi de m'être emporté, j'ai juste posé la question piege qui m'est retombé sur la gueule Mais bon tu peux comprendre, que je suis l'Arvor et Lesneven-LeFolgoët depuis plusieurs saisons. Et que quelqu'un qui débarque en disant que c'est un sport sans intéret, qui n'intéresse personne et qui encourage à ne pas le découvrir bein ça m'énerve Vendredi lors d'un arret pour le dep à Créteil, il y a un autre sup du stade qui vieint me voir pour parler de mon site et me féliciter. Et il me dit qu'un cousin à lui, fan de hand, lui à demandé si il y avait des images de hand sur le net... Quand il a vue mes vidéos et photos il était super contant... Le forum c'est 2 tiers Etendard-Basket et 1 tiers de discussions divers. Pour pouvoir faire venir d'autre personnes et donc faire encore plus conaitre l'Etendard... Cette saison je pensai faire venir quelques membres du kop Breizh sur le sujet de l'Arvor. A mon avis critiquer leur sport dans leur sujet c'est pas vraiment la meilleur solution pour qu'ils viennent un jour faire un tour au basket... Par contre le "Mr le grand et unique supporter de l'étandard" c'est un peu grand pour moi  T'as peu être l'impression que j'en fait trop, mais c'est surtout pour encourager d'autre à en faire plus  Je m'estime bon supporter mais surement pas le meilleur... A oui vue que tu fais plusieurs déplaçement, n'hésite surtout pas à le comuniquer sur le forum quand il te reste de la place... Déja c'est moin cher à plusieurs et ça fait profiter d'autre personnes... Ca à marcher pour moi à Nantes et Rouen ça peu marcher pour d'autre  Sinon ci Paris est à ton programme je te payerai un coup labas pour mes 25 ans  |
|
 | |
Romain Administrateur

| Sujet: Re: HBF Arvor 29 saison 2005-2006 Dim 11 Sep 2005, 22:32 | |
| |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: HBF Arvor 29 saison 2005-2006 Lun 12 Sep 2005, 19:31 | |
| Pour son dernier match de préparation, l'Arvor c'est imposé 30-29 contre octeville une équipe descendant de D2 vers N1. Un tres mauvais match selon Pierre Yves Bouchon (l'entraineur) ou l'équipe n'avait plus de physique, mais juste le mentale... Il reste une semaine pour l'Arvor se repose pour entamé le championnat. Déja un match compliqué pour les finistèrienne à Lyon candidat tres serieux à la montée en D1... Le premier match à domicile aurat lieu dans 15 jours Au Folgoët si je ne dit pas de bétise Pour la question du site, j'ai envoyé un mail au webmaster, j'ai pas son numéro  Il passe de temps en temps sur m.s.n également... |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: HBF Arvor 29 saison 2005-2006 Dim 18 Sep 2005, 20:06 | |
| Premier match de la saison, et première défaite 29-25  mais bon, un résultat prévisible à Lyon l'un des grands favoris pour la montée en D1. A noter aussi l'absence des 2 roumaines recrutées par l'Arvor, elles n'ont toujours pas l'accord pour jouer dans l'équipe. Rendez-vous samedi prochain au Folgoët pour le premier match à domicile de l'Arvor en D2, contre Toulouse JOURNEE 01 VESOUL - ISSY-LES-MOULINEAUX 20 19 AUBERVILLIERS - NOISY-LE-GRAND 22 23 ASU LYON/VAULX-EN-VELIN - ARVOR29 29 25 PLAN DE CUQUES - AUNIS HB-LA ROCHELLE-PERIGNY 35 28 TOULOUSE UNION - BOURG DE PEAGE 28 16 SUN-AL BOUILLARGUES - BORDES SPORTS Classement : 1 TOULOUSE UNION HB 3 2 HB PLAN DE CUQUES 3 3 ASU LYON/VAULX-EN-VELIN 3 4 NOISY-LE-GRAND HB 3 5 CS VESOUL HAUTE SAONE 3 6 CM AUBERVILLIERS 1 7 ISSY-LES-MOULINEAUX HB 1 8 HB FEMININ ARVOR 29 1 9 AUNIS HB-LA ROCHELLE-PERIGNY 1 10 BOURG DE PEAGE UGAP HB 1 11 SUN-AL BOUILLARGUES 0 12 BORDES SPORTS 0 |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: HBF Arvor 29 saison 2005-2006 Dim 18 Sep 2005, 20:58 | |
| Je trouve que c'est un bon résultat quand meme! Et puis c'est un peu comme l'étnedard, elles ne vont pas faire une superbe siason comme la précédente  _________________  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: HBF Arvor 29 saison 2005-2006 Lun 19 Sep 2005, 12:52 | |
| Pour répondre à Auberon sur le site, il serat réouvert normalement en fin de semaine Une autre info, le match de l'Arvor samedi prochain serat bien au Folgoët. Comme tout les matchs de l'Arvor en D2. Ceux qu'ils voulaient voir l'Arvor cette saisdon devront donc se rendre dans la salle du Folgoët. Par contre la B jouera ses matchs, salle St Marc à Brest en N2. Dailleur elle à perdu son premier match de championnat ce weekend. Vue l'ambiance que mettaient les brestois à Cerdan, contre l'ambiance des léonard aux folgoët je ne suis pas déçus de cette désision  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: HBF Arvor 29 saison 2005-2006 Dim 23 Oct 2005, 16:57 | |
| Défaite de l'Arvor ce dimanche à domicile contre Issy les moulineaux 27-33.
A signaler que l'Arvor n'a toujours pas l'autorisation de faire jouer les 2 roumaines!!!! En plus des quelques blessures, dificile de construre une équipe actuelment.
J'ai pu constater la diférence de niveau, avec un jeu beaucoup plus physique que l'an passé.
Enfin l'objectif cette saison c'est le milieu de tableau, donc la défaite n'est pas tres alarmente. |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: HBF Arvor 29 saison 2005-2006 Dim 23 Oct 2005, 18:31 | |
| Merci ben pour l'info car on peut pas aller sur leur site |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: HBF Arvor 29 saison 2005-2006 Dim 23 Oct 2005, 19:13 | |
| il est possible de recuperer quelques fois des stats sur www.handzone.net !  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: HBF Arvor 29 saison 2005-2006 Mar 25 Oct 2005, 17:49 | |
| Résumé, analyse et stats du match contre Issy :
http://www.handzone.net/asp/mai_actualites/act_det.asp?actid=10196 _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: HBF Arvor 29 saison 2005-2006 Lun 14 Nov 2005, 20:24 | |
| L'arvor est allé gagner à Noisy 32:27. Bravo les filles !  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: HBF Arvor 29 saison 2005-2006 Lun 14 Nov 2005, 23:31 | |
| ouai tres bon résultat, aprtes une défaite à domicile c'était important de se reprendre à l'exterieur. |
|
 | |
| | HBF Arvor 29 saison 2005-2006 | |
|