| | Double dep Laval-Stade brestois et Paris-Etentard | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Double dep Laval-Stade brestois et Paris-Etentard Mer 31 Aoû 2005, 19:31 | |
| Je cherche des motivés pour ralier Paris en 2 jours avec au arret sur Laval... Vendredi 7 octobre Laval - Stade brestois et samedi 8 octobre Paris - Etendard. Hotel sur laval le vendredi et sur paris le samedi soir... Voir même le dimanche vue que je travail pas le lundi... Mais bon le lundi c'est en option si les compagnions de route sont disponiblent également le Lundi... Ci c'est pas possible, arrivée sur Brest dimanche soir Atention une chose tres importante le samedi c'est mes 25 ans  par contre ça risque d'être dur de geuler 2 soirs de rang!!! |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Double dep Laval-Stade brestois et Paris-Etentard Dim 02 Oct 2005, 22:42 | |
| Bon personne motivé pour faire les 2 dep avec moi Il faut juste etre dispo du vendredi midi au lundi soir... |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Double dep Laval-Stade brestois et Paris-Etentard Dim 02 Oct 2005, 22:59 | |
| non ya pas juste sa mdr il faut aussi ... aimer le foot ... avoir des tunes parce que sa va couter assez cher... n'avoir vraiment que sa a faire de son week end ... et surtout ne pas avoir peur de voir un match pourri du stade brestois...Bref toutes ces conditions accumulées font de ce double déplacement un truc qui n'attire pas grand monde lol |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Double dep Laval-Stade brestois et Paris-Etentard Lun 03 Oct 2005, 20:47 | |
| les hotels sont réservé donc à vous d'en profiter... 2 maximum, c'est des chambres de 3... 50€ par personne pour les 3 jours, 3 nuits à l'hotel + route. Et t'inquiète brestois, à 3 ou seul j'irai quand même  Mais bon 50€ pour un dep de 3 jours à Paris je trouve que c'est vraiment donné, c'est con de ne pas en profiter... Au pire j'ai prévu un budget de 250€ pour mon weekend... A oui le programme: Vendredi: - départ de Lesneven ou Brest vers 14h vendredi 7 - Se qui fait une arrivée sur Laval vers 18h, juste le temps de passer à l'hotel - 20h30 match Laval - Stade brestois, dans le parcage brestois, dont les 2 cars de supporters, et les expatriés parisiens qui feront surement la route. Samedi: - vers 10-11h direction Paris (pas par l'autoroute) voir même plus tot... - Arret peu être à Versaille c'est sur notre route normalement... - Passage à l'hotel à Vitry - Match Paris-Etendard à 20h (à la salle vers 18h-18h30) - Il y a aussi le Suisse-France à teznter de voir la fin, ci il y a un pub proche de la salle ça serait super cool - Apres je sais pas en faites... Dimanche: - Tour de Paris, l'idéal c'est trouver un guide avec notament tour-Eiffel, champ Elysée, Arc de triomphe... Et aussi le Stade de France mais bon j'ai vue que St-Denis c'est totalement à l'oposé... Lundi: - A partir de 10-11h retour en Pen ar Bed Et oui Brestois j'ai "que" ça à foutre!!!!! Moi me torcher la gueule pour mon anniversaire c'est pas du tout mon truc.... Et ne vous inquiétez pas il y aurat plein de photos et vidéos sur mon site, plus un long résumé... Et petit rappel, les 2 places dans ma R19 sont toujours disponible... |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Double dep Laval-Stade brestois et Paris-Etentard Lun 03 Oct 2005, 20:52 | |
| Pour le guide je suis volontaire à moins que quelqu'un s'y oppose ! ! Par contre pour le stade de france c'est une mauvaise idée, l'A86 le samedi soir faut pas y penser ! sinon on fixe le RDV à coubertin à 18h30 alors ?? Pour les places je sais pas comment ca peut se passer pour les sups le site du PBR etant toujours en panne ! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Double dep Laval-Stade brestois et Paris-Etentard Lun 03 Oct 2005, 21:12 | |
| Moi je me suis fixé 18h à la salle... Mais bon ça dépendra de la circulation et de mon sang froid parmis les parisiens... 29!!!! C'est quoi se touriste Sinon pour le guide pas de problème, par contre le stade de France c'est au programme du dimanche normalement... Mais bon ci c'est pour rester bloquer 3 heures c'est pas la peine  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Double dep Laval-Stade brestois et Paris-Etentard Lun 03 Oct 2005, 21:27 | |
| ok ok. Le dimanche je sais pas comment je pourrais en etre vu que j'ai du boulot que en fin d'aprem j'ai un concert de la rue kétanou. Donc faut que tu mitonnes de ce que tu voudrais voir de nuit ! pour le sdf euh bah tu seras pas loin de l'autoroute à suivre mais bon je garantis rien sur la circulation.... _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
bcelt Spectateur

| Sujet: Re: Double dep Laval-Stade brestois et Paris-Etentard Mar 04 Oct 2005, 11:52 | |
| | ben-bzh a écrit: | | - Tour de Paris, l'idéal c'est trouver un guide avec notament tour-Eiffel, champ Elysée, Arc de triomphe...... |
Euhhhhh ya d'autres trucs largement + sympas à voir à Panam! Montmartre, Père lachaise, le Marai .... bref cé quand même mieux pour se balader. |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Double dep Laval-Stade brestois et Paris-Etentard Mar 04 Oct 2005, 11:54 | |
| ma tour eiffel et les champs de nuit c'est le seul moment ou c'est interessant. Mais bon c'est moi le guide n'oublie pas alors y'aura peut etre des surprises ! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Double dep Laval-Stade brestois et Paris-Etentard Mar 04 Oct 2005, 12:13 | |
| pour avoir des places, il faut arriver très tot avant le match car la billetrie fonctionne très mal à coubertin. Il y a beaucoup de queue alors qu'il n'y a personne en salle. C'etait comme ça l'année dernière en tout cas. Sinon renseigné vous avec à la fnac, les places y étaient en vente la saison dernière. |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Double dep Laval-Stade brestois et Paris-Etentard Mar 04 Oct 2005, 12:15 | |
| Et le samedi soir, faut se faire Pigalle, Ben! |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Double dep Laval-Stade brestois et Paris-Etentard Mar 04 Oct 2005, 17:19 | |
| genre vinny il veut envoyer ben aux putes pour son quart de siecle franchement...  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Double dep Laval-Stade brestois et Paris-Etentard Mar 04 Oct 2005, 17:21 | |
| | vinny56 a écrit: | | pour avoir des places, il faut arriver très tot avant le match car la billetrie fonctionne très mal à coubertin. Il y a beaucoup de queue alors qu'il n'y a personne en salle. C'etait comme ça l'année dernière en tout cas. Sinon renseigné vous avec à la fnac, les places y étaient en vente la saison dernière. |
Je connais bien ce probleme avec le PHB (montpellier demain soir banzai !) mais comme les places ne sont pas numérotées je suis toujours tres. Mais je pensais que 18h30 pour 20h c'était une bonne heure. a tout hasard je regarderais le site de la fnac. Mais si ca marche faudrait connaitre le nombre de place !_________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Double dep Laval-Stade brestois et Paris-Etentard Mar 04 Oct 2005, 18:18 | |
| T de la region parisienne, aubaron? |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Double dep Laval-Stade brestois et Paris-Etentard Mar 04 Oct 2005, 19:24 | |
| il m'arrive d'y vivre, comme en ce moment... _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| |
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Double dep Laval-Stade brestois et Paris-Etentard Mer 05 Oct 2005, 12:32 | |
| Mais euh c'est pas vrai! lol (par contre à Pigalle y'a de tres bonne boites!) Pour les bar y'en a quelques uns près de coubertin. Vu que la salle se trouve près du parc des princes, il est certain que le match sera diffusé dans ces bars-là... |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Double dep Laval-Stade brestois et Paris-Etentard Mer 05 Oct 2005, 21:41 | |
| A oui javais oublié que le parc n'est pas loin  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Double dep Laval-Stade brestois et Paris-Etentard Jeu 06 Oct 2005, 12:19 | |
| Vinny si tu t'en souviens tu peu faire un point sur les tarifs du PBR pour les places ? C'est toujours innacessibles à l'heure actuelle et hier soir y'avait que les préposés au hand qui n'en savaient rien ! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Double dep Laval-Stade brestois et Paris-Etentard Jeu 06 Oct 2005, 14:07 | |
| sur fnac.com, il n'y aucune info. Si c'est comme l'année dernière, les places vont de 16 à 75 euros. Ou dix euros pour etudiants et mins de 25a. C'est un peu de l'abus quand même... |
|
 | |
| | Double dep Laval-Stade brestois et Paris-Etentard | |
|