|
| Auteur | Message |
|---|
pierrot43 Titulaire

| Sujet: équipe définitive Jeu 25 Aoû 2005, 08:27 | |
| donc voilà l'équipe définitive
5 majeur : maurice bailey / mike jones / garry chathuant / anthony glover / corey louis Remplaçants : ted berry / jimmy vérove / yunss akinocho / andrew drevo / nils gouacide
vous la sentez comment? moi je trouve qu'elle a été faite de façon intelligente et qu'elle est équilibrée. fort accent US quand même : 4 US, un au passeport jamaïcain, un au passeport anglais, on profite à fond des nouvelles règles |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: équipe définitive Jeu 25 Aoû 2005, 08:29 | |
| Ben faut pas etre trop con quand meme. je la trouve pas torp mauvaise cette équipe moi.  _________________  |
|
 | |
pierrot43 Titulaire

| Sujet: Re: équipe définitive Jeu 25 Aoû 2005, 08:32 | |
| ben moi non plus t'en fais pas  |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: équipe définitive Jeu 25 Aoû 2005, 08:36 | |
| Attendons maintenant, les matchs amicaux.  _________________  |
|
 | |
pierrot43 Titulaire

| |
 | |
pierrot43 Titulaire

| Sujet: Re: équipe définitive Jeu 25 Aoû 2005, 08:48 | |
| au fait yamar diene qui aurait pu venir a signé à evreux en pro B. quand on y repense entre corey louis et diene yavait pas photo quand même |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: équipe définitive Jeu 25 Aoû 2005, 10:50 | |
| | pierrot43 a écrit: | vous la sentez comment? moi je trouve qu'elle a été faite de façon intelligente et qu'elle est équilibrée. fort accent US quand même : 4 US, un au passeport jamaïcain, un au passeport anglais, on profite à fond des nouvelles règles |
Bah avec le budget et l'encadrement salarial c'est plutot ardu de faire autrement pour avoir une equipe compétitive. Et puis ce n'est qu'un juste retour des choses apres l'exode massif des bretons aux US dans les années 50 !  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
pierrot43 Titulaire

| |
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: équipe définitive Jeu 25 Aoû 2005, 15:18 | |
| Bah apres Jack Kerouac dont les grand parents sont originaires de Huelgoat, il faut bien un sportif !  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
pyc Titulaire

| Sujet: Re: équipe définitive Jeu 25 Aoû 2005, 20:40 | |
| le coup de génie de ce recrutement c'est la venue de bailey qui nous permet de recruter un américain comme pivot...ce qui fait de nous une équipe compétitive et équilibrée. |
|
 | |
Peggy La Invité
 | Sujet: Re: équipe définitive Jeu 25 Aoû 2005, 21:42 | |
| ben moi j'attend de voir le premier match avant de dire mais je pense qu'on ne va pas être déçu j'ai totalement cofiance en Jimmy |
|
 | |
|