Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

FORUM(S)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

que préférez vous ?
un forum unique , plus facile étant donné le peu de messages.
53%
 53% [ 8 ]
plein de petits forums relativement inutiles
46%
 46% [ 7 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
-all for the love-
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: FORUM(S)   Mar 24 Mai 2005, 14:47

tracy mcgrady a écrit:
Je pense qu'avec un logiciel adapté on aurait moyen de faire quelque chose de tres bien.

Tu prend frontpage et tu peut faire un site qui a de la gueule

Pour ce qui est du html c pas trop compliké je suis collégien moi aussi ca fait seulement depuis juin que je me met a faires des sites web je commence a connaitre pas aml de trucs et je peut faire sans logiciel toute la source d'une page qui a de la gueule dc tu peut très bien en allant sur pas mal de site faire une belle page. Sinon tu récupère la source d'une page déja faite et tu change le texte et les titres !

En connaissant les principales code html (Tout les metatags, les liens et images, tableaux, mis en forme du texte)
tu peut nous faire une jolie page ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: FORUM(S)   Mer 25 Mai 2005, 12:33

-all for the love- a écrit:
tracy mcgrady a écrit:
Je pense qu'avec un logiciel adapté on aurait moyen de faire quelque chose de tres bien.

Tu prend frontpage et tu peut faire un site qui a de la gueule

Pour ce qui est du html c pas trop compliké je suis collégien moi aussi ca fait seulement depuis juin que je me met a faires des sites web je commence a connaitre pas aml de trucs et je peut faire sans logiciel toute la source d'une page qui a de la gueule dc tu peut très bien en allant sur pas mal de site faire une belle page. Sinon tu récupère la source d'une page déja faite et tu change le texte et les titres !

En connaissant les principales code html (Tout les metatags, les liens et images, tableaux, mis en forme du texte)
tu peut nous faire une jolie page ! Very Happy

Ne t'inquiete pas, un site OFF est en cours de construction, il sera opérationnel j'espere pour début septembre. Mais ce n'est pas moi qui le fait. Laughing

FORUM(S)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3