| | [Foot:L1] Qui voyez vous champion ? | |
|
| Qui voyez vous champion ? | | Paris | | 23% | [ 3 ] | | Monaco | | 0% | [ 0 ] | | Lyon | | 30% | [ 4 ] | | Lille | | 0% | [ 0 ] | | Lens | | 23% | [ 3 ] | | Rennes (on sais jamais) | | 0% | [ 0 ] | | Marseille (on sais jamais aussi lol) | | 23% | [ 3 ] | | Autres | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 13 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Benji MVP

| Sujet: [Foot:L1] Qui voyez vous champion ? Mer 24 Aoû 2005, 18:41 | |
| Qui voyez vous champion de L1 en mai 2006 ? Moi je vois bien le PSG champion. Lyon est le favori incontesté... |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: [Foot:L1] Qui voyez vous champion ? Mer 24 Aoû 2005, 18:45 | |
| Allez hop, j'en sais trop rien mais j'ai mis Lens, uen très belle équipe qui apparement a trouvé la bonne formule cette année..alors..pourquoi pas... |
|
 | |
stef29 Spectateur

| Sujet: Re: [Foot:L1] Qui voyez vous champion ? Mer 24 Aoû 2005, 19:06 | |
| Moi je diré le PSG aussi... |
|
 | |
Brogol Spectateur

| Sujet: Re: [Foot:L1] Qui voyez vous champion ? Mer 24 Aoû 2005, 20:57 | |
| lens m'a convaincu après leur 7-0  même si lyon font toujours forte impression |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: [Foot:L1] Qui voyez vous champion ? Mer 24 Aoû 2005, 21:55 | |
| Moi aussi j'ai mis Lens  _________________  |
|
 | |
Peggy La Invité
 | Sujet: Re: [Foot:L1] Qui voyez vous champion ? Mer 24 Aoû 2005, 23:54 | |
| moi j'ai mis PSG PSG en force  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: [Foot:L1] Qui voyez vous champion ? Dim 02 Oct 2005, 17:23 | |
| Si ca intéresse quelqu'un, Kallström vient d'ouvrir le score pour Rennes face à Lyon.... Si ca n'interesse personne, tant pis.....  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: [Foot:L1] Qui voyez vous champion ? Dim 02 Oct 2005, 18:16 | |
| Vue le nom du buteur, à mon avis ça va intéressé au moi 2 personnes au son des cloches  |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: [Foot:L1] Qui voyez vous champion ? Dim 02 Oct 2005, 18:29 | |
| J'ai répondu Lyon même si ce n'est pas mon équipe préférée, il faut être objectif, il y a peu de chances qu'une équipe puisse etre aussi régulière sur une saison. Moi je préfère Monaco mais l'équipe cette année ne me plait pas beaucoup, capt'ain Deschamps est parti  et je pense que d'autres suivront pendant la trêve hivernale (Evra, Adebayor ...). En deuxième, je mettrais Lens, et mon coup de coeur ira pour Toulouse qui possède dans ces rangs une fourmilière de futurs grands talents  . |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: [Foot:L1] Qui voyez vous champion ? Dim 02 Oct 2005, 19:27 | |
| Le PSG, Bordeaux et Lens sont les équipes pouvant faire tomber Lyon à mon avis. |
|
 | |
benj All Star

| |
 | |
Rara Spectateur

| Sujet: Re: [Foot:L1] Qui voyez vous champion ? Lun 03 Oct 2005, 10:48 | |
| Lyon a un superbe effectif certes, mais Lyon a encore eu les faveurs des arbitres, Aulas ou Malouda pourront dire ce qu'ils veulent mais là ça fait depuis le début de saison : - le mans: faute énorme de carew sur le but lyonnais, lyon vole deux points. - monaco: expulsion pour une faute imaginaire, un péno oublié, un coup franc aux 18 metres également...encore deux points de volé. - bordeaux, et toutes les mains lyonnaises dans la surface (4 au total dont une que le stade entier a vu), 2points volés si le ou les penalty avaient été marqué. - rennes, le but refusé pour un hors jeu vu que par le corps arbitral, le but du 2-2 à 5mns de la fin et lyon sur contre marque : 1 point de volé.
Soit 7points volés au tiers du championnat, c'est quand mm énorme. Chaque fois qu'il y a des problèmes d'arbitrage ça tombe contre Lyon. On peut se demander si Aulas n'influence pas la Ligue compte tenu de ses rapports avec Thiriez : M. Thiriez, président de la LFP est aussi l'avocat de la Cegid, société dirigée par M. Aulas.
Dans les réactions, Monterrubio était très énervé contre l'arbitrage, Bölöni a préféré rien dire pour ne pas être convoqué par la Ligue comme le président de Bordeaux |
|
 | |
el manu Spectateur

| Sujet: Re: [Foot:L1] Qui voyez vous champion ? Sam 08 Oct 2005, 23:04 | |
| ben, comme vous l'imaginez tous je pense que Lyon va encore pulvériser tout le monde cette année.Mais MARSEILLE IS MAGIC. |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: [Foot:L1] Qui voyez vous champion ? Sam 08 Oct 2005, 23:16 | |
| | el manu a écrit: | | MARSEILLE IS MAGIC. |
Le seul truk qui me fait rire ce soir  |
|
 | |
| | [Foot:L1] Qui voyez vous champion ? | |
|