| | Reprise de l'entrainement ce lundi | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Reprise de l'entrainement ce lundi Sam 20 Aoû 2005, 21:17 | |
| Et oui c'est bien lundi 22 Aout que reprend l'entrainement!!!! http://www.etendard-brest.fr/calendrier.php Et vendredi direction à Arles pour un stage entre le 26 Août et le 3 Septembre. Par contre je ne sais pas si l'entrainement de Lundi est en public... Moi j'irai bien faire un tour mais bon venir de Lesne pour rien ça serait pas génial... En plus moi c'est le lendemain que je reprend Pour le premier entrainement du Stade il y a généralement plus de 1000 spectateurs, ça serait sympa d'avoir quelques spectateurs Lundi... Pour acceuilir nos premiers joueurs de ProA!!!! Ci quelqu'un avait des infos sur l'heure par exemple? Ca serait cool 
Dernière édition par le Lun 22 Aoû 2005, 12:45, édité 1 fois |
|
 | |
solene Spectateur

| Sujet: Re: Reprise de l'entrainement ce lundi Dim 21 Aoû 2005, 12:31 | |
| J'ai lu dans le journal il y a un moment qu'en raison des travaux réalisés à Cerdan, les joueurs s'entraîneraient dans une autre salle en attendant... Je ne me rappelle pas exactement de l'article, mais je crois que la salle en question est du côté du Bouguen. Il vaut mieux que tu le vérifies avant de te déplacer pour rien  |
|
 | |
SLOWHAND Spectateur

| Sujet: Re: Reprise de l'entrainement ce lundi Dim 21 Aoû 2005, 12:53 | |
| Je me rappelle que l'entrainement se fera au gymnase de Traon Quizac près des facultés, en venant du centre ville, passer le pont du bouguen et première à droite rue du professeur langevin puis 3ème à droite rue Albert Thomas, par contre je ne connais pas les horaires d'entrainement.. il y avait eu un article paru récemment dans le ouest france. |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Reprise de l'entrainement ce lundi Dim 21 Aoû 2005, 17:44 | |
| "L'Etendard s'entrainera au gymnase de Traon Quizac" c'était dans le ouest France en effet il y a quelque temps  L'extrai de l'article est dailleur en entier sur le sujet "travaux dans Cerdan". Peu être que le Ouest France en parlera demain matin... |
|
 | |
Peggy La Invité
 | Sujet: Re: Reprise de l'entrainement ce lundi Dim 21 Aoû 2005, 22:02 | |
| |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Reprise de l'entrainement ce lundi Dim 21 Aoû 2005, 22:24 | |
| A côté de Nîmes et Montpellier |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: géographie Lun 22 Aoû 2005, 10:19 | |
|  il me semble avoir lu (basketnews je crois) que c'est plutot arles-sur-tech et donc ça se trouve plus a côté de Perpignan ou de St Cyprien pour les amateurs de plage...  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Reprise de l'entrainement ce lundi Lun 22 Aoû 2005, 10:53 | |
| maintenant que tu le dis il me semble bien aussi que j'avais entendu parler des Pyrénées ... |
|
 | |
solene Spectateur

| Sujet: Re: Reprise de l'entrainement ce lundi Lun 22 Aoû 2005, 12:27 | |
| Un article sur la reprise ici: http://brest.maville.com/actu/Detail.asp?idDOC=244210&idCLA=2297 |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Reprise de l'entrainement ce lundi Lun 22 Aoû 2005, 12:30 | |
| vers 16h30, footing à la cavale blanche, et en suite premier entrainement à la salle de Traon Quizac. |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Reprise de l'entrainement ce lundi Lun 22 Aoû 2005, 21:03 | |
| Bon j'ai été faire un tour à la salle de traon-Quizac j'ai rien vue du tout  Certainement que le footing à durée plus longtemps que prévue, ou alors ils se sont trompé dans le Ouest France... Par contre j'ai découvert la salle d'entrainement apres une bonne demi-heure de tournage en rond. Au début j'ai bien trouvé un grand bâtiement mais c'est une école primaire!!!! J'ai tourné dans le cartier pour voir ci il n'y avait pas une éreure sur le plant toujours rien!!!! Alors j'ai demandé à plusieurs personnes dont la plus part de conaissaint pas!!!! Au bout la 4ème tentative on me dit qu'il y a une salle de sport dans l'Ecole... En effet un jeune me confirme que c'est bien là le terrain d'entrainement. J'ai vue que l'exterieur, et je me demande ce que viennent faire une équipe de ProA dans cette salle!!!! Ca m'a l'air tout petit!!! Par contre c'est marqué nul part "Gymnase traon-Quizac" |
|
 | |
arnaud Spectateur

| Sujet: Re: Reprise de l'entrainement ce lundi Mar 23 Aoû 2005, 10:15 | |
| Une salle tellement petite, qu'ils vont s'entrainer à 4 pattes...
Pour avoir fréquenté parfois cette salle jusqu'à la fin des années 80 et si elle n'a pas été transformée, je peux vous dire qu'on peut y jouer au basket. Le problème, c'est que même en minime, je la trouvais désagréable (et je n'ai pas de goûts de luxe). La salle de Provence à Bellevue (1ère salle de l'Etendard à l'époque) était largement mieux. Quelqu'un sait qui utilise cette salle désormais ? |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Reprise de l'entrainement ce lundi Mar 23 Aoû 2005, 19:18 | |
| Sur France 3 Iroise il y avait un reportage sur l'entrainement. On à peu voir l'interieur de la salle. Je trouve étonant qu'aucune salle normal dans Brest ne soit libre actuelement, ça doit pas être ça qui manque sur Brest!!!! A Lesneven il y a 5 salles de sports, plus 2 sur LeFolgoët!!!! Combien il y en à sur Brest 30-40?
Pour ceux qui veulent assister aux entrainements, la salle est situé sur le parking de l'Ecole, pas le grand U, mais l'autre bâtiment de l'autre coté de la rue. Il y a un grand préo en face. |
|
 | |
SLOWHAND Spectateur

| Sujet: Re: Reprise de l'entrainement ce lundi Mar 23 Aoû 2005, 20:59 | |
| Je m'entraine du côté de Bellevue en semaine, et ce soir vers 19 h ce sont les filles du hand de l'Arvor 29 qui s'entrainaient dans le gymnase de Provence, bref on essaie de "caser" tout le monde un peu partout dans Brest... M'enfin un peu de patience et on retrouvera notre chaudron favori  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Reprise de l'entrainement ce lundi Mar 23 Aoû 2005, 21:17 | |
| C'est clair qu'on retrouvera Cerdan dès la fin septembre. Mais bon C'est tout de même la grande équipe du moment sur Brest... Ca prouve une nouvelle fois le manque d'infrastructure sportive sur Brest... Une salle en moin et c'est le bordèle dans Brest!!!!! |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Reprise de l'entrainement ce lundi Mar 23 Aoû 2005, 21:29 | |
| il y avait l'étendard qui est passé a la tv sur france 3 donc pour ceux qui l'on pas vu  http://www.ouest.france3.fr/videojt/  dans édition locale  Iroise  le reportage commence a 2 minutes |
|
 | |
Rara Spectateur

| Sujet: Re: Reprise de l'entrainement ce lundi Mer 24 Aoû 2005, 17:27 | |
| C'est à quel heure l'entrainement demain?? |
|
 | |
amé29 Spectateur

| Sujet: Re: Reprise de l'entrainement ce lundi Jeu 25 Aoû 2005, 02:50 | |
| c'est cool que l'entrainement reprenne on va enfin savoir à peu près ce que vaut notre équipe lol de toute façon je sais déja qu'on ira loin lol !  aller au moins le maintien je suis sure que nous en sommes capables ! |
|
 | |
| | Reprise de l'entrainement ce lundi | |
|