Donc moi j'ai comparé avec le calendrier du boulot 2005, vue que je travail un samedi matin sur 2 ça complique les choses
02. Sam 08-10-2005
Paris - Etendard:La veille il y a Laval-Stade brestois, donc je vais tenter de prendre mon vendredi et samedi matin pour faire les 2 déplaçements... Et en plus passer le samedi et dimanche matin sur Paris pour mes 25 ans, ça peu être un bon plan
04. Sam 15-10-2005
Cholet - Etendard:Aucun problème je bose pas se samedi là, donc je le fait à coup sûr. (un car?)
06. Mar 25-10-2005 Bourg - Etendard
Mardi!!!!! Même pas la peine de tenter d'organiser un truc...
08. Sam 05-11-2005
Villeurbanne - EtendardJe travail le matin, prendre 2 samedi matin en moin d'un mois ça serat dure à négocié... Pourtant j'ai envie de le faire avec Stephen en plus
11. Sam 26-11-2005
Graveline - EtendardCelui là c'est possible mais c'est pas à coté, ci je fait pas Villeurbanne pourquoi pas, mais en trouvant minimum 1 personne ou 2 avec moi...
13. Sam 10-12-2005
Nancy - EtendardPossible également mais là c'est encore plus loin, mais bon certain l'on fait en foot l'an passé donc c'est pas impossible
donc pour 2005, Cholet c'est sûr, Paris une chance sur 2 selon mon chef, et j'aimerai faire un 3ème entre Villeurbanne, Graveline ou Nancy... 3 sur 6 ça serait déja pas mal
Pour 2006 j'aimerai Le Havre, Reims, Rouen et LeMans, mais bon j'ai pas encore le calendrier du boulot, si on passe une semaine à noël ou pas, et donc si mes samedi se décallent d'une semaine...