|
| | Questionnaire sur vos passions | |
| | Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Questionnaire sur vos passions Lun 15 Aoû 2005, 14:42 | |
| J'ouvre ce nouveau topic pour que les membres du forum expriment leurs préférences dans divers sujets... Peut-être avons-nous d'autres passions communes en dehors du basket...
1- Vos 3 films préférés: 2- Vos 3 chanteurs / groupes préférés: 3- Le pays que vous aimeriez découvrir: 4- votre ville ou village préféré. 5- votre coin préféré, votre plus beau paysage. 6- Le roman qui vous a marqué: 7- Le spectacle (concert, expo, humour...) qui vous a marqué: 8- Votre série TV préférée En ce moment: 9- Si vous étiez un animal, lequel serait-ce? 10- Etes-vous licencié dans un club de basket? 11- Vôtre équipe favorite: 12- Vôtre meilleur souvenir de basket: 13- Fréquentez-vous ou fréquentiez-vous d'autre salles de basket que Cerdan?
Dernière édition par le Lun 15 Aoû 2005, 15:10, édité 1 fois |
|  | | sof All Star

| Sujet: Re: Questionnaire sur vos passions Lun 15 Aoû 2005, 14:56 | |
| tu devrais mettre des numeros aux passions... je sais deja ce que pulp' va repondre pour le numero 3...  |
|  | | Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Questionnaire sur vos passions Lun 15 Aoû 2005, 15:38 | |
|  1- Vos 3 films préférés: Pulp Fiction, Wayne's World, Sleepy Hollow.2- Vos 3 chanteurs / groupes préférés: Elliott Smith, Grandaddy, Nirvana.3- Le pays que vous aimeriez découvrir: la Suisse.4- votre ville ou village préféré: Grenoble, Annecy.5- votre coin préféré, votre plus beau paysage : pffiou, le Valais, les Grisons, les Alpes en général. Dans un autre style, le Tessin (Lugano )6- Le roman qui vous a marqué: aucun.7- Le spectacle (concert, expo, humour...) qui vous a marqué: aucun.8- Votre série TV préférée En ce moment: X-Files.9- Si vous étiez un animal, lequel serait-ce? euh.10- Etes-vous licencié dans un club de basket? non11- Vôtre équipe favorite: l'Etendard, Miami pour la NBA.12- Vôtre meilleur souvenir de basket: la dernière victoire contre Paris en coupe de France.13- Fréquentez-vous ou fréquentiez-vous d'autre salles de basket que Cerdan? non.Pour illustrer un peu : canton du Valais  Lugano  |
|  | | ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Questionnaire sur vos passions Lun 15 Aoû 2005, 16:21 | |
| C'est un questionaire que j'ai trouvé sur Foot-Info, avec quelques modifs biensur ( http://www.football-infos.com ) 1- Vos 3 films préférés: Le père noël est une ordure, les bronzés et pas du tout dan le même stile Germinale 2- Vos 3 chanteurs / groupes préférés: Louise Attaque biensur ou Tarmac, Indochine et Renaud, enfin français en général 3- Le pays que vous aimeriez découvrir: Là ou un club brestois jouera en coupe d'Europe j'irai 4- votre ville ou village préféré. la vieille ville d'Anger je trouve sympa avec ses rues pavés. 5- votre coin préféré, votre plus beau paysage. La cote nord du Finistère, notament Lilia devant de phare de l'Ile vierge. 6- Le roman qui vous a marqué: Il faut dabord me rappeler des livres que j'ai lu en entier!!!! Allez Germinal j'ai lu que la moitiée mais bon je conai le film par coeur 7- Le spectacle (concert, expo, humour...) qui vous a marqué: Soldat Louis peu être, Karpat aussi au mardi de Plouescat, ou la rue Ketanou au jeudi du port 8- Votre série TV préférée En ce moment: Actuelement la télé c'est plus trop mon truc, et les séries ça n'a jamais été mon truc. Friends à la rigueure. 9- Si vous étiez un animal, lequel serait-ce? Une taupe, enfin pas n'importe la qu'elle c'elle qui se promène en dessous de la pelouse de Francis Le Blé. C'était histoire de répondre quelque chose 10- Etes-vous licencié dans un club de basket? Non, à part le club du cartier à l'époque et ses concourt de tirs à 3 points sur l'unique panier du terrain 11- Vôtre équipe favorite: Un club tres peu connu dans la région, l'Etendard de Brest 12- Vôtre meilleur souvenir de basket: Bercy, et niveau international la finale olympique 13- Fréquentez-vous ou fréquentiez-vous d'autre salles de basket que Cerdan? Non, à part en déplaçement |
|  | | Benji MVP

| Sujet: Re: Questionnaire sur vos passions Lun 15 Aoû 2005, 16:51 | |
| A mon tour: 1- Vos 3 films préférés: Spiderman, euh autrement ya rien qui me vient a l'idée.2- Vos 3 chanteurs / groupes préférés: 2Pac.3- Le pays que vous aimeriez découvrir: Etats-Unis.4- votre ville ou village préféré: New-York.5- votre coin préféré, votre plus beau paysage : un coin tranquille dans les montagnes aus Etats-Unis 6- Le roman qui vous a marqué: aucun7- Le spectacle (concert, expo, humour...) qui vous a marqué: aucun8- Votre série TV préférée En ce moment: moi c'est plutot une emission c'est "mon incroyale fiancé" ça me fait trop tripper .9- Si vous étiez un animal, lequel serait-ce? une mouche pour aller voir les matchs à Cerdan sans etre abonner 10- Etes-vous licencié dans un club de basket? oui, Lannilis11- Vôtre équipe favorite: l'Etendard...12- Vôtre meilleur souvenir de basket: la dernière victoire contre Bercy13- Fréquentez-vous ou fréquentiez-vous d'autre salles de basket que Cerdan? non
Dernière édition par le Mer 17 Aoû 2005, 13:53, édité 1 fois |
|  | | kena Modérateur

| Sujet: Re: Questionnaire sur vos passions Lun 15 Aoû 2005, 20:09 | |
| à moi ! ;-)
1- Vos 3 films préférés: Les 3 frères, L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, et ... La Tour montparnasse infernale ! 2- Vos 3 chanteurs / groupes préférés: Corneille, Admiral T, Fifty Cent 3- Le pays que vous aimeriez découvrir: le Sénégal 4- votre ville ou village préféré : c'est loin ... Ste Rose en Guadeloupe 5- votre coin préféré, votre plus beau paysage : une petite plage de sable noir bordée de cocotiers en Guadeloupe 6- Le roman qui vous a marqué: heu, je lis po bcp ... mais Et si c'était vrai de Marc Levy 7- Le spectacle (concert, expo, humour...) qui vous a marqué: Yakayalé 2004 8- Votre série TV préférée En ce moment: Plus belle la vie ! lol 9- Si vous étiez un animal, lequel serait-ce? un colibri 10- Etes-vous licencié dans un club de basket? plus maintenant, avant GDR 11- Votre équipe favorite: quelle question ! 12- Votre meilleur souvenir de basket : en 1/4 de fianle contre Chalon sur Saone ... pour ne pas dire Bercy bien entendu ! 13- Fréquentez-vous ou fréquentiez-vous d'autre salles de basket que Cerdan? yes, GDR Guipavas |
|  | | Dirk Of Pro B Spectateur

| Sujet: Re: Questionnaire sur vos passions Mar 16 Aoû 2005, 13:24 | |
| 1- Vos 3 films préférés: usual suspect,Saw,Le Terminal 2- Vos 3 chanteurs / groupes préférés: Common,Mos Def,Talib Kweli 3- Le pays que vous aimeriez découvrir: Australie Avec Pero!!! 4- votre ville ou village préféré.Annecy For Ever!!! 5- votre coin préféré, votre plus beau paysage.Le lac D'Annecy!! 6- Le roman qui vous a marqué: Da Vinci Code 7- Le spectacle (concert, expo, humour...) qui vous a marqué: Festival De Montreux 8- Votre série TV préférée En ce moment: Lost,24H 9- Si vous étiez un animal, lequel serait-ce? Un Ours Brun 10- Etes-vous licencié dans un club de basket? Oui a L'ASVEL je crois!!! 11- Vôtre équipe favorite: DALLAS For Ever!!! 12- Vôtre meilleur souvenir de basket: BERCY bien sur! 13- Fréquentez-vous ou fréquentiez-vous d'autre salles de basket que Cerdan?Ouais ca m'arrive!!! |
|  | | Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Questionnaire sur vos passions Mar 16 Aoû 2005, 15:31 | |
| Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Y'avait qui à Montreux l'année où t'y étais ? |
|  | | tassin Spectateur

| Sujet: Re: Questionnaire sur vos passions Mar 16 Aoû 2005, 15:34 | |
| 1- Vos 3 films préférés:la trilogie 7ème compagnie - Un singe en hiver - Les tontons flingueurs 2- Vos 3 chanteurs / groupes préférés: U2 - Robbie Williams (pour son parcours) - Manu Chao 3- Le pays que vous aimeriez découvrir: Australie Avec Pero et dirk of pro B!!! 4- votre ville ou village préféré: Ploumanach (22) 5- votre coin préféré, votre plus beau paysage: La cote de granite rose (perros-guirec) 6- Le roman qui vous a marqué: J'lis pas beaucoup..heu l'équipe magazine. 7- Le spectacle (concert, expo, humour...) qui vous a marqué: le concert de U2 au stade de France 2005: grandiose... 8- Votre série TV préférée En ce moment: Lost 9- Si vous étiez un animal, lequel serait-ce? Un aigle 10- Etes-vous licencié dans un club de basket? Rospez (22) mais j'habites le 29: chercher l'erreur. 11- Votre équipe favorite: quelle question 12- Vôtre meilleur souvenir de basket: La victoire contre Paris 13- Fréquentez-vous ou fréquentiez-vous d'autre salles de basket que Cerdan? Oui, dans une poussette a St brieuc du temps de la PROB |
|  | | cspplayer5 Spectateur

| Sujet: Re: Questionnaire sur vos passions Mar 16 Aoû 2005, 15:44 | |
| Allez à moi !!! J'adore les test !!! 1- Vos 3 films préférés: les bronzés, la cité de la peur, usual suspect 2- Vos 3 chanteurs / groupes préférés: robbie williams, bénabar, brassens 3- Le pays que vous aimeriez découvrir: Italie 4- votre ville ou village préféré. Cancale 5- votre coin préféré, votre plus beau paysage. la baie de cancale 6- Le roman qui vous a marqué: l'affaire seznec 7- Le spectacle (concert, expo, humour...) qui vous a marqué: bénabar en concert je vous le conseille il est vraiment trop trop bon 8- Votre série TV préférée En ce moment: 24 H 9- Si vous étiez un animal, lequel serait-ce? un cheval...ou un chat 10- Etes-vous licencié dans un club de basket? non 11- Vôtre équipe favorite: je sais pas j'hésite 12- Vôtre meilleur souvenir de basket: Limoges 93 of course 13- Fréquentez-vous ou fréquentiez-vous d'autre salles de basket que Cerdan? oui beaublanc of course |
|  | | sof All Star

| Sujet: Re: Questionnaire sur vos passions Mar 16 Aoû 2005, 16:00 | |
| | Dirk Of Pro B a écrit: | 13- Fréquentez-vous ou fréquentiez-vous d'autre salles de basket que Cerdan?Ouais ca m'arrive!!! |
beausobre tu as fréquenté non??? ou la vallée de la Jeunesse??
ça a quand meme une autre gueule l'Astroballe.... LOL |
|  | | breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Questionnaire sur vos passions Mar 16 Aoû 2005, 22:25 | |
| A mon tour 1- Vos 3 films préférés: "il faut sauver le soldat ryan", "SOS détresse", et tout les films avec freddy..2- Vos 3 chanteurs / groupes préférés: chez pas y en a tellement en ce moment..3- Le pays que vous aimeriez découvrir: Australie4- votre ville ou village préféré : romaaa5- votre coin préféré, votre plus beau paysage : en italie, et ds les pyrénnés oriental6- Le roman qui vous a marqué: chez pas lire 7- Le spectacle (concert, expo, humour...) qui vous a marqué: c'était qd j'avais vu shirley et dino, trop fort8- Votre série TV préférée En ce moment: new york 9119- Si vous étiez un animal, lequel serait-ce? panthère au pif10- Etes-vous licencié dans un club de basket? nan pu maintenant..11- Votre équipe favorite: ehhh l'étendard évidement12- Votre meilleur souvenir de basket : bercy ....et plein d'autre13- Fréquentez-vous ou fréquentiez-vous d'autre salles de basket que Cerdan? yes |
|  | | Peggy La Invité
 | Sujet: Re: Questionnaire sur vos passions Mar 16 Aoû 2005, 22:43 | |
| 1- Vos 3 films préférés: Les visiteurs, Les trois frères et Madame Doubtfire 2- Vos 3 chanteurs / groupes préférés: Snoop Dogg, Will Smith et The black eyed peas 3- Le pays que vous aimeriez découvrir: l'Ialie 4- votre ville ou village préféré : sans aucun doute Landéda 5- votre coin préféré, votre plus beau paysage: le sémaphore de Landéda 6- Le roman qui vous a marqué: L'enfant Océan 7- Le spectacle (concert, expo, humour...) qui vous a marqué: Le concert de Jenifer trop nul trop déçu 8- Votre série TV préférée En ce moment: une nounou d'enfer 9- Si vous étiez un animal, lequel serait-ce? un cochon 10- Etes-vous licencié dans un club de basket? 11- Vôtre équipe favorite: L'étendard de brest 12- Vôtre meilleur souvenir de basket: la descente de la jean jaurès 13- Fréquentez-vous ou fréquentiez-vous d'autre salles de basket que Cerdan? oui salle provence |
|  | | Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Questionnaire sur vos passions Lun 22 Aoû 2005, 14:45 | |
| 1- Vos 3 films préférés:  2001 l'odyssée de l'espace de Kubrick, Lost Highway de Lynch, et Fitzcarraldo de Herzog 2- Vos 3 chanteurs / groupes préférés:  Le MC5, Super Furry Animals et The (international) Noise Conspiracy 3- Le pays que vous aimeriez découvrir:  Toute la scandinavie en fait 4- votre ville ou village préféré.  La capitale européenne du vice et du rock and roll, j'ai nommé Hambourg ! 5- votre coin préféré, votre plus beau paysage.  La pointe de Pen Hallan à Carantec 6- Le roman qui vous a marqué:  Les chroniques du disque monde de Terry Pratchett 7- Le spectacle (concert, expo, humour...) qui vous a marqué:  Ouhla ! Alors : Neil Young à Bercy en juin 2001, Paul McCartney à Bercy en mars 2003, Television à la Fabrik à Hambourg en mai 2004, The Secret Machines rejoints sur scene par Michael Rother de NEU! au Molotow à Hambourg en Juin 2004, DKT/MC5 à l'Elysée Montmartre à Paris en septembre 2004, et U2 au stade de France en juillet dernier. 8- Votre série TV préférée En ce moment:  6FU 9- Si vous étiez un animal, lequel serait-ce?  une araignée 10- Etes-vous licencié dans un club de basket?  non 11- Vôtre équipe favorite:  Le Hamburger SV Handball..... Comment ça, il faut un club de basket ? Bon ben je prends un gros risque : l'étendard ! 12- Vôtre meilleur souvenir de basket:  Etendard-Paris 13- Fréquentez-vous ou fréquentiez-vous d'autre salles de basket que Cerdan?  La Color Line Arena à Hambourg et le Stade Pierre de Coubertin à Paris ! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|  | | mag Titulaire

| Sujet: Re: Questionnaire sur vos passions Ven 16 Sep 2005, 19:00 | |
| A mon tour 1- Vos 3 films préférés: Titanic, Seul au monde, Le fabuleux destin d'Amélie Poulin 2- Vos 3 chanteurs / groupes préférés: Yannick noah, Cali, Sinsemilia 3- Le pays que vous aimeriez découvrir: Canada 4- votre ville ou village préféré : Kerlouan 5- votre coin préféré, votre plus beau paysage : Ménéham à Kerlouan 6- Le roman qui vous a marqué: Da Vinci code 7- Le spectacle (concert, expo, humour...) qui vous a marqué: yannick noah à Morlaix en octobre 2004 8- Votre série TV préférée En ce moment: Urgences (les nouveaux épisodes en ce moment) 9- Si vous étiez un animal, lequel serait-ce : chat 10- Etes-vous licencié dans un club de basket : non, plus maintenant 11- Vôtre équipe favorite: Etendard de Brest bien sûr 12- Vôtre meilleur souvenir de basket: Le match contre Paris 13- Fréquentez-vous ou fréquentiez-vous d'autre salles de basket que Cerdan : non |
|  | | Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: Questionnaire sur vos passions Sam 17 Sep 2005, 08:43 | |
| 1- Vos 3 films préférés: Usual Suspect, les choristes, exils 2- Vos 3 chanteurs / groupes préférés: Ben Harper(et pas bzh  ), Mano Solo, Muse 3- Le pays que vous aimeriez découvrir: l'Indonésie 4- votre ville ou village préféré : Camaret 5- votre coin préféré, votre plus beau paysage : la presqu'ile de Crozon 6- Le roman qui vous a marqué: vipère au poing 7- Le spectacle (concert, expo, humour...) qui vous a marqué: Ben Harper à Penfeld même si la salle est  pour des concerts. 8- Votre série TV préférée En ce moment: Urgences, Friends 9- Si vous étiez un animal, lequel serait-ce? un chat 10- Etes-vous licencié dans un club de basket? non, mais j'ai joué à Milizac et Ploudalmézeau 11- Vôtre équipe favorite: L'Etendard forever ! 12- Vôtre meilleur souvenir de basket: la venue des Harlem Globetrotters  à Cerdan je sais plus quelle année, j'étais encore minot, j'étais 13- Fréquentez-vous ou fréquentiez-vous d'autre salles de basket que Cerdan? non _________________ |
|  | | kena Modérateur

| Sujet: Re: Questionnaire sur vos passions Dim 18 Sep 2005, 08:30 | |
| alalalala je me souviens aussi des Harlem Globetrotters !!! et j'étais sans doute aussi petite que toi ! un excellent souvenir, d'ailleurs chaque année je demande à ma maman quand ils reviendront lol mais elle n'en sait pas + que moi !!
waouh ils étaient extra ! |
|  | | | | Questionnaire sur vos passions | |
|