Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Travaux dans Cerdan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Travaux dans Cerdan   Sam 13 Aoû 2005, 15:35

Ouest France:
"Des travaux de restructuration de l'aire de jeu et l'acceil des spectateurs ont été engagés. Ils repomdent aux règles fixées par la ligue de basket pro. "La capacité de la salle a été étendue quelque peu, et surtout Cerdan va bénéficier de plus de conforts global" précise gérard Cabon. Le chantier coutera 40 000€, il sera achevé peu avant le tournoi des as. L'Etendard s'entrainera au gymnase de Traon Quizac"

Sinon d'apres ce que j'ai entendu, le terrain serat légèrement décalé vers les gradins pour permetre de faire plus de places derière l'autre panier. Supression également des places derière les bancs pour décaler le terrain dans ce sens également. De l'autre coté il y aurat plus de carré VIP si j'ai bien compris. Ca fait en gros un décalage de 2-3 mêtres dans les 2 sens.

P.S: N'hésitez pas à mettre sur le forum dès que vous trouvez des infos dans la presse. Par contre si c'est un article il est préférable de ne pas scaner pour le mettre ici, juste faire un petit résumé avec le lien web du journal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
el manu
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Travaux dans Cerdan   Sam 27 Aoû 2005, 22:15

les travaux dans cerdan n'ont toujours pas débuté.ce qui est très embétant car les pros, les espoirs et les cadets nations qui devraient s'entraîner et jouer dans le chaudron doivent pour l'instant s'exiler dans différentes salles de Brest.Espérons que les travaux avancent au plus vite et que le début tardif des travaux ne porte pas préjudice aux équipes concernées.
Brogol
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Travaux dans Cerdan   Dim 28 Aoû 2005, 10:46

il faut quand même préciser qu'ils ont fait les chiottes Mr. Green

il leur reste un mois sachant que normalement il faut 15 jours rien que pour le parquet....
Romain
Administrateur

MessageSujet: Re: Travaux dans Cerdan   Lun 26 Sep 2005, 14:24

Je suis allé jeter un petit coup d'oeil cet après midi à Cerdan. Les travaux était presque fini (heureusement). Le parquet était neuf sans aucun autre marquage que le rouge du basket, je n'est pas remarqué de sponsor dans le cercle central. Niveau tribune: les rajout (la tribune face au banc) sont trop nickel, les sièges sont bleus et en plus il ne sont pas en plastique mais comment dire... moltonné, ça fait bien. Voila pour un petit résumé.
swissbreiz
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Travaux dans Cerdan   Lun 26 Sep 2005, 22:18

Et derriere le panier, ils ont change la tribune?
bcelt
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Travaux dans Cerdan   Mar 27 Sep 2005, 11:23

swissbreiz a écrit:

non
mais il semble ke le panier soit maintenant "rentré" dans le milieu de la tribune! yen a qui vont prendre des ballons dans la gueule lol.
swissbreiz
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Travaux dans Cerdan   Mar 27 Sep 2005, 17:51

bcelt a écrit:
swissbreiz a écrit:

non
mais il semble ke le panier soit maintenant "rentré" dans le milieu de la tribune! yen a qui vont prendre des ballons dans la gueule lol.

Sympa c'est justement la ou je compte aller...
Je vais terminer les matchs avec une tete au carre affraid

Travaux dans Cerdan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1