Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

J.O 2012, que dis-je!!!! Paris 2012!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

A votre avis....
Les J.O on les aurat!!!!!! Champagne!!!!
84%
 84% [ 16 ]
j'ose pas le dire, c'est la proposition inverse de la 1ère proposition. snif, snif
15%
 15% [ 3 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: J.O 2012, que dis-je!!!! Paris 2012!!!!!   Jeu 10 Mar 2005, 20:48

Je suis à fond pour Paris 2012 thumleft

Vivement cette été qu'on sache enfin Rolling Eyes

Et vous, à votre avis, on les aurat ces J.O ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
spring
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: J.O 2012, que dis-je!!!! Paris 2012!!!!!   Jeu 10 Mar 2005, 21:31

Après plusieurs candidatures le dossier est solide, donc en principe cela devrait passer. Rolling Eyes
En tout cas, ce serait super!! bounce
BOB
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: J.O 2012, que dis-je!!!! Paris 2012!!!!!   Jeu 10 Mar 2005, 22:50

T'as pas vu les autres villes qui postulent avec Paris ou quoi ??? Eux aussi c'est du béton.

Mais je sais pas pourquoi, je le sens bien pour nous.
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: J.O 2012, que dis-je!!!! Paris 2012!!!!!   Ven 11 Mar 2005, 07:40

Moi je me vois bien dans 7ans à Paris entrain d'encouragé l'équipe de France avec 2 Brestois dans l'équipe. Pas vous?

Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: J.O 2012, que dis-je!!!! Paris 2012!!!!!   Ven 11 Mar 2005, 10:10

tracy mcgrady a écrit:
Moi je me vois bien dans 7ans à Paris entrain d'encouragé l'équipe de France avec 2 Brestois dans l'équipe. Pas vous?

Ah bon, et tu vois bien qui ?
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: J.O 2012, que dis-je!!!! Paris 2012!!!!!   Ven 11 Mar 2005, 10:30

moi j'pense qu'on va se faire niker a cause des gréves et que sa va se passer aux Etats Unis ou a Londres ...Bref merci les manifs ! !
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: J.O 2012, que dis-je!!!! Paris 2012!!!!!   Ven 11 Mar 2005, 18:06

BOB a écrit:
tracy mcgrady a écrit:

Ah bon, et tu vois bien qui ?

Je sais pas moi mais des joueurs qui joueront à Brest puisqu'on sera une des meilleurs équipe de ProA.

/tracy qui s'y croit peut etre un peu trop.

MVP
MVP

MessageSujet: Re: J.O 2012, que dis-je!!!! Paris 2012!!!!!   Lun 20 Juin 2005, 18:32

Eh oui !! J-16 http://www.equipe.fr/Portfolio/Aussi/PORTFOLIO_JO_Paris2012.html
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: J.O 2012, que dis-je!!!! Paris 2012!!!!!   Lun 20 Juin 2005, 18:42

Je pense que Paris va l'avoir, mais à vrai dire je m'en fous un peu Rolling Eyes

Sinon ça se jouera entre Londres et Paris, sauf que la majorité des Londoniens en veulent pas Mr. Green , donc ça fait pas super impression..

Pour New York c'est moyennement barré, le conseil de la ville a refusé de donner l'argent pour construire le stade principal ou un truc dans le genre
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: J.O 2012, que dis-je!!!! Paris 2012!!!!!   Lun 20 Juin 2005, 19:19

Il ya 4 ans j'étaais un peu déssus Rolling Eyes mais là je pense que ça serat pire depuis le temps qu'on en parle, et il y 8 ans il faut pas oublier la candidature de Lille... Vivement dans 16 jours...

Les J.O en France ça serait vraiment énorme...

Ci par malheur on les avait pas, j'aurai plus qu'a me trouver une petite chinoise pour aller au J.O 2008 Mr. Green
spring
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: J.O 2012, que dis-je!!!! Paris 2012!!!!!   Lun 20 Juin 2005, 21:47

Pulp' a écrit:
Pour New York c'est moyennement barré, le conseil de la ville a refusé de donner l'argent pour construire le stade principal ou un truc dans le genre

Ben en fait je crois que non, il le font leur stade en fait, il me semble que le Maire de New-York a annoncé ça il y a 10 jours environ. Donc apparemment la candidature est relancée.
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: J.O 2012, que dis-je!!!! Paris 2012!!!!!   Lun 20 Juin 2005, 21:56

Ils ont déja eu Athlanta il y a 8 ans ça serait pas normal qu'ils aient de nouveau les J.O Rolling Eyes

Et il faut pas oublier que généralement ils altèrnent Europe - Reste de Monde. Barcelone - Athlanta - Sydney - Athène - Pékin... Donc normalement c'est en Europe Wink
Romain
Administrateur

MessageSujet: Re: J.O 2012, que dis-je!!!! Paris 2012!!!!!   Lun 20 Juin 2005, 21:59

New york il leur manque pas mal de choses à par le stade. Logement je crois. Onva les avoir les Jeux Olympiques bien que Londres soit pas si mal non plus
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: J.O 2012, que dis-je!!!! Paris 2012!!!!!   Lun 20 Juin 2005, 22:06

ben-bzh a écrit:

Et il faut pas oublier que généralement ils altèrnent Europe - Reste de Monde. Barcelone - Athlanta - Sydney - Athène - Pékin... Donc normalement c'est en Europe Wink

Ben justement, Atlanta - Sydney à suivre, c'est deux fois reste du monde ça Mr. Green
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: J.O 2012, que dis-je!!!! Paris 2012!!!!!   Lun 20 Juin 2005, 22:09

Remarque ça serait pas mal aussi les J.O à Londre Wink Moi ça me tente une petite quinzaine londonienne...

Et ho je dit quoi là Shocked J'irai bien à Londre un jour, mais pas pour les J.O, mais pour Liverpool - Stade brestois!!!!!!!!!!!!
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: J.O 2012, que dis-je!!!! Paris 2012!!!!!   Lun 20 Juin 2005, 22:26

Qu'est ce que t'irais faire à Londres pour voir Liverpool ? voir le match dans un pub ? Laughing

Liverpool joue .. à Liverpool Wink
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: J.O 2012, que dis-je!!!! Paris 2012!!!!!   Mar 21 Juin 2005, 06:27

Les USA ont eu aussi les JO d'hvier à Salt Lake City y a pas longtemps. Faudrait peut etre pas abusé non plus.

All Star
All Star

MessageSujet: Re: J.O 2012, que dis-je!!!! Paris 2012!!!!!   Lun 27 Juin 2005, 22:57

Moi je dis que ca va se jouer entre nous et les anglais !
Mais je suis plutot optimiste malgré tout . A nous les JO cheers
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Re: J.O 2012, que dis-je!!!! Paris 2012!!!!!   Dim 03 Juil 2005, 17:02

J-3, la pression augmente !!
pyc
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: J.O 2012, que dis-je!!!! Paris 2012!!!!!   Lun 04 Juil 2005, 17:54

ça va être chaud...
les dernières news font que le lobbying british est en train de resserer l'écart...sebastian coe apportant une grande crédibilité au dossier.
Par ailleurs, madrid en cas d'élimination fait savoir en coulisse (par la famille samaranch) qu'il serait plutot favorable au dossier londonien (qui apparament est également carrement béton).
Enfin, si l'alternance était respectée le dossier de NY serait en pôle (si c'est pas paris,j'aimerai que ce soit NY mais je n'y crois guère).

J.O 2012, que dis-je!!!! Paris 2012!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant