Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Groupe de supporters, j'ai l'accord...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peggy La
Invité

MessageSujet: Re: Groupe de supporters, j'ai l'accord...   Jeu 25 Aoû 2005, 22:03

faut penser aussi que tout le monde n'a pas internet et tout les suportters ne sont pas forcerment au courant qu'il y a un forum sur l'étendard de Brest peu-ètre qu'avant le match quelqu'un du forum passe un annonce au micro pour faire passer un message come quoi il existe un forum et qu'il y a un proget de montée un groupe de supportère
Revenir en haut Aller en bas
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: Groupe de supporters, j'ai l'accord...   Jeu 25 Aoû 2005, 22:08

C'est pas une mauvaise idée mais le forum est "non officil" donc pk faire de la pub? Shocked

Invité

MessageSujet: Re: Groupe de supporters, j'ai l'accord...   Jeu 25 Aoû 2005, 22:14

et pourquoi il ne deviendrait pas officiel c'est qoi la différence? je c'est quel sont les démarche a faire ils font surement demandée au président un truc ds le genre
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: Groupe de supporters, j'ai l'accord...   Jeu 25 Aoû 2005, 22:19

Tout simplement parce que le club veut avoir le contrôle sur tout ce qui est étiqueté "officiel". Donc si ce forum était officiel il serait plus contrôlé, voire un peu moins "libre". Je pense que c'est très bien comme ça. Il est reconnu par le club mais ils ne répondent pas de ce qui est dit ici. On peut quand même le considéré comme "semi-officiel", avec les contributions d'Alain Crivelli, Dédé et bien sûr Jimmy.
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Groupe de supporters, j'ai l'accord...   Jeu 25 Aoû 2005, 23:29

Peggy La ouf steguène a écrit:
faut penser aussi que tout le monde n'a pas internet et tout les suportters ne sont pas forcerment au courant qu'il y a un forum sur l'étendard de Brest peu-ètre qu'avant le match quelqu'un du forum passe un annonce au micro pour faire passer un message come quoi il existe un forum et qu'il y a un proget de montée un groupe de supportère

Ca serait peut-etre trop tard de faire ça le jour du 1er match...
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Groupe de supporters, j'ai l'accord...   Jeu 25 Aoû 2005, 23:59

Ou avec l'accord du club faire une annonce dans Ouest France et Le Telegramme ! Voir Brest Télé Sport...

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
Peggy La
Invité

MessageSujet: Re: Groupe de supporters, j'ai l'accord...   Ven 26 Aoû 2005, 22:33

mais lors du tournoi des as mais te toute façon si on peu pas on peut pas c'est pas mal l'idée de faire de la pub je c'est que dans le télégramme ils fonte de la pub il écrivent a chaque fois un truc comme toujours en ligne le site de l'étendard ect...
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Groupe de supporters, j'ai l'accord...   Dim 28 Aoû 2005, 10:56

Que penser vous de sa http://www.allez-letendard.com/viewtopic.forum?p=8862#8862

Groupe de supporters, j'ai l'accord...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2