| | Groupe de supporters, j'ai l'accord... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Groupe de supporters, j'ai l'accord... Jeu 04 Aoû 2005, 16:59 | |
| Petit compte rendu du rendez-vous. Déja c'est OK pour le regroupement, tribune oposé des bancs juste à l'entrée. Premier caré, environ une centaine de place, déja abonés et billets par la suite pour compléter... Les adérants auront une carte membres pour bénéficier de réductions pour les produits dérivé. Egalement (c'est à voir) des emplacements moin cher dans un parking espace Jean Jorès prévu à 20€ pour l'année (300 places). On va ouvrir un dossier association avec un compte pour pouvoir gérer l'argent facilement. Par contre pour le pourcentage au club c'est à voir... La priorité est de mettre de l'ambiance dans Cerdan... Des actions pour gagner de l'argent au groupe se feront dans la saison: Tambola, vente de petits drapeaux, organisation d'un concert... L'argent serat biensur utilisé pour les animations dans Cerdan, et pour réduir les prix des déplacements. Il ya aussi un site internet de supporter qui peu être créé. Sans actue sportive biensur. Pour la vie du groupe, présentations des actions, espace sponsors, photos des soirées, organisation des déplacements... Il ya juste un point d'intérogation, c'est le prix des abos... Seul le président pourat décidé fin du mois... Mais visiblement les 200€ proposés sont trop bas  Plus autour des 220€... avec les avantages que j'ai sité plus haut... soit 30€ moin chère. ce qui fait plus de 3 matchs gratuits. Pour comparaison à Reims (2000 places l'an prochain) abonement supporters à 110€ derière le panier. Mais bon nous c'est la première tentative. Mais c'est clair que le nombre de membres dépendra surtout des avantages tarifaires... Même si un membre devra participer un minimum à la vie du groupe. Ca nous donerai pour l'instant: abo à 220€ (+ carte membre) réduction sur le parking réduction produits dérivés Si on fait du bénéfice à la limitte on pouras voir se qu'on en fait, la solution de donner au club pour avoir des abos moin cher était à mon avis la meilleur solution... Une tambola ça monte rapidement en gain ci on arrive à avoir des cadeaux à prix réduit voir offert par les sponsors... Voila j'ai fait le tour donnez vos réactions apres ça serat trop tard. Et si vous êtes intéressé mettez le aussi... |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Groupe de supporters, j'ai l'accord... Jeu 04 Aoû 2005, 18:26 | |
| Je suis ok a 200%  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Groupe de supporters, j'ai l'accord... Jeu 04 Aoû 2005, 19:36 | |
| C'est cool on est 3 Par contre j'aimerai avoir des explications pour ceux qui ne sont pas d'accord avec ces conditions? le prix, l'emplacements... Un forum c'est pas que pour avoir des infos ou déconer entre nous, mais aussi et surtout pour échanger des idées ou débattre de sujets important pour le club... Et celui qui veux dire non je suis pas daccord qu'il le dise aussi... Beaucoup disent que Cerdan est mort à certain moment, et pourtant personne ne propose quelque chose!!!!! pour le groupe de sup c'est dans les 10-15 jours qui faut se décider, avant que la campagne d'abonement ne comence réelement... Il n'y a pas que moi qui doit dire mon avis... Et si vous êtes pas inscrit, inscrivez-vous ça prend 3 minutes maximum... Merci d'avance  |
|
 | |
Peggy La Invité
 | Sujet: Re: Groupe de supporters, j'ai l'accord... Jeu 04 Aoû 2005, 20:56 | |
| Ben moi je suis ok après faut que je vois avec mes parents mais je trouve que c'est une super idée ce groupe de sup et la réduc pour le parking et les objet dérivées tout simplement j'adore |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Groupe de supporters, j'ai l'accord... Jeu 04 Aoû 2005, 21:23 | |
| moi pareil je suis ok, faut juste que mon père soit d'accord ce qui est moin sur, mais bon...  , j'ai réussi a négocier pour bercy donc c'est faisable, lol |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: Groupe de supporters, j'ai l'accord... Ven 05 Aoû 2005, 17:27 | |
| Si ils en faut j'en suis!!! Ma copine suivra je pense ! |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Groupe de supporters, j'ai l'accord... Mar 09 Aoû 2005, 12:30 | |
| Bon le dep à Montpellier, et mon site réactualisé je peu reprendre la discussion sur le futur groupe... Plein tarif à mon avis j'aurai pas plus bas que 220€, par contre si il a moyen d'avoir des tarifs réduits entre 150 et 200€ ça peu être pas mal. J'aurais la réponse des tarifs fin du mois... Sinon coté membres, il ya pour l'instant entre 10 et 15 possible... Mais seul 3 sont vraiment partants avec ses conditions notament tarifaire. Sachant qu'on c'est fixé une base de 20 membres c'est pas tres bien engagé pour l'instant... Et le carré supporter c'est 100 places... Un MP pour me dire que vous êtes partant serait le bien venu  ou direct sur le forum... |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Groupe de supporters, j'ai l'accord... Mar 09 Aoû 2005, 18:55 | |
| ben pour le moment je dis ok pour ne pas si pas ok mais faut que je vois ça avec mes camarades supporters ! |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Groupe de supporters, j'ai l'accord... Mar 09 Aoû 2005, 19:52 | |
| Ok, j'en traduit que tu es ok, mais que tu doit voir avec tes camarades supporters...
Si tous va bien une association peu être ouverte rapidement, même réouverte avec les bases de l'ancien groupe des "Celics" et donc un compte dans la foulée...
Sinon, j'ai fait une page présentation rapide du futur site internet du groupe: http://www.ben-sports.com/pages/etendard___supporterspag.html si quelqu'un veu faire le site...
Et petit rappel, le but premier c'est de supporter l'équipe. Apres ce qui veulent participer aux tombola ou diverses actions pour financer le groupe ou les déplacements c'est libre à eux... |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Groupe de supporters, j'ai l'accord... Mar 09 Aoû 2005, 22:32 | |
| j'ai regardé la page de présentation, ca va elle est bien  |
|
 | |
Peggy La Invité
 | Sujet: Re: Groupe de supporters, j'ai l'accord... Jeu 11 Aoû 2005, 00:13 | |
| J'en n'ai parlé a mon père il est d'accord alors pour moi c'est ok |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Groupe de supporters, j'ai l'accord... Mer 24 Aoû 2005, 21:09 | |
| Bon j'en ai mare de pas avoir de réponses du club, 3 maîl pour avoir des nouvelles sans réponses!!!!!! Un rendez-vous dont la conclusion était "on vérra pour les tarifs autour du 20 Aout"!!!! Ci le club veux pas d'un groupe de supporters bein il n'y en aurat pas.... Mais dans ce cas on me le dit clairement!!!!
Du coup, pas de personnes pour pouvoir organiser des deps, ceux qui voudront aller à Cholet ou LeMans vont se démerder... Cholet c'est dans 1 mois et demi, je vois pas coment on peu remplir un car dans l'état actuel!!!!!! On avait 4 mois pour organiser des trucs, 2 sont passé toujours rien!!!!!
Et maintenant que la campagne d'abonement est anoncé dans les journaux, je vois pas coment je peu trouver des membres!!!!! Soit il y avait une 3ème option "Abonement supporters", ou alors rien... Bein là ça va être rien!!!!! Je vai pas passer mon mois à motiver 20-30 personnes à changer d'abo pour rejoindre le groupe!!!!!
Donc en gros je laisse tomber... J'ai réservé mon abos à 250€...
Par contre on m'avait dit lors de l'entretiein qui allaient voir pour un car à Cholet, mais ci c'est les mêmes tarifs que pour Bercy et la même ambiance dans le car, çà serat sans moi!!!!!! Dep à bercy 50€, dep à montpellier 60€!!!!!! Et je parle que du transport, rien à voir avec les matchs. Je préfert encore être à 4 dans ma voiture...
La seul raison de la différence de prix entre Bercy et montpellier, c'est le groupe de supporter. Un groupe de supp peu prendre dans la caisse, mais pas le club... Et je croit pas que le club propose une tombola ou un concourt de Prono pour faire baisser le prix des déplaçements...
Par contre il y a une autre solution faire un collectif indépendant du club et sans regroupement dans Cerdan... |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Groupe de supporters, j'ai l'accord... Mer 24 Aoû 2005, 21:40 | |
| Enfin je tenterai d'avoir une réponse tout de même  |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Groupe de supporters, j'ai l'accord... Jeu 25 Aoû 2005, 11:22 | |
| |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Groupe de supporters, j'ai l'accord... Jeu 25 Aoû 2005, 11:47 | |
| Faudrait ptet voir à se calmer là ... |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Groupe de supporters, j'ai l'accord... Jeu 25 Aoû 2005, 13:00 | |
| Moi j'ai pris la décision de m'abonner, mais vus mes moyens , mon abonnement sera debout pour 80 eyuros l'année , tant pis , et en + je raterais 4 matchs ! |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Groupe de supporters, j'ai l'accord... Jeu 25 Aoû 2005, 18:59 | |
| Si on fait une manif devant la salle il y peut être moyen d'avoir une réduque sa vous dit après un des entraînements la semaines prochaine avant la reprise de l'école |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Groupe de supporters, j'ai l'accord... Jeu 25 Aoû 2005, 19:13 | |
| | lafouine a écrit: | | Si on fait une manif devant la salle il y peut être moyen d'avoir une réduque sa vous dit après un des entraînements la semaines prochaine avant la reprise de l'école |
ptdr, je vois bien la manif: "on veut des reduc'..." |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Groupe de supporters, j'ai l'accord... Jeu 25 Aoû 2005, 19:17 | |
| Non laisser nous créer un club de supporter c'est mieux  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Groupe de supporters, j'ai l'accord... Jeu 25 Aoû 2005, 19:39 | |
| Et puis quoi encore!!!!!!!!
Et regarde le nombre de messages sur le sujet, j'ai l'impression que je parle dans le vide!!!!!! Trouve moi 20 motivés déja et on en reparlera.... C'est pas tout de créer un regroupement de supporters à tarifs réduit, mais apres il faut se bouger pour le club...
Maintenant la solution est peu être de faire progessivement en court de saison... sans regroupement officiel, mais créer l'association tout de même pour gérer déplacements, animations... Et l'avantage c'est que tout le monde peu participer, une adésion à 5€ pour avoir un début de capital, prouver sa motivation, et avoir les avantages "Supporters". Maintenant c'est pareil il faut des motivés!!!!!
Et si on prouve qu'on peu faire gagner de l'argent au club, bein l'an prochain on pourat faire un regroupement... |
|
 | |
| | Groupe de supporters, j'ai l'accord... | |
|