ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: quelles vidéos vous voulez laisser sur mon site? Mer 03 Aoû 2005, 14:30 | |
| Je fait le ménage sur mon site. Par contre je vai garder un match pour cette saison historique... Problème j'arrive pas à choisir entre la finale à Bercy, le match de la montée contre Beauvais, ou encore la demi contre Mulhouse... Allez à vous de choisir... sachant que les 2 autre seront retiré fin Aout... Désolé peu pas faire autrement  |
|
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: quelles vidéos vous voulez laisser sur mon site? Mer 03 Aoû 2005, 14:41 | |
| C'est chaud garde les tous dans ton pc ou sur un cd quand meme.  _________________  |
|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: quelles vidéos vous voulez laisser sur mon site? Mer 03 Aoû 2005, 14:57 | |
| tu parle on ferat mieu dans 20-30 ans, ça sert à rien de les garder Biensur que je garde tout, même les photos trouble, les photos ou une tête passe juste devant (je siterai pas ne nom) et les vidéos ou on se demande se que j'ai filmé  Les insolites quoi  |
|
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: quelles vidéos vous voulez laisser sur mon site? Mer 03 Aoû 2005, 16:07 | |
| Moi j'ai mis le match de la montée contre beauvais, j'ai super hésitée avec bercy mais bon, la c'est qd même un montée c'est pas rien... |
|
Benji MVP

| Sujet: Re: quelles vidéos vous voulez laisser sur mon site? Mer 03 Aoû 2005, 18:22 | |
| |
|
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: quelles vidéos vous voulez laisser sur mon site? Mer 03 Aoû 2005, 19:17 | |
| La demi contre mulhouse. C'est la où on voit le mieux ce que c'était que cette équipe et ce qu'était vraiment l'ambiance de cerdan ! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: quelles vidéos vous voulez laisser sur mon site? Jeu 04 Aoû 2005, 08:57 | |
| J'ai l'impression qu'il n'y a pas que moi qui ai du mal à choisir Si je garde quelques vidéos des matchs phare, le problème c'est coment choisir les vidéos  Pim pam pouf... |
|