Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Le sénégalais Diene ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Le sénégalais Diene ?   Mer 03 Aoû 2005, 03:39

L'interieur sénegalais Yamar Diene (24ans, 2m06) pourrait rejoindre Brest bientot, il jouait la saison derniere à Roanne et pourrait signer dans les 48 heures en meme temps que Jones.
Info du TLG d'aujourd'hui (ya pas plus rapide que moi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: Le sénégalais Diene ?   Mer 03 Aoû 2005, 09:43

vache le gars il vien de le recevoir le TLG et c'est déjà sur le forum Very Happy

Bon ben je ne le connais pas du tout moi. Pour vu qu'il soit bon.

Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Le sénégalais Diene ?   Mer 03 Aoû 2005, 10:28

dans le ouest France c'est dans 24h qu'il recoit son contract...

Sinon pour le meneur Jimmy à détecté 2 amériquain... Il y a aussi un autre qui à arrété le basket apres 3 saisons NBA, et qui voudrai se relancé à 27 ans... Par contre le meneur aurat forcément une periode d'éssai de 1 mois...

Et pour Tracy, défois les infos on les as 15 jours avant sur le forum Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
Magic Breizh
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Le sénégalais Diene ?   Mer 03 Aoû 2005, 11:13

Quelques infos sur Yamar Diene:

Je l'ai trouvé à 2,10m sur un autre site, il a fini troisième meilleur contreur de Pro A l'an passé avec 1.6 contre de moyenne,

Il tournait a 53,4% de réussite au shoot dont 40% à trois points (c'est énorme surtout pour un intérieur!) et 67,1% aux lancers-francs,

Ajoutez à cela 8,9 points, 5,7rebonds et 0,6 passes décisives (pas génial mais c'est pas son boulot) et ça vous donne une évaluation de 11,2,

C'est certainement une bonne recrue, un pivot défensif qui augmente la taille du cinq majeur, le nouvel intimidateur de la raquette brestoise! S'il signe il ne restera plus à Jimmy qu'à trouver la perle rare qui pourra succéder à Tyson...
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Le sénégalais Diene ?   Mer 03 Aoû 2005, 12:20

Ce qui voudrait dire qu'il ne reste qu'un joueur pour boucler le recrutement. Le groupe serait donc au complet à environ la meme date que l'an passé... Ca commence enfin à sentir bon ! Smile

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: Le sénégalais Diene ?   Mer 03 Aoû 2005, 14:15

Et voilà, Jimmy le magicien a encore frappé, reste à voir si la mayonnaise va prendre, mais en tout cas il a respecté le timing.
pierrot43
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Le sénégalais Diene ?   Mer 03 Aoû 2005, 14:18

Magic Breizh a écrit:
Quelques infos sur Yamar Diene:

Je l'ai trouvé à 2,10m sur un autre site, il a fini troisième meilleur contreur de Pro A l'an passé avec 1.6 contre de moyenne,

Il tournait a 53,4% de réussite au shoot dont 40% à trois points (c'est énorme surtout pour un intérieur!) et 67,1% aux lancers-francs,

Ajoutez à cela 8,9 points, 5,7rebonds et 0,6 passes décisives (pas génial mais c'est pas son boulot) et ça vous donne une évaluation de 11,2,

C'est certainement une bonne recrue, un pivot défensif qui augmente la taille du cinq majeur, le nouvel intimidateur de la raquette brestoise! S'il signe il ne restera plus à Jimmy qu'à trouver la perle rare qui pourra succéder à Tyson...

euh... tu tenflammes un peu pour les 3 points en 32 matchs il a fait 2 sur 6 Mr.Red ! c'est vrai qu'il a l'air pas mal il a un peu les mêmes stats en pro a que cologer en pro b. pour le meneur US je crois savoir qui c'est mais ca me parait assez improbable : si c'est lui c'est enorme pour l'etendard!! cheers
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: Le sénégalais Diene ?   Mer 03 Aoû 2005, 14:19

Perosnnelement je le trouve pas extra pour un pivot qui jouerait titulaire.

40% à 3points, ça c'est bon. On a toujours eu des pivots qui aiment shooté à 3points Very Happy

j'ai lu qu'il avait un bon shoot mi-distance alors c'est bon. Mais 8,9 points et 5,7 rebonds c'est peu quand meme. Il joueura au poste 5 en tant que titulaire et il aurat donc beaucoup de choses à prouver. Smile

Si Jimmy le recrute c'est qu'il a raison. Twisted Evil

Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Le sénégalais Diene ?   Mer 03 Aoû 2005, 14:50

pierrot43 a écrit:
pour le meneur US je crois savoir qui c'est mais ca me parait assez improbable : si c'est lui c'est enorme pour l'etendard!! cheers

"C'est un joueur qui a évolué 3 ans en NBA. Il a aussi fait une pige au Kinder Bologne. Il avait arrêté le basket pendant 2 saisons, mais il veut maintenant se relancer à 27 ans. On ne sais pas si on pourat conclure. Les discussions sont engagées depuis 15 jours.." Jimmy dans le O.F

Par contre si c'est celui que tu pense ne le dit pas. Jimmy garde secret il vaut mieu en faire de même Wink

C'est tout de même incroyable, il y a un joueur qui prend sa retraite alors qu'ils est sur le point de signer, et un autre qui sort de sa retraite pour faire l'inversse Rolling Eyes

Et Tracy, tu n'as pas ramené un ou 2 joueurs du sud dans tes bagages? Laughing J'espers au moin que tu t'es trinmbalé avec ton T-Schirt "Breizh Team en ProA" ou ta pancarte publicitaire pour ton forum Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
pierrot43
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Le sénégalais Diene ?   Mer 03 Aoû 2005, 17:01

pour avoir plus d'infos j'ai dû aller sur des sites en anglais et en italien bonjour le mal de tête. mais j'ai trouvé un meneur américain de 27 ans qui a joué à Bologne et 3 saisons en NBA (80 matchs). même si je vois pas de trace de retraite pendant 2 ans, c'est sûrement de lui qu'il est question dans OF...
vinny56
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Le sénégalais Diene ?   Mer 03 Aoû 2005, 17:16

le nom de ce joueur? soyez cool...
Voir le profil de l'utilisateur http://lagrandedescente.e-monsite.com
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: Le sénégalais Diene ?   Mer 03 Aoû 2005, 17:22

ben-bzh a écrit:

Et Tracy, tu n'as pas ramené un ou 2 joueurs du sud dans tes bagages? Laughing J'espers au moin que tu t'es trinmbalé avec ton T-Schirt "Breizh Team en ProA" ou ta pancarte publicitaire pour ton forum Wink

Mon Tee-shirt "la breizh team en ProA" je l'ai ressorti hier pour m'en servir de pijamùa c'est pas mal non? Pour mes peluches Very Happy

Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Le sénégalais Diene ?   Mer 03 Aoû 2005, 17:34

vinny56 a écrit:
le nom de ce joueur? soyez cool...

moi je demande pas mieux mais si a cause de ca il peut pas venir je vais etre banni de cerdan cette annee Boulet
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Le sénégalais Diene ?   Mer 03 Aoû 2005, 17:59

Citation:
j'ai lu qu'il avait un bon shoot mi-distance alors c'est bon. Mais 8,9 points et 5,7 rebonds c'est peu quand meme.

Oui mais en seulement 22min de temps de jeu. Et puis c'est important d'avoir un pivot qui fasse peur aux attaquants adverses grâce à ses contres! En tant que 3ème meilleur contreur de proA, il va beaucoup nous servir je pense; de plus comme on l'a dit, ça n'a pas l'air d'être un manchot en attaque! Very Happy

Sinon, j'espère que notre futur meneur titulaire sera surtout un vrai créateur, très fort en passe, c'est ça qui nous faudrait à cette nouvelle BreizhTeam 2005/2006!...

En tout cas, pour l'instant, bravo encore Jimmy pour l'équipe que tu es en train de composer! en espérant qu'elle ait un aussi bel état d'esprit que la dernière!! Wink
pyc
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Le sénégalais Diene ?   Mer 03 Aoû 2005, 19:20

Diene est une excellente recrue vu notre masse salariale... je pense que l'on tiendra la route à l'interieur en défense par contre en attaque cela semble plus flou, tout dépendra de la capacité de glover a attaquer le cercle.
En tous cas l'équipe prend forme, et elle me plait bien... vivement le meneur.
benj
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Le sénégalais Diene ?   Ven 05 Aoû 2005, 17:30

Ouais je suis d'accord , et pis cette sans vouloir faire offence a pero et Chris , ce n'etait pas l'interieur notre point fort !Mais sa tenait la barraque quand il fallait !
simon
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: yamar diene ???   Lun 15 Aoû 2005, 09:42

IL a signé ou pas ??
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: Le sénégalais Diene ?   Lun 15 Aoû 2005, 09:54

Vu qu'on a signé le meneur remplacent de Nancy et qu'il est jamaîquain on cherche un pivot américian maintenant donc on parle plus de Diene.

(enfin je crois)

Le sénégalais Diene ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1