| | sondage sur l'équipe qui sera la révélation de proA | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Kouzy Spectateur

| Sujet: sondage sur l'équipe qui sera la révélation de proA Jeu 28 Juil 2005, 17:29 | |
| allez tous vous inscrire sur le forum de BasketInfo et participé au sondage que j'ai créé "Quelle equipe pourrait etre la révélation de l'année ??" faite monter les votes pour Brest !!! Pour le moment on est en tete! a vec 18 % des voix
http://www.basketinfo.com/forum/viewforum.php?f=1 |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: sondage sur l'équipe qui sera la révélation de proA Jeu 28 Juil 2005, 18:31 | |
| juste une question , a quoi cela sert il qu'on gagne ce osndage mdr ?? |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: sondage sur l'équipe qui sera la révélation de proA Jeu 28 Juil 2005, 19:23 | |
| a uè, bonne idée ca......... |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: sondage sur l'équipe qui sera la révélation de proA Jeu 28 Juil 2005, 19:54 | |
| C'est quoi l'intérêt ?  |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: sondage sur l'équipe qui sera la révélation de proA Jeu 28 Juil 2005, 21:50 | |
| ba c'est simple  c'est le titre du sondage...  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: sondage sur l'équipe qui sera la révélation de proA Jeu 28 Juil 2005, 21:56 | |
| Bon ben ça va se passer ici alors. On va pas tous allez voter pour Brest juste parce que c'est Brest. ça a aucun intérêt et ça fosserait el sondage; par contre la question du sujet peut toujours être débattue ici Perso j'ai pas trop d'idée j'ai pas encore trop jeter un oeil aux forces en présence  |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: sondage sur l'équipe qui sera la révélation de proA Jeu 28 Juil 2005, 22:22 | |
| | Pulp' a écrit: | Bon ben ça va se passer ici alors. On va pas tous allez voter pour Brest juste parce que c'est Brest.
|
et personne a dit qu'il fallait absolument voter pour BREST..... |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: sondage sur l'équipe qui sera la révélation de proA Jeu 28 Juil 2005, 23:22 | |
| ben relis le premier message de kouzy  |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: sondage sur l'équipe qui sera la révélation de proA Ven 29 Juil 2005, 11:40 | |
| ouè mais c'est pas une OBLIGATION de voter pour brest... mais c'est quand même mieu... |
|
 | |
| | sondage sur l'équipe qui sera la révélation de proA | |
|