Brestifosi Spectateur

| Sujet: Re: Allez-vous vous abonner ? Mer 14 Sep 2005, 21:11 | |
| | ben-bzh a écrit: | J'ai entendu dire qu'il y a environ 300 abos de réservé, apres où???
En gradins, il y a 280 places tribune couple 53 en tribune seul 170
total 503 places dans les carrées des abonés, plus les places debout. |
C'est quoi cette histoire de tribune "Couples", ne me dites quand même pas qu'il y a une tribune spécifique pour les couples ? Moi je comprends plutôt que les zones C, D, H et K sont indépendamment pour des individuels ou des couples. Si c'est ça, ça risque de partouzer dur dans les tribunes C et D... Non, je plaisante ! En tout cas ça devient grave, ce cloisonnement c'est de la ségrégation, dans cet esprit ils auraient pu imaginer une tribune pour les couples, une pour les homosexuels, une pour les vieux, une pour les noirs, une pour les RMIstes....
Les abonnés qui arriveront tôt pourront j'espère s'installer en I ou J. J'ose espérer que les billets vendus au guichet ne seront pas numérotés. Ils sont tellement vicieux qu'ils sont bien capables d'avoir imaginé ce moyen pour empêcher les abonnés de s'installer ailleurs qu'à leur place.
Ils sont en train de tout gâcher ces cons là. Quand on pense que Jimmy VEROVE s'est cassé le cul pour construire une équipe qui a quand même fière allure, il y a vraiment de quoi se révolter !
En fait je crois qu'ils prennent la grosse tête, le bon sens aurait été de ne rien changer au principe de l'année dernière, si ce n'est bien sûr d'augmenter un peu les prix pour coller aux besoins de la Pro A. |
|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Allez-vous vous abonner ? Mer 14 Sep 2005, 22:43 | |
| Quand je vois les derniers messages, j'imagine les dirigeants, employés et bénévoles du club qui ont tout fait pour nous offrir la ProA... Avant de parler pensez aussi que c'est moi et Tracy qui peuvent en prendre plein la gueule à cause de vos réactions... Juste 2 exemple avant de fermer le sujet: | Citation: | | Ils sont en train de tout gâcher ces cons là |
| Citation: | | Il fallait oser...l'étendard l'a fait |
à lire pour mettre les choses au clair: http://www.allez-letendard.com/viewtopic.forum?t=447
Sujet fermé, et au nom des modérateurs du forum, l'administrateur s'excuse pour les propos de certain membres. |
|
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Allez-vous vous abonner ? Jeu 15 Sep 2005, 21:26 | |
| Bon je peux toujours poster ici moi et j'aimerais vraiment que vous arrétiez vos anneries. Vous critiquez le club mais alors déplacer vos, bouger votre cul et aller leur demander pk? C'est pas en restant son cul sur sa chaise qu'on va faire avancer les choses!  _________________  |
|