Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Allez-vous vous abonner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Oui, sans hesitation.
29%
 29% [ 7 ]
Oui mais...
8%
 8% [ 2 ]
Non.
33%
 33% [ 8 ]
J'hésite...
29%
 29% [ 7 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Allez-vous vous abonner ?   Lun 25 Juil 2005, 22:26

Bon bah pour voir...
Si qqun n'a pas son option dites-moi.
Revenir en haut Aller en bas
titemela#5
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Allez-vous vous abonner ?   Lun 25 Juil 2005, 22:29

moi j'ai voté non sauf si les prix baisse!!!car la c'est vraiment pas dans mes moyens!!
benj
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Allez-vous vous abonner ?   Lun 25 Juil 2005, 22:30

Moi c'est clair c'est NON y a aucun interet puisque je ne suis pas sur d etre la a tous les matchs et comme a partir du moment ou tu en loupe un tu es perdant ...
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Allez-vous vous abonner ?   Lun 25 Juil 2005, 22:31

Je sais pas encore moi.
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: Allez-vous vous abonner ?   Lun 25 Juil 2005, 22:49

J'attend d'etre fixé officiellement, j'ai du mal à croire qu'en loupant un match on ente plus dans nos frais. Doit y avoir un lézard quelquepart
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Allez-vous vous abonner ?   Lun 25 Juil 2005, 22:51

Bah moi je ne serai pas sur brest toute la saison donc vu les tarifs ce sera pas interessant donc non je ne m'abonnerai pas cette saison !

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
Gladiator
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Allez-vous vous abonner ?   Mar 26 Juil 2005, 05:29

J'hésite vu que je serais sur Quimper en semaine donc si j'ai le temps je pourai peut être faire un petit sot au match mais c'est loin d'être sur.
Les études passent avant. Crying or Very sad
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Allez-vous vous abonner ?   Mar 26 Juil 2005, 07:57

moi, c'est OUI sans aucune hésitation ! et ça sera surement plus facile pour trouver une place ! parce que les sponsors vont en occuper de + en + !
Rara
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Allez-vous vous abonner ?   Mar 26 Juil 2005, 09:31

J'hésite, je pensais m'abonner mais 120€ c'est un peu trop si je ne suis pas sûr d'assister à tous les matchs (matchs en semaine, imprévus...), ce qui m'embête c'est pour les places s'il faut venir comme l'année dernière 2h avant Confused C'est parfois un peu long mais on sait attendre Smile Alors que l'abonnement tu arrives 30mns avant histoire de voir un peu l'échauffement, tu peux mm arriver à la bourre t'auras ta place.
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Allez-vous vous abonner ?   Mar 26 Juil 2005, 09:39

ah non ! a la bourre on te pique ta place !!
étant abonnée depuis deja de nombreuses années je dois dire que cest facile de se permettre d'arriver pas longtps avant le début du match sauf qu' il faut aussi penser à arriver à l'heure histoire de trouver une place pour se garer ! lol c'est une autre histoire ça !
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: Allez-vous vous abonner ?   Mar 26 Juil 2005, 10:31

Petite précision, les tarifs de l'Etendard en matière de prix des places seront les moins chers de Pro A.

N'oubliez pas que le club a un tout petit budget, et avec ça on aura quand même les places les moins chères.
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Allez-vous vous abonner ?   Mar 26 Juil 2005, 15:17

Moi je m'abonne sans hésitation méme si je vais rater 4 matchs en semaine ( si je fais pas l'aller retour de Vannes ce qui n'est pas sur lol )
Bref , des places réservées pour toute l'anéne c'est pas négligeable quand on voit les problémes des non abonnés cette année , et puis 80 euros pour les étudiants c'est trop pas cher , on a les tarifs les plus bas de pro A et tout le monde se plaint sa me fait marrer quoi , mais bon chacun fait ce qu'il veut aprés tout lol...
Je rappelle que l'année derniére , 50 euros l'abonnement , ce qui m'a fait en tuot du méme pas 3 euros par match lol , quand tu vois qu'au stade une place pour étre bien c'est 15 euros sa fait peur , surtout qu'au foot sa se finit jamais sur un score de 80.70 mdr ( opu alors c'est trés rare Very Happy )

Voila , vive l'étendard et vive l'abonnement méme quand on habite a Vannes lol!
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Re: Allez-vous vous abonner ?   Mar 26 Juil 2005, 16:34

pour les abonnements debout, c'est qu'on a pas de place de réservé c'est ca??????
donc si on trouve une place non réservé on peut s'assoir?, c'est ca?
breizhman
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Allez-vous vous abonner ?   Mar 26 Juil 2005, 17:37

brestois a écrit:
Moi je m'abonne sans hésitation méme si je vais rater 4 matchs en semaine ( si je fais pas l'aller retour de Vannes ce qui n'est pas sur lol )
Bref , des places réservées pour toute l'anéne c'est pas négligeable quand on voit les problémes des non abonnés cette année , et puis 80 euros pour les étudiants c'est trop pas cher , on a les tarifs les plus bas de pro A et tout le monde se plaint sa me fait marrer quoi , mais bon chacun fait ce qu'il veut aprés tout lol...
Je rappelle que l'année derniére , 50 euros l'abonnement , ce qui m'a fait en tuot du méme pas 3 euros par match lol , quand tu vois qu'au stade une place pour étre bien c'est 15 euros sa fait peur , surtout qu'au foot sa se finit jamais sur un score de 80.70 mdr ( opu alors c'est trés rare Very Happy )

Voila , vive l'étendard et vive l'abonnement méme quand on habite a Vannes lol!

le problème c'est que cette année les tarifs c'est pour les étudiants:
80€ debout
ou alors 120€ dans les gradins( dc derrière les paniers je pense)
mais aussi 250€ en tribune...

pour info cette année les supporters du stade peuvent s'abonner pour la somme de 100€ en tribune derrière les buts, donc moins cher que l'étendard... Shocked
alain
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Abonnement   Mar 26 Juil 2005, 17:53

Petite précision toutes les places seront numérotés et personne ne peux prendre la place d'un autre (sécurité et placiers) du fait si vous avez votre place qu'elle soit abonné ou place normale elle sera réservé sauf debout bien sûr le premier arrivé prend les devants !
si vous voulez d'autres précision n'hésitez pas

info@etendard-brest.fr

AU FAITE le site est en ligne !!!

www.etendard-brest.fr

Sportivement
Brestifosi
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Allez-vous vous abonner ?   Mar 26 Juil 2005, 20:40

Pour nous c'est clair, nous n'allons pas nous abonner, alors que nous l'étions la saison dernière.
Nous irons probablement voir quelques matchs, s'il n'y a pas de places nous n'en ferons pas une maladie.
Avec de tels tarifs il n'y aura que quelques abonnés dès le début de la saison, les gens vont attendre un peu avant de se décider.
Au delà du prix c'est l'esprit qui me déplait. Pour moi le sport doit rester populaire.
Le basket va devenir comme le cyclisme professionnel où aujourd'hui, sur un course comme le tour, il est impossible d'aller sur le village départ, impossible d'approcher de la ligne d'arrivée d'une étape sans être invité.
Ce sont les sponsors (les partenaires comme ils disent) qui décident de tout.
Et bien non ! ce n'est pas ça le sport Messieurs les dirigeants du basket brestois. Ca me fait franchement chier vous ne parlez plus que de pognon !

Il faut compter avec le temps, pour l'instant certains se prennent pour des cadors, des petites stars, mais la roue va touner très vite et les lendemains qui s'annoncent risquent d'être bien différents.

Donc pour conclure : NE PRENEZ PAS LA GROSSE TETE !!!
GhostKiller
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Allez-vous vous abonner ?   Mar 26 Juil 2005, 20:46

Moi j'hésite beaucoup car c'est cher quand on est lycéen. On a pas forcément l'argent. Si les tarifs baisses je m'abonne sinon tan pis Confused Confused
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: Allez-vous vous abonner ?   Mar 26 Juil 2005, 21:25

Calmez vous..je répete que l'Etendard fait ce qu'il peut pour contenter ses supporters, les prix des places sont le splus faibles de pro A, pour le budget le plus petit. pour qu'un club vive, il faut que l'argent rentre quelquepart. Brest doit faire des concessions sur les salaires déjà. Et si vraiment ça ne vous plaît pas, personne ne vous empeche de faire une donation.

C'est peut être le fric qui dirige mais c'est pas les dirigeants de l'Etendard qui ont fixé les règles. Soit ils font comme tout le monde, soit ils le font pas, et dans ce cas byebye la pro A.

Après si vous avez des solutions pour un basket et des prix "populaires" je suis certain que le club ne demande qu'à les entendre.
pyc
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Allez-vous vous abonner ?   Mar 26 Juil 2005, 21:26

hier en apprenant les nouveaux tarifs j'ai été choqué de voir mon abonnement passer de 100 à 250 €.
Conclusion après 14 ans passeés dans les tribunes de Cerdan je verrai la pro A debout (on voit mieux que derrière le panneau il me semble)car l'abonnement tribune n'est plus dans mes cordes. Le match espoir + le match de pro A cela risque de faire long mais tant pis.
Ce que je reproche aux dirigeants c'est d'avoir fait un tarif unique pour les tribunes alors qu'ils auraient dû distinguer centrales et latérales. De plus il est inadmissible que les tarifs étudiants et chômeurs ne s'appliquent pas à ce type de places.
Enfin , quelques forumistes indiquent que ces tarifs sont les moins chers de la pro A. Cela se vérifie que pour les places debout tarif réduit et cela s'explique par le fait que nous sommes a priori les seuls à proposer des places de bout.
Je suis allé vagabonder sur quelques sites de clubs de pro A pas trop huppés(sauf le BCM) pour voir leurs tarifs :

TRIBUNES :
BREST: 250€ tarif unique.
LE HAVRE : centrale : 260 € - 200€ (étudiants) - 130€ (- de 16 ans)
latérales: 190 € - 140€ (étudiants) - 90 € (- de 16 ans)
BOURG : 245 €la tribune basse et 225 € la trib haute
GRAVELINES: centrale 250 € - 160 €(pour les 12-18 ans et étudiants).
Angles : 190 € et 125€ pour les 12-18ans et étudiants).

Par ailleurs à Clermont qui accédait à la pro A l'an dernier les tarifs 2004/2005 étaient de 170 €pour la trib 1ere categ et de 120 € pour la tribune 2nde categ

DERRIERES LES PANNEAUX:
BREST: 170 € - 120 (tarif réduit)
LE HAVRE : 120 € - 90 €(étudiants) - 60 € (- de 16 ans).
BOURG : 170 € (160 € pour les réabonnés) - 125 € pour les étudiants).
GRAVELINES: 100 et 125 € - 85€ (pour les 12/18 et étudiants).

PLACES DEBOUTS :
Seul brest semble en proposer (j'ai vu un administratif du club le mois dernier qui me disait qu'ils allaient vendre un nombre de billets correpondant à deux rangées de personnes debout.
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Allez-vous vous abonner ?   Mar 26 Juil 2005, 21:30

Bon j'ai eu la réponse du maïl, "les tarifs de cette année sont et restont ceux ci, cela été décidé par le conseil d'administration"

Pour la poposition du tarif "tribune latérale": "impossible techniquement de faire deux tarif ca été étudié et laissé tomber pour un problème de contrôle"

Avec un billet diférent par zone, je pense que c'était possible, avec un controle en haut des escaliers, mais bon ça été étudié...

Moi j'hésite encore. Le problème c'est pas vraiment moi, mais ma frangine... Avec les places numéroté en plus elle pourat pas être à coté de moi. Donc si elle veux être à coté de moi il faudra 2 abonements (couple certainement ça doit marcher...)

En tout cas pour éviter d'avoir un trop grand nombre d'abonés c'est réussi à mon avis

Pour infos à Reims (dans une salle réduite à 2000 places l'an prochain):
- 15 euros en tribune
- 12 euros en gradins
- 6 euros pour jeunes de 4 à 18 ans et étudiants.
- j'ai pas les abonements tribunes juste gradin 125€ tarif normal et 110€ pour le groupe de sups
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant