|
|
| pour un déplacement à Paris le 8 octobre... | | J'y vai seul | | 27% | [ 3 ] | | 2 partants | | 18% | [ 2 ] | | 3 partants | | 0% | [ 0 ] | | 4 partants | | 0% | [ 0 ] | | 5 partants | | 0% | [ 0 ] | | plus de 5... | | 0% | [ 0 ] | | pas de dep pour moi | | 54% | [ 6 ] |
| | Total des votes : 11 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Dep à Paris Mer 21 Sep 2005, 06:56 | |
| Jusqu'à mon CAPES, je vis à Vitry sur Seine, donc si tu me donnes l'adresse je t'indiquerai comment y aller (ne pas suivre les indications de mappy pour vitry car il y a plein de travaux en ce moment !) _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Dep à Paris Mer 21 Sep 2005, 11:46 | |
| moi j'y serais bien retourné, mais apparement ce jour la je serais pas la, c'est dommage, mais bon il y aura d'autres occasions ailleur.. |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Dep à Paris Mer 21 Sep 2005, 11:48 | |
| pour Ben, la sortie de Coubertin c porte de st-Cloud... Les bretons de paris attendent plein de brestois a coubertin! |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Dep à Paris Mer 21 Sep 2005, 17:44 | |
| En fait toutes les places sont numérotées mais cette année vu comment se construit l'equipe et vu que ce sera contre un promu a priori pour les places a l'avance c'est pas la peine, faudrait juste que les forumers se retrouvent au guichet pour etre sur d'etre ensemble dans les gradins ! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
pierrot43 Titulaire

| Sujet: Re: Dep à Paris Jeu 22 Sep 2005, 14:56 | |
| je pourrai peut-être aller a paris en voiture le 8, si j'ai ni match ni arbitrage le samedi soir (assez peu de chances quand même mais je peux eventuellement m'arranger...) |
|
 | |
LaMari Titulaire

| Sujet: Re: Dep à Paris Ven 23 Sep 2005, 10:15 | |
| Moi je suis sur Beauvais actuellement et une fervente supportrice de Brest et c'est clair que j'y serai - on sera à 2 c'est sur et certain !!!! Motivée à fond de calle pour voir les parisiens perdre !!!  |
|
 | |
LaMari Titulaire

| Sujet: Re: Dep à Paris Ven 23 Sep 2005, 10:19 | |
| par contre on prendra pas le car... |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Dep à Paris Ven 23 Sep 2005, 10:46 | |
| Je vais déja a laval le vendredi donc pas pour moi par conte cholet sa maintéresse si un car |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Dep à Paris Lun 03 Oct 2005, 20:57 | |
| A signaler qu'il reste 2 places dans ma chambre d'hotel à Vitry, un Formule1, oups j'ai fait une gaffe j'ai oublier notre sponsor Le prix de la chambre est 30€ donc à 2 ça fait 15, et à 3 10€ l'hotel est réservé pour le samedi soir et dimanche soir... Par contre j'ai oublié de vous dire à 7h il y a le grand prix du Japon que j'ai pas raté depuis minimum 10 ans  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Dep à Paris Lun 03 Oct 2005, 20:59 | |
| pourquoi dimanche soir ? _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Dep à Paris Lun 03 Oct 2005, 21:15 | |
| bein je reste le dimanche sur Paris... C'est marqué sur mon programme Le retour je le fait lundi. |
|
 | |
|