|
|
| pour un déplacement à Paris le 8 octobre... | | J'y vai seul | | 27% | [ 3 ] | | 2 partants | | 18% | [ 2 ] | | 3 partants | | 0% | [ 0 ] | | 4 partants | | 0% | [ 0 ] | | 5 partants | | 0% | [ 0 ] | | plus de 5... | | 0% | [ 0 ] | | pas de dep pour moi | | 54% | [ 6 ] |
| | Total des votes : 11 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Dep à Paris Ven 22 Juil 2005, 21:42 | |
| voila c'est tôt, mais SVP, si vous voulez qu'un dep soit organiser il faut répondre? Alors 2ème journée du championat le 8 octobre à paris, qui veux y aller en car???? Merci de me répondre, c'est à titre indicatif pour l'instant, mais si peu de monde motivé, je voit pas coment on ferat pour demander au club d'organiser... Même si l'idéal serait trouver 2-3 supporters pour s'en charger... A oui, le 8 octobre c'est mes 25 ans, donc si vous voulez me faire plaisir: 60 dans le car et c'est parti!!!!! Voir plus... J'ai pas envie de faire du covoiturage comme pour nantes l'an passé 
Dernière édition par le Dim 13 Nov 2005, 21:32, édité 3 fois |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Dep à Paris Sam 23 Juil 2005, 08:15 | |
| franchement ben là, moi j'peux pas te répondre c'est bcp trop tot !! mais je ne cache pas que comme d'hab, je suis assez motivée ! lol alors si on peut attendre qq semaines ... donc je réponds pas mais pourquoi pas ! |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Dep à Paris Sam 23 Juil 2005, 10:03 | |
| Moi j'ai répondu oui , tout seul , parce que j'ai tellement les boules de rater Le Mans qu'il faut que je me rattrape pour que ma reprise a moi ne se fasse pas a la journée 5 ( les 2 premiers matchs a domicile sont un mercredi sa m'énerve ) Bref moi je viens mais je pars de Vannes , donc soit voiture , soit car s'il passe par Vannes je ne sais pas trop ... |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Dep à Paris Sam 23 Juil 2005, 12:22 | |
| en fait pour moi c'est mort !! dommage pourtant, j'aurai vraiment aimé retourner à Paris !! mais c'est une mauvaise date ! ...  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Dep à Paris Sam 23 Juil 2005, 12:29 | |
| si dep à Paris on passe pas par Vannes, plus par St Brieuc à mon avis C'est clair que c'est tôt, mais si on le fait trop tard on remplira pas un car... ca serait étonant et personne n'osera prendre le risque de l'organiser... L'idéal serait de trouver 2-3 personnes pour organiser 4-5 dep dans la saison (moi + 2 volontaires) C'est pas au club d'organiser la vie des supporters, c'est à nous de nous organiser... Même si une aide du club est biensur la bienvenu pour la pub... En plus on pouras pas faire de pub dans Cerdan. LeMans c'est juste 3 jours avant, donc on peu pas prendre de risque de prendre des inscriptions pour Etendard-LeMans... Il y a une solution c'est au tournoi des as, mais c'est juste une semaine avant, un peu juste également. Pour remplir un car il faudra donc faire pub sur pub, avec l'aide du bouche à oreille. Ci il n'y a pas 40 inscrits avant le tournois c'est clair qu'on trouvera jamais 60 personnes... Le sondage c'est juste à titre indicatif, pour savoir combien de personnes seront intéressé le plus vite possible. ça permet de faire le tour des compagnie pour trouver le moin cher... Sachant que si on fait un car pour Paris, on peu en faire un également pour leMans et LeHavre, et pourquoi pas quelques minibus. Cholet c'est juste 2 semaines apres Paris, ça va etre compliqué d'organiser un car, mais un minibus c'est possible... C'est clair que si déja le sondage est négatif ça donera pas envie de se bouger le cul pendant 3 mois pour rien du tout... |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Dep à Paris Sam 23 Juil 2005, 12:31 | |
| |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Dep à Paris Sam 23 Juil 2005, 12:47 | |
| Tu fait une afiche A4 moi je tent aprime autent que tu veux puis on placarde dans tous BREST sur nos voitures au stade dans les bares on més une anonse dans le ouest france et le télégramme TOUS A PARIS |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Dep à Paris Sam 23 Juil 2005, 12:54 | |
| tu va pas privilégier un match du satde bretois B tout de même!!!!!! Le stade joue à Laval le 7, le jour avant... Petite indication, si on arrive pas à faire un car pour Paris, je ferai avec ma voiture, Laval le vendredi, et direction Paris le lendemain... Mais si un car n'est pas possible pour paris, ça donera pas envie d'organiser un autre dep dans la saison... Par contre pour Cholet on passera pour Vannes ci ça te dit brestois. C'est juste une heure de plus que Nantes... Mais Cholet on ferat un minibus noramlement ou en voiture. Et départ apres 12h30 je bose le matin... Mais ça le fait. Pour Kena Cholet 2 semaines apres Paris, c'est peu etre possible? C'est juste 1h de plus que Nantes. Pour Paris c'est dommage, pourqoi le 8 octobre c'est ferié normalement  |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Dep à Paris Sam 23 Juil 2005, 13:33 | |
| C'est cool si il n'y a pas de foot alors je suis du déplacement a paris  |
|
 | |
Romain Administrateur

| Sujet: Re: Dep à Paris Sam 23 Juil 2005, 14:51 | |
| lafouine, hainscrit toas haut dico d'ors |
|
 | |
Peggy La Invité
 | Sujet: Re: Dep à Paris Sam 23 Juil 2005, 21:16 | |
| Moi j'y vais surmens avec mon père et je dors chez de la famille |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Dep à Paris Dim 24 Juil 2005, 08:41 | |
| Ben > pour cholet j'pense pas que ça pose de problèmes ( pour moi ! ), mais c'est que le 8 j'ai un empechement ! c'est pour ça ! mais moi je conduis pas ! lol |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Dep à Paris Dim 24 Juil 2005, 14:26 | |
| Moi Pour Cholet ya aucun soucis si vous passez par Vannes , sa fera 2h de route pour moi a peu prés je pense si c'est une heure aprés Nantes donc sa l'fait ! ! ! |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Dep à Paris Dim 24 Juil 2005, 15:01 | |
| Bah moi vu que je devrais etre sur paris pour faire des demarches le probleme se pose differement !  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Dep à Paris Mar 26 Juil 2005, 20:54 | |
| D'ailleurs je prendrais surement ma place à paris. Donc si vous faites un déplacement à paris, des que vous avez les places faites le moi savoir comme ca j'acheterais la mienne pour etre à coté (tout est numéroté à paris). _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Dep à Paris Jeu 28 Juil 2005, 08:51 | |
| Vivant à Paris, j'y serais! Y'aura deux trois bretons de paris c'est certain, comme pour Bercy! |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Dep à Paris Mar 20 Sep 2005, 18:18 | |
| RELANCE DE TOPIC ! Le match PBR-Etendard ayant lieu à une date plus si éloignée, ce serait bien de savoir ici meme (comprendre le forum) qui y va ! Pour 2 raisons : -Nous sommes quelques uns du forum à resider dans la capitale ou alentour et nous allons nous y rendre. Ce serait donc sympa de se retrouver avec les brestois ! -On en profitera surement pour feter le quart de siecle de Ben, ce qui impose aussi un minimum de planification. Donc que les interesses repondent present !  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Dep à Paris Mar 20 Sep 2005, 19:18 | |
| Créteil-Stade brestois, une cinquantaine de brestois, et... 450-500 expatriés brestois ou bretons!!!! En plus un vendredi... J'ai pas encore fait l'appel, sur "Brest est là", mais ci on fait pas minimum 100 brestois à Paris c'est pas génial!!!! Et si vous avez des places dans vos voitures n'hésitez surtout pas à le signaler. Comme les chambres d'hotel. Ou ceux qui veulent faire le trajet en même temps... Moi j'ai prévu d'aller à laval-Stade Brestois le vendredi... Le samedi matin c'est direction Paris... l'idéal serait même de passer le dimanche sur Paris histoire de faire un tour dans la capitale, vue que je travaille pas le Lundi... Faire la route seul ça me dérange pas, mais j'aimerai tout de même retrouver beaucoup de Brestois sur Paris... Même pourquoi pas faire la route Laval-Paris avec d'autre, ça m'arangerai pour trouver ma route C'est peu être l'année ou jamais pour bouger!!!!! Vivez cette saison de ProA à fond!!!! En plus avec Suisse-France en foot, et un match contre un promu, ce match risque de ne pas faire recette à Paris... |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Dep à Paris Mar 20 Sep 2005, 19:26 | |
| Et je ne parle meme pas des articles incendiaires contre la gestion de l'effectif dans la presse locale. Meme Gordon Herbert s'y est mis c'est dire...  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Dep à Paris Mar 20 Sep 2005, 21:30 | |
| C'est bon j'ai repéré la salle  Comme cela, ça à l'air simple il suffit de suivre la A13 jusqu'au bout prendre le périf, et normalement c'est la 3ème sortie... Pour info: GYMNASE P. DE COUBERTIN 82 Avenue Georges Laffont 75016 PARIS 16E ARRONDISSEMENT Par contre le F1 le plus proche 40€ toute l'année!!!! par contre il y a un sur Vitry un peu plus loin, à 28€ |
|
 | |
|