|
| Auteur | Message |
|---|
Pulp' Administrateur

| Sujet: Les mouvements en NBA Lun 18 Juil 2005, 13:32 | |
| C'est partiiiiiiiii pour l'intersaison, mouvementée on l'espère, de NBA Voici les principaux mouvements opérés ici et là (je tiens pas compte de l'arrivée des rookies) Q.Richardson, le shooteur fou de Phoenix rejoint Big Apple alors que Kurt Thomas débarque en Arizona pour soutenir Amare Stoudemire. Jerome James, en vue lors des playoffs avec Seattle rejoint la raquette de New York. Kwame Brown, ex n°1 de la draft quitte Washington pour rejoindre Ronny Turiaff dans la raquette des Lakers. Caron Butler fait le chemin inverse, avec pour rôle de succéder à Larry Hughes.  En effet Larry Hughes, agent libre, rejoint LeBron James et Ilgauskas (qui a resigné) à Cleveland. Larry Hughes (Washington > Cleveland) Bobby Simmons, le dernier MIP quitte L.A et rejoint Milwaukee. Bobby Simmons (Clippers > Milwaukee) Cuttino Mobley, l'excellent arrière de Sacramento a choisi les Clippers qui enrôlent là un gros scorer. Cuttino Mobley (Sacramento > Clippers) Brian Scalabrine, agent libre, signe à Boston.  Du côté coach, Nate McMillan quitte Seattle pour le voisin Portland, il pourrait être imité par le meneur Antonio Daniels.  Les joueurs qui devraient changer de franchise car libérés ou non resignés : Michael Finley (Dallas), Mamadou N'diaye (Clippers), Cliff Robinson (Nets), Damon Jones (Heat), Rodney White (Warriors), Peja Drobnjak, Obina Ekezie et James Thomas (Hawks).  Enfin l'immense Vlade Divac pourrait prendre sa retraite selon ce que lui propose Phil Jackson, même s'il aimerait bien repartir pour une saison supplémentaire.
Dernière édition par le Lun 18 Juil 2005, 14:25, édité 1 fois |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Les mouvements en NBA Lun 18 Juil 2005, 13:45 | |
| Cleveland et Milwaukee vont se poster comme de sérieux prétendant aux playoffs ! Milwaukee : T.Ford - M.Redd - B.Simmons - J.Smith - A.Bogut.Avec le retour du très bon meneur Tyron Ford, Michael Redd qui a prolongé, l'arrivée de Bobby Simmons MIP 2005 et du 1er choix de draft australien A.Bogut, associé à l'intérieur à l'expérimenté Joe Smith, elle a de la gueule cette équipe  Cleveland J.McInnis - L.Hughes - L.James - D.Gooden - Z.Ilgauskas.Déjà une belle équipe l'année dernière, mais cette fois encore améliorée avec l'arrivée de Larry Hughes. LeBron James qui est phénoménal, Ilgauskas qui a prolongé, et l'arrivée possible de son pote Jasikevicius au poste de meneur, je vois mal comment le splayoffs pourraient échapper à Cleveland cette année  (et Vive Varejao) |
|
 | |
breizhman Spectateur

| Sujet: Re: Les mouvements en NBA Lun 18 Juil 2005, 15:00 | |
| milwaukee me parait être super compétitif cette saison avec le recrutement de simmons et surtout le numéro 1 de la draft Bogut qui veint de montrer tour son talent en summer league avec un double double pour son premier match: plus de 20 pts et 13 rebonds et 2 contre! surement un super bon choix pour cette équipe! |
|
 | |
pyc Titulaire

| Sujet: Re: Les mouvements en NBA Lun 18 Juil 2005, 15:27 | |
| étant un fan de cleveland depuis plus de 15 ans (quelle grande époque les PRICE, NANCE, DAUGHERTY ..) je suis bien content de voir l'équipe encore se renforcer cette année. Cependant j'ai bien peur qu'ils aient fait une erreur en recrutant HUGUES (même si j'adore ce joueur) qui a un peu le même profil que le choosen one. j'ai bien peur qu'ils se marchent sur les pieds avec lebron...Heureusement que le Z a resigné et qu'il pourrait apporter jazzy avec lui dans ses bagages (jazzy est deux classes au dessus de l'inconstant mc innis).
Par contre contrairement à un post antérieur, j'ai lu que BOGUT avait souffert pour ses débuts en summer league (7 pts en 28 min dans une déroute face aux timberwolves)...
Personnellement au niveau des rookies j'ai hate de voir à l'oeuvre la jeune classe de UNC (deron williams, raymond felton et sean may). |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Les mouvements en NBA Lun 18 Juil 2005, 16:28 | |
| Bogut a souffert dans son premier match avant d'enchainer 23 pts 13 reb puis 13 pts 11 reb je crois |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Les mouvements en NBA Mar 19 Juil 2005, 09:49 | |
| Jiri Welsch quitte Cleveland pour Milwaukee (encore..) Raja Bell quitte Utah pour Phoenix. |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: Les mouvements en NBA Mer 20 Juil 2005, 23:00 | |
| Larry Brown, l'entraîneur des Detroit Pistons, a été licencié mardi par le club de Detroit et pourrait être remplacé par Flip Saunders . |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Les mouvements en NBA Jeu 21 Juil 2005, 12:53 | |
| C'est officiel pour Saunders. De bonnes chances que Brown se retrouve à New York du coup, de quoi faire redécoller cette franchise. Stomile Swift, l'ailier de Memphis, rejoint Houston. Donyell Marshall, l'excellent shooteur de Toronto, s'engage avec Cleveland. Les Cavs commencent à être vraiment complets ! |
|
 | |
breizhman Spectateur

| Sujet: Re: Les mouvements en NBA Jeu 21 Juil 2005, 13:37 | |
| c sur les cavs commencent a voir une belle équipe.mais j'espère pour eux que le collectif va bien prendre car les joueurs recrutés ne viendront pas que pour passer la balle à James et je ne suis pas sur qu'ils soient tous satisfait de leur role...
mais bon on verra bien et poru le moment, cette équipe me plait de plus en plus. |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Les mouvements en NBA Jeu 21 Juil 2005, 14:25 | |
| Cleveland va maintenant s'attacher à trouver un meneur qui pourrait très bien être Sarunas Jasikevicius, c'est en bonne voix. Sinon les Cavs seraient interessés par Marko Jaric (LA Clippers) et Damon Stoudemire (Portland)...mais y'a beaucoup de monde sur ces deux derniers (agents libres), Miami est sur Stoudemire notamment. Antonio Daniels, qui était meneur de Seattle, a finalement choisi de grossir les rangs des Washington Wizards. |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Les mouvements en NBA Jeu 28 Juil 2005, 11:18 | |
|  Deal à trois. Bonzi Wells file à Sacramento, Bobby Jackson quitte les Kings pour Memphis, et Greg Ostertag retourne à Utah. Keyon Dooling, le meneur remplaçant de Miami quitte la Floride pour...la Floride. Il s'est engagé avec Orlando. Sarunas Jacikevicius ne rejoindra pas Cleveland. Il a jeté son dévolu sur les Pacers d'Indiana.  Le pivot remplaçant des Suns Jake Voskuhl s'est engagé avec Charlotte. Pedrag Drobjnak, laissé libre par Atlanta, quitte la Nba pour rejoindre le Tau Ceramica. |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Les mouvements en NBA Dim 31 Juil 2005, 14:44 | |
| Moi, j'suis vraiment impatiant de voir ce que va donner Jacikevicius avec les Pacers!! C'est un super challange en perspective!!!  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Les mouvements en NBA Dim 31 Juil 2005, 14:52 | |
| Pareil, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, mais j'aurai préféré qu'il signe à Cleveland  |
|
 | |
|