Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Yaya adamou signe a Bourg-en-Bresse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Yaya adamou signe a Bourg-en-Bresse !   Mer 13 Juil 2005, 17:39

Décidemment, on va vraiment finir par retrouver tous les anciens Breizh players contre nous l'année prochaine!!!
D'un côté, ça va être sympa de les revoir, mais d'un autre, la nostalgie sera bien là! Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
benj
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Yaya adamou signe a Bourg-en-Bresse !   Mer 13 Juil 2005, 19:24

Merci pour ces précisions Jimmy , bon courage pour le recrutement cela s'annonce plutot tendu !
pyc
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Yaya adamou signe a Bourg-en-Bresse !   Mer 13 Juil 2005, 20:26

c'est vrai que l'on a l'habitude de se faire piller nos meilleurs éléments depuis des années et finalement on trouvait cela logique car ces joueurs partaient pour évoluer à un niveau supérieur... mais cette année c'est plus frustrant car l'équipe monte en pro A et on aurait pu s'attendre à pouvoir conserver quelques joueurs...

Mais bon on fait ce que l'on peut avec les moyens que l'on a... notre mérite n'en sera que plus grand.
MissSchmi...#5
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Yaya adamou signe a Bourg-en-Bresse !   Mer 13 Juil 2005, 20:33

Merci Jimmy pour toutes ces infos !!! Sinon euh Éric il fait quoi l'année prochaine ??car je crois qu'il a pas signé à Rouen si ??

en tout cas j'ai bien hate de voir Garry et Jimmy rejouait l'année prchaine ils m'ont bien manqué !!!
solene
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Yaya adamou signe a Bourg-en-Bresse !   Ven 15 Juil 2005, 19:13

MissSchmi...#5 a écrit:
Merci Jimmy pour toutes ces infos !!! Sinon euh Éric il fait quoi l'année prochaine ??car je crois qu'il a pas signé à Rouen si ??

en tout cas j'ai bien hate de voir Garry et Jimmy rejouait l'année prchaine ils m'ont bien manqué !!!

Eric a apparemment signé en Italie, au club de Trapani (Lega 2).
benj
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Yaya adamou signe a Bourg-en-Bresse !   Sam 16 Juil 2005, 09:09

?? source Svp !
En tout cas si cela ce confirme la Lega 2 italienne , je pense qu'il pouvait espérer mieux !
solene
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Yaya adamou signe a Bourg-en-Bresse !   Sam 16 Juil 2005, 12:22

benj a écrit:
?? source Svp !
En tout cas si cela ce confirme la Lega 2 italienne , je pense qu'il pouvait espérer mieux !

L'info est sur le site de son agent:
http://home.quicknet.nl/qn/prive/r.harrewijn/usa/schmiedere.html

Je suppose que la perspective d'obtenir bientôt la nationalité italienne a joué un rôle dans son choix...
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: Yaya adamou signe a Bourg-en-Bresse !   Sam 16 Juil 2005, 12:25

Bon ben ça semble véridique alors, il a signé un contrat de 4 ans quand même !
MissSchmi...#5
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Yaya adamou signe a Bourg-en-Bresse !   Sam 16 Juil 2005, 17:12

Bon même si c'est en anglais j'ai compris qu'il avait signé de 2005/2009 !!! Nan j'ai du mal comprendre shaking !!`Je pensais mieux pour lui quand même !!!

Pulp' a écrit:
Bon ben ça semble véridique alors, il a signé un contrat de 4 ans quand même !

Ah bah nan je me suis pas trompée !!En plus il fait beau à Brest mais là il va pleucoir tellement que je vais pleurer !!! lol!
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Re: Yaya adamou signe a Bourg-en-Bresse !   Sam 16 Juil 2005, 19:38

oulala, c'est énorme 4 ans...
bonne continuation quand même pour lui,

et eh miss schmie evite stp, j'aime bien le soleil moi.. flower
benj
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Yaya adamou signe a Bourg-en-Bresse !   Sam 16 Juil 2005, 20:38

Citation:
for the season 2005-2009

Je pense que c'est une faute de frappe ! c'est 2005-2006 .
Sinon season aurait été au pluriel ...
Mais bon pourquoi pas signé pour 4 ans , ce qui en Europe est tres rare surtout pour un joueur américain !
En tout cas bon vent a lui ! salut
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: Yaya adamou signe a Bourg-en-Bresse !   Sam 16 Juil 2005, 22:38

En y repensant, ça doit effectivement être une faute de frappe
breizhplayer8
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: news   Dim 17 Juil 2005, 05:51

eric s'engage en A2 italienne pour 4 ans avec a la clé un futur passeport italien par sa mere , il se sera plus facile de l'avoir la bas
une fois de plus 4 ANS c rare et la A2 italienne en salaire cela se rapproche de nos grosses cylindrées de PRO A donc pas photos
avec brest rouen et les autres ...
bonne chance a lui qui joue la securité avec ce long contrat
benj
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Yaya adamou signe a Bourg-en-Bresse !   Dim 17 Juil 2005, 09:06

Ok merci jimmy de ces précision. La Lega 2 italienne rivalise avec les grosse cylindré de Pro A Shocked , pas etonnant que les clubs francais ne soit pas en mesure de rivaliser en Euroligue ...
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: Yaya adamou signe a Bourg-en-Bresse !   Dim 17 Juil 2005, 09:13

En y repensant, je pense pas que ce soit une faute de frappe ..

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Merci Jimmy Wink
benj
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Yaya adamou signe a Bourg-en-Bresse !   Dim 17 Juil 2005, 11:38

lol!
Espece de girouette va ... lol!
Peggy La
Invité

MessageSujet: Re: Yaya adamou signe a Bourg-en-Bresse !   Mar 19 Juil 2005, 20:48

Sad Sad Sad Sad Sad Sad voici ce que j'ai envi de faire en lisant ça mais je me dit qu'il va revenir dans 4 ans alors je suis trop contente et puis l'année rochaine 3 ans et dans 2 ans il restera plus que 2 ans et ainsi desuite mais alors dans 4 ans espérons que je sois encore en vie
Peggy La
Invité

MessageSujet: Re: Yaya adamou signe a Bourg-en-Bresse !   Mar 19 Juil 2005, 20:52

en me lisant j'ai eu une idée surement que l'année prochaine il y auras un otre mec mais j'espère que je n'oublirez jamais éric

Yaya adamou signe a Bourg-en-Bresse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2