Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Yaya adamou signe a Bourg-en-Bresse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benj
All Star
All Star

MessageSujet: Yaya adamou signe a Bourg-en-Bresse !   Lun 11 Juil 2005, 19:31

Yaya adamou signe a Bourg-en-Bresse !bonne chance a lui , et puis bourg en bresse c'est en Pro A donc on le revera !
Arrow L'équipe.fr

Dernière édition par le Lun 11 Juil 2005, 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: Yaya adamou signe a Bourg-en-Bresse !   Lun 11 Juil 2005, 19:39

Yes ! J'aurai préféré le garder, mais s'il doit partir c'est bien sympa de le retrouver en pro A.

Bon ben bon vent Yaya et encore merci pour ton sérieux et ton énoooooooorme apport à la Breizh Team cette année Cool
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Yaya adamou signe a Bourg-en-Bresse !   Lun 11 Juil 2005, 20:02

Merci et bonne chance Yaya !! a l'année prochaine. salut
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Yaya adamou signe a Bourg-en-Bresse !   Lun 11 Juil 2005, 21:11

Je m'attendais à un club + gros, mais bon... bonne chance à lui tout de même!! Very Happy
Merci encore pour ton passage à Brest, ta bonne humeur et ton énorme maturité dans le jeu pour un jeune joueur comme toi!

A l'année prochaine en espérant que tu ne défende pas trop dur sur nos ailiers!!! Wink
Brestifosi
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Yaya adamou signe a Bourg-en-Bresse !   Lun 11 Juil 2005, 21:35

C'est pitoyable de voir partir un joueur comme YAYA.
Ca commence à prendre une drôle de tournure ce recrutement! Je constate que plusieurs clubs ont déjà bouclé leur recrutement et à Brest on n'est pas capable de garder un gars comme Adamou, c'est du n'importe quoi !
Je redis qu'il fallait garder au moins quelques uns des bons joueurs de la saison précédente, là c'est mal parti.

Gary Chatuant est bien gentil mais je crois qu'il est un peu juste pour devenir un joueur majeur d'une Pro A.

J'ai encore espoir qu'Eric et Pero restent à Brest, à ma connaisance ils n'ont encore signé nulle part ?
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Yaya adamou signe a Bourg-en-Bresse !   Lun 11 Juil 2005, 21:38

Brestifosi a écrit:
J'ai encore espoir qu'Eric et Pero restent à Brest, à ma connaisance ils n'ont encore signé nulle part ?

Pero ne sera plus brestois l'annee prochaine c'est sur sa, pour Eric je sais pas.
pyc
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Yaya adamou signe a Bourg-en-Bresse !   Lun 11 Juil 2005, 22:27

c'est dommage de le voir partir dans un club au budget similaire au notre.
Il était bien sympa ce joueur ... bonne chance à lui.
moussalif
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Yaya adamou signe a Bourg-en-Bresse !   Lun 11 Juil 2005, 22:42

Brestifosi a écrit:
Ca commence à prendre une drôle de tournure ce recrutement! Je constate que plusieurs clubs ont déjà bouclé leur recrutement et à Brest on n'est pas capable de garder un gars comme Adamou, c'est du n'importe quoi !
Je redis qu'il fallait garder au moins quelques uns des bons joueurs de la saison précédente, là c'est mal parti.

Gary Chatuant est bien gentil mais je crois qu'il est un peu juste pour devenir un joueur majeur d'une Pro A.

Le recrutement à Brest c'est tout sauf du n'importe quoi... Les gros clubs se croient malins à recruter à la va vite, mieux vaut prendre son temps pour trouver les bons joueurs, l'etendard l'a déja prouvé. Compte plus d'1 mois avant la reprise de l'entrainement, et encore 1 mois avant celle du championnat.

OK y'a des bons joueurs qui partent, mais y'en a d'autre qui arrivent. Berry Jimmy Chathuant Drevo Gouacide, c'est un 5 haut niveau de proB. Et la ils seront sur le banc.. Et puis Garry, c'est de la

Et pour finir, l'année d'avant si tu suivais l'équipe, on avait perdu Gardner Watters Schmidt Perrier David + Garry sur blessure.... Ca a pas empeché de faire ce que tu sais....Y'avait que Brun qui était resté... Soit 3 fois moins que maintenant.....

Enfin bref, tout ca pour dire, faisons confiance a Jimmy, comme d'hab..

patience et longueur de temps font plus que force et que rage
benj
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Yaya adamou signe a Bourg-en-Bresse !   Mar 12 Juil 2005, 07:36

Moi j'ai beaucoup d'espoir en ce qui concerne Garry et Drevo!
Et puis apres la saison qu'ils ont tous réalisé il fallait pas s'attendre à pouvoir tous les garder .

p.s : C'est quasiment "YODAESQUE" cette phrase Wink
moussalif a écrit:
arnaud
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Yaya adamou signe a Bourg-en-Bresse !   Mar 12 Juil 2005, 08:54

Jusqu'ici, c'est le seul départ qui me chagrine. Un exemple ce gars !
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: Yaya adamou signe a Bourg-en-Bresse !   Mar 12 Juil 2005, 09:18

benj a écrit:

p.s : C'est quasiment "YODAESQUE" cette phrase Wink
moussalif a écrit:

Et encore t'as pas vu moussalif en vrai, tu serais surpris de sa ressemblance frappante avec le petit homme verdâtre.
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Yaya adamou signe a Bourg-en-Bresse !   Mar 12 Juil 2005, 18:00

Citation:

Et bien toi t'as pas l'air de connaître grand chose sur l'Etendard!!! Evil or Very Mad

1°) Tout d'abord Yaya, c'était un super joueur et connu au niveau international(espoir Russe), donc pas facile de le garder!(même si je suis déçu de sa destination). Et franchement, ça été déjà une chance énorme de le faire venir à Brest en remplacement de Garry!

2°) Tu n'as jamais vu Chathuant joué ou quoi?! Parce que Garry, s'il ne s'était pas blessé, il aurait pu être facilement mvp français cette année! Il a des qualités physiques impressionnantes qui vont sûrement lui permettre de s'imposer en proA! Ensuite, je pense qu'il une grosse marge de progression devant lui...
Ce n'est pas pour rien que Jimmy l'a déjà prévu dans le 5 majeur avant même qu'un seul match ne soit joué, non?

3°) En ce qui concerne les autres joueurs, c'est difficile de rivaliser avec les autres équipes avec un budget aussi faible que le nôtre, tu ne crois pas? Je sais pas si t'as vu, mais Stephen va touché 5 fois +, et Tyson le triple, sans parler des autres!...

Et oui, on a changé de division, mais la valeur du budget est toujours aussi faible par rapport aux autres teams, c'est comme ça, mais Jimmy arrive tout de même à réalisés de belles choses!... Wink
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Yaya adamou signe a Bourg-en-Bresse !   Mar 12 Juil 2005, 18:58

Brestifosi , tu sais que Brest c'est comme sa depuis toujours ??? Alors faut l'accepter point barre si non tu vas voir une autre team, je suis prét a te parier que tu vas kiffer les futurs joueurs alors attend avant de gueuler et surtout critique pas Garry parce que pour que Jimmy compte sur lui dans le 5 , crois moi c'est qu'il a le niveau! ! !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Yaya adamou signe a Bourg-en-Bresse !   Mer 13 Juil 2005, 08:24

ahahah comment veux tu garder les éléments de la saison passée quand on voit ce qu'ils réclament !?! c'est quasiment impossible, à moins de les ... droguer ! lol
notre budget ne nous permettra jamais de garder une équipe 2 ans de suite, faut comprendre !
maintenant je te trouve plutot dur quand tu parles de garry !! perso, je le trouve hyper impressionnant et je ne suis pas étonnée de le voir dans le 5 majeurs de pro A ! quand on voit ce qu'il faisait en pro B quand il n'était qu'espoir, je n'imagine meme pas ce que ça va donner cette saison ! je sens qu'on n'aura pas moins de spectacle que la saison passée !

alors attends de voir les 1ers matches avant de critiquer comme ça !

au passage tonio, c'est le contraire (tyson salaire X5 et stephen X3)
breizhplayer8
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: lol decidement   Mer 13 Juil 2005, 09:42

pero signe deux ans a dijon un excellent contrat
la cote des breizh players flambent
apres jerome schmitt c yaya qui part a bourg qui a une masse salariale bien plus importante que le notre ne confondez pas budget et masse salariale nous sommes encadrés severement
ce qui nous laisse peut de chance de construire une equipe mais bon on peut tous aussi aller voir ailleurs c assez easy y a plus de joueurs francais donc les offres ne manqent pas
se mesurer avec bourg au niveau de l'argent no, c deja perdu d'avance
il y a aussi un reglement qui dit deux bosmans on a deja ted sur le poste 1/2 garry qui a un profil similaire a yaya l'option du double emploi c pas top
voila apres j'accepte toutes sortes de dons pour monter cette equipe mm des vacances
mais je suis tres content que vous ayiez aimé cette breizhteam
cela ve dire qu'on c pas trompé comme me le disait le recruteur de l'asvEL qui est avec moi a la summer league de las vegas
il a ajouté c donc tout a fait normal que vous soyez pillé en regle les premiers
ps/ pero et tyson representent gouacide akinocho garry ted et drovo c ça la réalité faut vraiment se reveiller sur la dure réalité ...
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Yaya adamou signe a Bourg-en-Bresse !   Mer 13 Juil 2005, 10:05

Merci Jimmy.
Mais question idiote. Y'a pas de clause de départs dans les contrats qui permettraient de gonfler un peu le budget ? Embarassed Mr.Red
Je sais bien qu'on est contre ce genre de methode à Brest mais la ce serait quand meme utile, non ? Idea
Bon j'ai compris je Arrow

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Re: Yaya adamou signe a Bourg-en-Bresse !   Mer 13 Juil 2005, 12:09

Merci pour ces infos jimmy.....

et au faite ou en ai Eric????
pyc
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Yaya adamou signe a Bourg-en-Bresse !   Mer 13 Juil 2005, 12:36

Eh bien ça va pas être simple cette affaire... si je comprends bien on a une masse salariale d'une équipe de pro B.
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Yaya adamou signe a Bourg-en-Bresse !   Mer 13 Juil 2005, 13:02

Merci Jimmy , j'espére que grace a ses infos , certains ne vont pas continuer a trouver honteux de se faire prendre nos joueurs ! ! !
Bref , on a une masse salariale, il faudra faire avec et surtout avoir des gars qui veulent mouiller le maillot et qui auront beaucoup de courage , en tout cas je pense qu'on sera tous derriére eux pour vivre a fond cette saison qui s'annonce dans tous les cas trés dificile... mais sa fait le charme de la Breizh Team Smile
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
cspplayer5
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Yaya adamou signe a Bourg-en-Bresse !   Mer 13 Juil 2005, 15:12

Comme d'hab le soucis c'est l'argent...il faut alors augmenter le budget !
La soluce c'est quoi, trouver de nouveaux sponsors ou faire payer plus cher les sponsors existants ? I love you I love you I love you

Il doit bien y avoir un moyen de faire rêver un ou deux entrepreneurs de la région qui va mettre un peu plus d'argent sur la table pour que cette équipe reste en pro A...parceque même si Jimmy est très fort en recrutement, c'est pas non plus un magicien Laughing

Comment ça se passe pour ça? qui s'occupe du budget du club? il ya un service dédié ou pas?

Amis brestois...A L' ATTAQUE rambo
Il faut aider Jimmy rambo

Yaya adamou signe a Bourg-en-Bresse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant