|
| Auteur | Message |
|---|
benj All Star

| Sujet: Avis de recherche ! Dim 10 Juil 2005, 08:41 | |
| Je recherche des nouvelles d'un joueur qui a joué a brest et que j'appreciais :christophe pelegrini Si vous avez des nouvelles de lui je suis preneur .J'ai recherché mais je me suis arreté en 2003 a Roanne . |
|
 | |
yannou Titulaire

| Sujet: Re: Avis de recherche ! Dim 10 Juil 2005, 09:16 | |
| Il a joué 9 matches avec Autun N1 voir les stats sur le site de la fédération. |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: Avis de recherche ! Dim 10 Juil 2005, 09:34 | |
| Merci , je cherche desesperement le site d'autun mais je crois qu'ils n'en ont pas . |
|
 | |
chrystelle Franchise Player

| Sujet: Re: Avis de recherche ! Dim 10 Juil 2005, 12:38 | |
| Ecris leur sur leur e-mail : csautun@wanadoo.fr ils te donneront sûrement des infos sur leur éventuel site |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: Avis de recherche ! Dim 10 Juil 2005, 13:01 | |
| Merci pourl'email je vais tenter ma chance ... |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Avis de recherche ! Dim 10 Juil 2005, 19:59 | |
| en parlant d'avis de recherche, j'aimerais savoir ce qu'est devenu Brian Currie ... si qq un sait qq chose ... |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Avis de recherche ! Dim 10 Juil 2005, 22:50 | |
| C'est qui ce joueur? _________________  |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: Avis de recherche ! Lun 11 Juil 2005, 03:08 | |
| Oula , Brian Currie est un américain qui a joué a 2 reprises à l'etendard , la premiere année en 96/97 il me semble ou il fit une tres bonne saison en compagnie d'André Branch ,gilles Jehannin , brad Gibzels,Olivier bellonny et Abdou Badiane .Puis il fit un come-back raté en 2000 ou il n'a joué que 6 match .
ces stats en 2000 Mais depuis plus de nouvelles de lui effectivement ! |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Avis de recherche ! Lun 11 Juil 2005, 08:39 | |
| merci benj ... il n'a donc joué qu'à brest a ce que je vois ! en effet brian currie est venu à Brest une première saison où tout s'est super bien passé ... d'ailleurs c'est la 1ère saison où on avait une véritable paire américaine impressionante ! il est revenu qq années après mais est reparti sur un "malentendu" dommage ! et depuis ce jour, plus aucune nouvelle ... si qq un en sait davantage ... et au passage, c'est bart pas brad !  |
|
 | |
benj All Star

| |
 | |
faxy Titulaire

| Sujet: Re: Avis de recherche ! Lun 11 Juil 2005, 11:21 | |
| En 2000, il me semble, il était accompagné de Bruton, un autre intérieur américain. Ils formaient une excelente paire mais malheureusement, si je me souviens bien, ils ont réclamé plus d'argent sinon, ils partaient. On a du pouvoir les garder un match ou deux en plus puis après,ils sont vraiment partis. |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Avis de recherche ! Mer 13 Juil 2005, 08:48 | |
| c'était qq chose comme ça ! moi je croyais que c'était parti du fait que l'autre américain n'était pas à la hauteur de ce que brest espérait, et sur un coup de nerf, currie l'a suivi ... après une longue discussion avec alain crivelli, il est revenu, puis est rereparti ... bref, à qq détails pret, on en arrive au meme : il n'est jamais revenu ! lol |
|
 | |
|