| | Vous etes nouveau? Venez vous présenter !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Vous etes nouveau? Venez vous présenter !!! Lun 08 Mai 2006, 09:43 | |
| Je me suis jamais préenté en fait...
Vincent, 24 ans dans un mois et demi, j'habite Clamart, en région parisienne, mais je suis originaire de Lorient. Bercé comme Willyboy par le CEP Lorient même si j'étais petit (j'ai quand même des super souvenir), j'ai pratiqué le basket pendant douze ans à l'ASA Lorient (Vice champion minimes région, champion cadet région même si je n'ai joué qu'un match mais j'ai eu ma médaille lol). Supporter du PBR depuis mon arrivée sur Paris, je suis de très près l'Etendard et je profite à chaque fois de leur venue sur Paris ou sa région pour les voir. De plus, régulièrement, j'effectue deux voire trois pélerinage à Cerdan par an avec mon père depuis Lorient lorsque je rentre en Bretagne.
Fan du FC Lorient en football (la ligue 1 on y croit!) et de Nine Inch Nails en musique!
Voilà c'est fait!... |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Vous etes nouveau? Venez vous présenter !!! Lun 08 Mai 2006, 11:50 | |
| | Benji a écrit: | | Age ? Prénom ? |
etudiante ça te donne deja une certaine fourchette...lol |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Vous etes nouveau? Venez vous présenter !!! Lun 08 Mai 2006, 11:52 | |
| | Benji a écrit: | | Leo comme le flic de "plus belle la vie" ^^ |
Leo comme Leo getz dans "l'arme fatale"!!  |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Vous etes nouveau? Venez vous présenter !!! Lun 08 Mai 2006, 11:55 | |
| | Benji a écrit: | | Leo comme le flic de "plus belle la vie" ^^ |
on reconnait les fans  |
|
 | |
otak Spectateur

| |
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Vous etes nouveau? Venez vous présenter !!! Lun 08 Mai 2006, 12:47 | |
| Ha bein je vieint de remarquer que moi même j'ai pas fait... Alors j'me présente je m'appelle Bénédicte, 16 ans, au collège, fan de rap à mes heures perdues... J'vai à Cerdan que de temps en temps quand l'équipe gagne... Bon ok c'est pas trop suportter, mais j'aime pas perdre Non c'est pas vrai... Vous m'avez pas cru!!! Bon bein, Benoît ou Ben, 25 ans, supporter du sport en général, surtout l'Etendard et le Stade brestois... Harvor29, Albatros à mes heures perdue... Plus vélo, F1... Webmaster de "Regard d'un supporter" ( http://www.ben-sports.com ) et coadministrateur du meileur forum de ProA... enfin de ProB ça dépend des saisons... Sinon fans de Louise Attaque, Tarmac, Renaud... Généralement musique française à texte où il n'y a pas besoin d'avoir la pochette de l'album pour comprendre les paroles... Sinon j'habite Lesneven au nord finistère, je travail à Lannilis... J'adorre manger tranquie au bord de la mer... En tout cas je préfert ça que les resto où on parle boulot, et qu'on est obligé de speeder pour manger... En plus les mouettes sont sympa et aiment bien Louise attaque voila voila  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| |
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Vous etes nouveau? Venez vous présenter !!! Lun 08 Mai 2006, 13:21 | |
| | ben-bzh a écrit: | | Bon bein, Benoît ou Ben, 25 ans, supporter du sport en général, En tout cas je préfert ça que les resto où on parle boulot, et qu'on est obligé de speeder pour manger... En plus les mouettes sont sympa et aiment bien Louise attaque |
en tous cas t'es pas fan de l'orthographe!!!
sans rancune.... |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| |
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Vous etes nouveau? Venez vous présenter !!! Lun 08 Mai 2006, 14:49 | |
| | sof a écrit: | | sans rancune.... |
non non t'inquiètes, je le sais déja...  |
|
 | |
neophit Spectateur

| Sujet: Re: Vous etes nouveau? Venez vous présenter !!! Mer 10 Mai 2006, 16:24 | |
| Enfin je décide à m'inscrire ! ça doit faire plus d'un an que je viens quasiment tous les jours sur le forum... donc voila, alex, 20 ans, etudiant (à défaut de mieux), je joue assez souvent au basket (mon niveau reste cpdt lamentable, à mon grand dam...), et surtout supporter de l'étendard depuis à peu près 7 ans (suites aux déboires des albatros en fait). |
|
 | |
moii ! Franchise Player

| Sujet: Re: Vous etes nouveau? Venez vous présenter !!! Mer 10 Mai 2006, 19:45 | |
| un alex de plus !  |
|
 | |
tp9darius Spectateur

| Sujet: Moi ! Mer 10 Mai 2006, 19:56 | |
| Salut , moi c'est Antoine, 20 ans, étudiant a l'UBO , joueur (tres mauvais), arbitre et coach motivé ! J'ai été voir 5 ou 6 matches cette année de notre équipe dont 4 ces derniers temps dont rouen ! J'aime bien perdre ma voix pendant le match quand sa vaut le coup ! |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Vous etes nouveau? Venez vous présenter !!! Mer 10 Mai 2006, 20:10 | |
| Tous fan de mon nom ?? Ok je  !!  |
|
 | |
hill Spectateur

| |
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Vous etes nouveau? Venez vous présenter !!! Mer 28 Juin 2006, 21:58 | |
| Re bienvenu à toi alors  |
|
 | |
mö Spectateur

| Sujet: Re: Vous etes nouveau? Venez vous présenter !!! Dim 17 Sep 2006, 23:41 | |
| bonjoir! présentation donc... (sur)nom: mö (pas trop dur..) âge: 1 an... (x21...mais chut, c'est mon secret...botox) dans la vie: études autour du théâtre pq ici?: je connais assez "intimement " un des modérateurs... et puis une envie de me divertir un peu... quoi d'autre? euh... bonne journée?  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Vous etes nouveau? Venez vous présenter !!! Lun 18 Sep 2006, 00:11 | |
| Bienvenu à toi Mö  |
|
 | |
mö Spectateur

| Sujet: Re: Vous etes nouveau? Venez vous présenter !!! Lun 18 Sep 2006, 00:13 | |
| merci général administrator...
je ferai de mon mieux pour ne pas vous décevoir chef...
(comment ça lèche-c**? on ne dit pas lèche-c** svp, on dit suspect...)
Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006, 23:20, édité 1 fois |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Vous etes nouveau? Venez vous présenter !!! Lun 18 Sep 2006, 21:09 | |
| |
|
 | |
| | Vous etes nouveau? Venez vous présenter !!! | |
|