| | www.etendard-brest.fr est en ligne ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
benj All Star

| Sujet: Re: www.etendard-brest.fr est en ligne ! Sam 08 Oct 2005, 11:24 | |
| Non c vrai tu as raison j abuse .... Non serieux si je n avais pas ete voir le match je n aurais su ce ki si était passé (a part grace au forum !) Je confirme je suis decu ! |
|
 | |
swissbreiz Spectateur

| Sujet: Re: www.etendard-brest.fr est en ligne ! Sam 08 Oct 2005, 13:55 | |
| Oui desole d'etre franc, mais c'est vraiment pas normal de voir un site officiel comme ca. La rubrique questions au joueurs est tombees aux oubliettes aussi, enfin bref, pour le moment, 0 pointe, desole d'etre aussi dur... |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: www.etendard-brest.fr est en ligne ! Sam 08 Oct 2005, 14:32 | |
| | swissbreiz a écrit: | Oui desole d'etre franc, mais c'est vraiment pas normal de voir un site officiel comme ca. La rubrique questions au joueurs est tombees aux oubliettes aussi, enfin bref, pour le moment, 0 pointe, desole d'etre aussi dur... |
Le pire, c'est ce que tu dis est vrai. |
|
 | |
albatros35bis Spectateur

| Sujet: Re: www.etendard-brest.fr est en ligne ! Sam 08 Oct 2005, 17:11 | |
| Vos propos me rassure, un site pareil, aucun intérêt sans le forum, nous serions au courant de pas gd chose, et puis il faudrait qu'il refasse leurs bandeaux. |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: www.etendard-brest.fr est en ligne ! Dim 09 Oct 2005, 11:38 | |
| c'est vrai que la le site est pas au meilleur de sa forme, j'attendais mieux...il faudrai des résumer, des photos (il y a une rubrique, mais pas de photos apart celles de BERCY..) espérons que le site va bouger un peu  |
|
 | |
benj All Star

| |
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: www.etendard-brest.fr est en ligne ! Dim 09 Oct 2005, 12:15 | |
| | breizhfan29 a écrit: | c'est vrai que la le site est pas au meilleur de sa forme, j'attendais mieux...il faudrai des résumer, des photos (il y a une rubrique, mais pas de photos apart celles de BERCY..) espérons que le site va bouger un peu  |
Effectivement il y a de quoi être déçu du site Internet de l'Etendard. Personnellement je n'y vais presque plus. Il y a vraiment un gros problème d'actualisation. |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: www.etendard-brest.fr est en ligne ! Dim 09 Oct 2005, 12:25 | |
| d'ailleurs alain ne vient plus beaucoup sur le forum. un lien de cause à effet  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: www.etendard-brest.fr est en ligne ! Mar 11 Oct 2005, 20:31 | |
| Au fait, juste une petite observation : le site Internet de l'etendard est la copie conforme du site du stade brestois. Ce n'est pas une critique, juste une observation ! |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: www.etendard-brest.fr est en ligne ! Mar 11 Oct 2005, 21:14 | |
| | Marius a écrit: | Au fait, juste une petite observation : le site Internet de l'etendard est la copie conforme du site du stade brestois. Ce n'est pas une critique, juste une observation ! |
Je ne suis pas d'accord y'a plus de MaJ sur le site du stade...  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: www.etendard-brest.fr est en ligne ! Mar 11 Oct 2005, 21:45 | |
| C'est la même équipe qui a fait les deux sites. |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: www.etendard-brest.fr est en ligne ! Mer 12 Oct 2005, 06:03 | |
| Effectivemment c la meme boite qui a fait les deux site mais en aucun cette boite n est responsable des MAJ... et ca je peux vous l assurer car un collegue a moi bosse dans cette boite |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: www.etendard-brest.fr est en ligne ! Mer 12 Oct 2005, 15:13 | |
| Oui oui, pour le stade c'est deux supporters bénévoles je crois, et pour l'étendard c'est Alain Crivelli. |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: www.etendard-brest.fr est en ligne ! Dim 23 Oct 2005, 14:22 | |
| Enfin du nouveau sur le site of  Enfin à venir Lundi... Par contre il recherche du monde pour lui donner un coup de main... n'hésitez pas... |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: www.etendard-brest.fr est en ligne ! Dim 23 Oct 2005, 14:44 | |
| qu'il commence par répondre aux mails qui lui proposent un coup de main. |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: www.etendard-brest.fr est en ligne ! Dim 23 Oct 2005, 18:02 | |
| Bonne idée  J'ai quand meme renvoyé un mail moi! _________________  |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: www.etendard-brest.fr est en ligne ! Jeu 27 Oct 2005, 18:31 | |
| Le site a eu une nouvelle mise en forme sur la page d'accueil. Sauf que les articles font tous entre 3 et 7 à 8lignes max. Peux mieu faire quoi  _________________  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: www.etendard-brest.fr est en ligne ! Jeu 27 Oct 2005, 19:38 | |
| Le seul point positif du site of c'est qu'il est le meilleur partenaire du forum!!!!
Ce mois ci sur le forum alors qu'il reste 5 jours (dont Brest-Pau qui devrai atirer du monde...) 7969 visites, 5238 Internautes journaliers, 2185 visiteurs unique!!!!
1504 visites proviennent du site of 3362 visites provenant de vos favoris.
Le web c'est une pub qui coute pas tres chère, qui peu même raporter des sous aux clubs avec les produits dérivé, vente des places en ligne...
C'est un énorme moyen de comunication à travers le monde. pour peu être atiré des sponsors, trouvé des joueurs, faire découvrir l'Etendard à n'importe qui...
C'est aussi un moyen d'avoir des infos tres régulière, photos, vidéos... Je pense que certain expats n'ont toujours pas vue d'images de Brest en ProA à part sur mon site...
Plus de la moitié de la population française ont un moyen de comunication au net...
Maintenant, je sais tres bien qu'être webmaster d'un site c'est dure à gérer. C'est presque un 2ème métier quand on le fait vraiment à fond. Mise à jours, photos, articles, disign, pub, réponses aux maïl... En plus un site sportif c'est encore plus prenant, une réactu à chaque matchs... défois 3 fois par semaine...
Mais bon pour moi la première chose à faire quand on veu ouvrir un site, c'est de trouver une équipe... Pour moi ça sert à rien d'ouvrir un site si on est pas sûr de pouvoir assumer la suite 7 jours sur 7... Ouvrir un site c'est tres simple, mais la suite c'est beaucoup plus dure à gérer... Beaucoup d'entre vous on tenté un jour de faire petit site perso, un forum ou un Blog, combien d'entre vous l'on laissé tombé?
Il ya largement de la place pour un vrai site internet sur l'Etendard de Brest. Il ya même la place pour faire le meilleur site de ProA, j'ai fait le tour franchement c'est pas top!!!!
Je regrète presque d'avoir anulé l'ouverture d'un site non officiel...
Enfin il reste un espoir, c'est de trouver des volontaires pour acompagner Alain Crivelli... maintenant c'est sûr qui ci il ne répond pas à ses maïl c'est plus compliqué!!!! |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: www.etendard-brest.fr est en ligne ! Jeu 27 Oct 2005, 21:07 | |
| Soléne du forum est ok il manque plus que deux personnes on va y ariver |
|
 | |
alain Spectateur

| Sujet: Alain CRIVELLI Dim 30 Oct 2005, 11:27 | |
| Merci à tous pour ce sérieux "coup de main"...oh non... pardon "coup de gueule" !... je ne fais pas que mettre le site à jour à l'étendard et ces dernières semaines ont été plus qu'occupées, j'ai répondu aux personnes qui m'ont proposé une aide positive... dans ces moments là c'est ça qu'on attend... mais bon, je conçois que vous ne soyez pas content, mais pleins de personnes devaient m'aider à mettre à jour notamment au niveau des joueurs, j'attend toujours... Donc je suis en train de refondre les pages pour que solène me donne un coup de main, remarquez qu'à part les joueurs (c pas facile en ce moment de suivre le rythme (sic, humour) le reste suis son court. Donc n'attendez pas d'avoir la même mise à jour que le stade, il y a trois personnes bénévoles qui s'en occupe à plein temps (le rêve pour moi) et j'en sais quelque chose j'en viens du stade (3ans). Pour la personne qui trouve que notre site est une réplique du stade, que peut ont faire de mieux quand le thème est le sport, classement résultats, etc... la partie bouton de navigation est complètement différente et rendons hommage à la société COGNIX système qui à su faire des différences alors que le logiciel est le même qu'au stade. Et puis vous n'avez peut être pas vu que dans le bandeau, il y a des basketeurs au lieu de footballeurs !(humour) Concernant les photos je n'ai pas le temps d'en prendre pendant les matchs j'ai donc fait appel à LOIC PHOTO qui va désormais nous faire des séries à chaque match seul problème pour mettre en ligne une vingtaine de photos ça peut prendre bcp de temps là aussi je pense que quelqu'un va prendre ça en charge. En résumé, les bonnes volontés c'est pas uniquement des mails pour "raler" même si je les prends en compte pour me faire violence et réagir en prenant ...une ou deux nuits blanche pour mettre à jour le site ! Qu'entendez vous par il n'y a que une ou deux lignes c'est pas top, je ne suis pas là pour refaire le match... car en ce moment il y aurait du boulot ! je ne peux que, dans cette période pas "top" mettre des infos d'ordre général, le classement est à jour personne ne va le visiter et puis les stats je vais pas passer 2 ou 3 heures après chaque match pour les mettre en ligne alors que la ligue les a par nos statisticiens de la salle en direct live non ? voici le lien http://www.lnb.fr/index.php?pid=6&game=1291 Concernant les mails que j'ai recu pour ceux qui me propose leur aide je vais faire le point réunir TOUT LE MONDE pour en dicuter touts ensemble autour d'une table un soir et voir qui peut faire quoi ! donc je répondrais au mail en invitant les personnes à cette réunion. Mais encore une fois je suis preneur de bonnes idées, de volonté, et surtout de soutien... merci d'avance et à bientôt à tous. ET SURTOUT CONTINUEZ A ETRE DERRIERE LA BREIZH TEAM SURTOUT DANS CES MOMENTS DIFFICILES C'EST LE PLUS IMPORTANT CROYEZ MOI ILS EN ONT BESOIN !!!!! |
|
 | |
| | www.etendard-brest.fr est en ligne ! | |
|