tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: www.etendard-brest.fr est en ligne ! Dim 30 Oct 2005, 11:43 | |
| Enfin on a une réponsé  Je comprends que tu ne sois pas super "content" mais jusqu'à présent c'était vrai. Je pense que plusieurs personne dont moi n'ont pas la connaissance de temps que prend un site pour une personne. Surtout un site dont on a besoin qu'il soit mis à jours presque tous les jours! Maintenant, moi je les proposé 3fois mon aide, je le propose encore et je pense que cette réunion d'avance je ne pourrais pas y aller. Faudrat peut etre voir quand serat-elle ! Bonne chance  _________________  |
|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: www.etendard-brest.fr est en ligne ! Dim 30 Oct 2005, 15:04 | |
| Merci Alain pour ton intervension Juste un truc mars dernier apres l'ouverture du forum, on sait dit pourquoi ne pas ouvrir un site non-officiel... On trouve des volontaires... 1 mois apres on me dit qu'un site officiel serait ouvert... Donc on laisse tombé faisant confiance au futur site officiel... On m'a même dit que mes vidéos et photos pourais servir... Perso, je pensai qu'une équipe de 5-6 serait organisé... On se retrouve à l'ouverture du site avec un seul webmaster qui en plus n'est pas à 100 pour 100 dans la réactu du site, qui à d'autre activitée dans le club. Comme je le dit souvant c'est facile d'ouvrir un site... Fallai juste trouver des volontaires dès le mois de mars, ou minimum fin du championnat... Et vous servir des matchs amicaux pour tester le fonctionement du site... Maintenant c'est pas trop tard pour trouver une équipe... |
|

| Sujet: Re: www.etendard-brest.fr est en ligne ! Jeu 15 Déc 2005, 18:45 | |
| Voila le site est de nouveau fonctionnel  _________________  |
|
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Alain CRIVELLI Jeu 15 Déc 2005, 20:35 | |
| | alain a écrit: | | . mais bon, je conçois que vous ne soyez pas content, mais pleins de personnes devaient m'aider à mettre à jour notamment au niveau des joueurs, j'attend toujours... ! |
J'ai envoyé 2 mails pour demander s'il y avait besoin d'aide pour quoique ce soit y'a moins de 2 mois, j'ai eu aucune réponse, je comptais pas non plus harceler qui que ce soit, j'en ai déduis que quelqu'un d'autre s'en occupait.
Mais je suis toujours ok sinon, bien que les partiels arrivent, mais si j'ai moyen de mettre à jour de chez moi sans faire la navette sur Brest y'a aucun problème.  |
|

| Sujet: Re: www.etendard-brest.fr est en ligne ! Jeu 15 Déc 2005, 21:58 | |
| Idem pour moi;) Enfin quelques partie  _________________  |
|