| | www.etendard-brest.fr est en ligne ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
alain Spectateur

| Sujet: www.etendard-brest.fr est en ligne ! Mar 05 Juil 2005, 10:12 | |
| Bonjour, Bonne nouvelle, le nouveau site Officiel de l'Etendard de Brest sera en ligne dans la journée du lundi 11 Juillet www.etendard-brest.fr Toutes les réponses à vos questions, abonnement, tarif, calendrier... |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: www.etendard-brest.fr est en ligne ! Mar 05 Juil 2005, 10:34 | |
| Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh, merci pour cette info Ce sera possible de mettre un lien du site off vers le forum ? Etant donné que j'ai cru comprendre qu'il n'y aurait pas de forum sur le site off. |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: www.etendard-brest.fr est en ligne ! Mar 05 Juil 2005, 12:59 | |
| Ah bah c'est cool sa !! Depuis le temps qu'on l'attendait  |
|
 | |
alain Spectateur

| Sujet: Forum or not Forum Mar 05 Juil 2005, 13:05 | |
| Il y aura un forum version light, avec modérateur, d'ailleur ce sera plus une tribune ou les gens pourront laisser des messages, car etant donné que c'est le site officiel nous ne souhaitons pas qu'il soit polué par des texte un peu hard... Ce n'est pas l'objet de ce site, mais votre forum est très bien et nous mettrons un lien du site officiel vers vous dès que possible. La mise en ligne proche nous prend beaucoup de temps et le site sera mis à jour souvent dans les prochaines semaines Je compte sur vous tous pour nous faire part de vos remarques et surtout d'être très compréhensible les premiers temps.... Merci d'avance Alain |
|
 | |
alain Spectateur

| Sujet: lien forum Mar 05 Juil 2005, 13:08 | |
| Un lien vers ce forum à été mis sur le futur site, voilà ausi dis aussitôt fait |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: www.etendard-brest.fr est en ligne ! Mar 05 Juil 2005, 14:31 | |
| merci !! ça fera une belle complémentarité entre le site off et le forum ... c'est sympa ! |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: www.etendard-brest.fr est en ligne ! Mar 05 Juil 2005, 17:14 | |
| Merci Alain pour cette super nouvelle.
Donc ce forum n'aura rien à voir avec le site off ou ce sera donc le forum off du site? Car vous aurez bien du mal à faire monter un autre forum. Le seul truc que j'aimerais améliorer c'est pouvoir passe sur un forum phpbb autre qu'avec l'aide de forumactif.
Mais pour ça il faudrait supprimé tous ce forum revenir à 0 en nombre d'inscrit et tout.
En gros un boulot enorme.
Alain, si vous avez des remarques à faire sur l'organisation du forum dites le nous et si vous voulez que le forum passe en forum off on ferras les modif nécessaires. _________________  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: www.etendard-brest.fr est en ligne ! Mar 05 Juil 2005, 17:31 | |
| Non Tracy, ce forum restera non-officiel, mais il y aura un lien vers icic à partir du site off.
Et le site off met en place pas vraiment un forum, juste un espace ou on peut laisser des messages, un peu comme sur le site d'Evreux |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: www.etendard-brest.fr est en ligne ! Mar 05 Juil 2005, 17:58 | |
| En clair ce forum deviendrait le forum officiel des supporter !  |
|
 | |
alain Spectateur

| Sujet: ca arrive plus qu'une semaine à attendre Mar 05 Juil 2005, 18:14 | |
| ca arrive plus qu'une semaine à attendre ! et vous verrez la version officiel de ce site avec la réponse aux questions que vous posez, abonnement, prix des places, recrutement, boutique.... rassurez vous on considère bien ce forum comme celui "d'officiel" puisqu'il serra le seul, et nous inviterons les visiteurs à travers un lien, à venir s'exprimer ici ! Sur le site officiel nous aurons juste une tribune libre d'expression ou vous pourrez mettre des textes, répondre, mais en passant par un modérateur, DONC PAS RAPIDE, un livre d'or en quelque sorte. à très bientôt sur www.etendard-brest.fr vous pouvez dès maintenant nous écrire pour nous faire part de vos suggestions info@etendard-brest.fr Alain |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: www.etendard-brest.fr est en ligne ! Mar 05 Juil 2005, 19:12 | |
| Merci bien alain, j'attend avec impatience ce site officiel. Et merci de nous faire confiance pour le forum, j'ai comencer à visiter tout les sites de ProA, bein pour l'instant en forum on est le meilleur sur 6, donc je vois pas pourquoi on changerai quelques chose... Du moin pour l'organisation et la modération. De plus un forum modéré par des supporters marche généralement mieu qu'un forum oficiel... Pour preuve "Aller Brest" en foot. Ca demande beaucoup de temps par jours, Donc qu'un membre du club s'occupe de cela c'est pas évidant... Pour le site of j'espers que les infos seront rapidement mis à jour et qu'un lien étroit serat fait entre le forum et le site. Dailleur dès que le site serat ouvert il y aurat une présentation sur le portail, et des liens biensur Et pour un forum phpbb c'est clair que ça peu etre mieu, notament pour éviter qu'un jour on se retrouve avec un bug énorme de forum-actif... Et on peu même pas sauvegarder!!!! Moi pour mon site j'ai tout ou presque sur un CD, si mon hébergeur pète un plomd, je vais chez un autre et c'est bon... Par contre ce n'est plus gratuit Ou alors on ouvre un petit site supporter avec le forum, des infos de supporters déplacement, animations, présentation des supporters...) mais surtout pas d'infos sur l'actue sportive, ça serait pas logique par rapport au site oficiel... Par contre hors de question que c'est moi qui le fasse... Je lance l'idée vous vous débrouillez |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: www.etendard-brest.fr est en ligne ! Mar 05 Juil 2005, 19:30 | |
| Bon j'attend le site avec impatience moi  . Quand le site off sera en ligne je compte supprimé le portail. On aura plus rien à mettre dessus. Qu'en pensez vous? _________________  |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: www.etendard-brest.fr est en ligne ! Mar 05 Juil 2005, 19:40 | |
| mais nan il faut pas supprimer le portail, il y aura tjrs quelque chose à mettre dessu....  . |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: www.etendard-brest.fr est en ligne ! Mar 05 Juil 2005, 19:40 | |
| Je suis assez d'accord pour le portail |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: www.etendard-brest.fr est en ligne ! Mar 05 Juil 2005, 19:46 | |
| Non le portail servira toujours , ca fait moins brutal que d'arrivée directement sur le forum ! Il pourra servir a exposer les photos de Ben-Bzh apres chaque match par ex !!  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: www.etendard-brest.fr est en ligne ! Mar 05 Juil 2005, 19:48 | |
| ouai , ça pourquoi pas, c'est pas con .. Enfin moi en même temps je passe jamais par le portail  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: www.etendard-brest.fr est en ligne ! Mar 05 Juil 2005, 19:56 | |
| Pulp'!!!!!!!!! Si tu passe pas par le portail tu entre pas dans les states, donc quand vous méttez le forum en favoris, ne passez pas direct par le forum SVP  Seul le portail est répertorié sur weborama... Donc si n'y passez pas vous êtes pas enregister, et vous faites pas monter le forum dans le classement Sinon moi je suis pas d'accord, pour moi hors de question de suprimer le portail!!!!! |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: www.etendard-brest.fr est en ligne ! Mar 05 Juil 2005, 20:05 | |
| Oui enfin je viens ici pour parler de l'Etendard, j'ai pour objectif de faire un championnat des sites les plus visités  |
|
 | |
benj All Star

| |
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: www.etendard-brest.fr est en ligne ! Mar 05 Juil 2005, 20:27 | |
| Et plus on serat haut dans le classement plus il y aurat de la visites, et donc tes messages seront lu par plus de personnes... Et pour moi ça fait super plaisir d'avoir un forum avec des supers résultats, c'est plus motivant tu crois pas... Ci il n'y avait qu'une dizaine de pelerins sur le forum c'est clair que je passerai pas mes soirées sur le forum Et d'avoir un forum bien classé, prouve que l'Etendard intéresse, donc peu intéresser d'autres... Comme le site oficiel biensur  |
|
 | |
| | www.etendard-brest.fr est en ligne ! | |
|