Fréquence Breizh Spectateur

| Sujet: Frequence Breizh Mar 05 Juil 2005, 09:59 | |
| Une nouvelle webradio viens de voir le jour ces dernier jours...
A vous de la decouvrir et d'en faire VOTRE webradio
http://www.frequencebreizh.tk
De nombreux rendez-vous vous seront proposés dans quelques jours
Bonne écoute |
|
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Frequence Breizh Mar 05 Juil 2005, 10:58 | |
| Tu peux nous renseigner sur le style de programmes ?? |
|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Frequence Breizh Dim 10 Juil 2005, 20:06 | |
| Voila voila votre message est resctifié En espérant biensur avoir de nombreux reportages sur la Breizh Team la saison prochaine... On a absolument besoin d'une radio pour difuser les matchs, rien que pour les expats qui suivent l'Etendard un peu partout en France... J'espers que votre démarche aboutira. Et excusez moi d'avoir suprimé votre message, mais bon si je le faisai pas c'était une porte ouverte à de nombreuses dérives publicitaire. Il faut juste me demander avant  |
|
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Frequence Breizh Dim 10 Juil 2005, 22:45 | |
| Ben tu peux expliaquer en quoi consiste la radio, tu as du recevoir un mp pour que tu remmettes le message non? _________________  |
|
Romain Administrateur

| Sujet: Re: Frequence Breizh Lun 11 Juil 2005, 00:42 | |
| Hey faites attention, mon anti virus c'est reveillé quand j'ai essayer d'ecouter cette radio, il et possible qu'il y ai des virus!!! |
|
Fréquence Breizh Spectateur

| Sujet: Re: Frequence Breizh Lun 11 Juil 2005, 08:24 | |
| Bonjour, Alors, pour vous répondre il est tout a fait normal que votre anti-virus se reveille lorsque vous téléchargez le petit fichier (-d'1ko), mais ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de virus Nos serveurs sont auscultés tous les jours de fond en comble, donc n'ayez aucune inquiétude ! Bonne ecoute sur fréquence Breizh pour toute question, réclamation, dédicasses : frequencebreizh@wanadoo.fr  |
|
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Frequence Breizh Lun 11 Juil 2005, 10:43 | |
| Perso c'est pas ces quelques lignes qui me donnent envie d'aller é"couter cette radio. Sur le site y a rien. Tu voudrais pas nous expliquer un peu en quoi consite la radio. _________________  |
|