Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

L'Avenir du Hockey sur Glace à Brest???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nico29n
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: L'Avenir du Hockey sur Glace à Brest???   Jeu 30 Juin 2005, 17:22

Voila je vous pose la question à vous supporters , inconditionnels pour ceux qui en pratiquent ou tout simplement ceux qui viennent voir les matchs occasionnellement.
1) Pensez vous que le hockey de haut niveau reviendra à Brest???
2) Quels solutions pour l'avenir???
3) Pensez vous que le hockey ai vraiment sa place à Brest???
J'attends vos réponses *

*(Etant donné les reproches et allusions de tout genres sur certains forums et de la maladie d'eishymer de cuillandre) Sad Evil or Very Mad

Oui mr cuillandre on existe malgré tout quand on fait un discours on est prié de ne pas oublié qu'on a déja été en elite et pas seulement le football et le basket dernièrement
Hair mr bounnoure d'accord!!!! mais mettre le hockey et les supporters dans le même paquet la je dis faut arrêter de prendre les gens pour des c...!!!! Evil or Very Mad Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kop-brestois.forumactif.com
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: L'Avenir du Hockey sur Glace à Brest???   Jeu 30 Juin 2005, 19:43

Moi je voudrais que le hocky repréne a brest més bon le vendredi il y a le foot le samedi le basket. Quand le hokey Question Question si on fait aussi des déplacement. pour c'est deux club. Je vois bien le hokey le dimanche aprés midi lol! lol! lol!
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: L'Avenir du Hockey sur Glace à Brest???   Jeu 30 Juin 2005, 19:46

Mrde le dimanche il y a la c ou la b du stade je vois pas quand sa pourrais se faire le samedi soir il y aura aussi peut étre la b du stade il y a aussi le hand le samedi. Je croix que si le hocky reviend je pourrais voire que 1 ou 2 matchs
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: L'Avenir du Hockey sur Glace à Brest???   Jeu 30 Juin 2005, 20:00

/me regarde partout et conclue.

Lafouine t'es pas tout seul sur terre.

Modérateur

MessageSujet: Re: L'Avenir du Hockey sur Glace à Brest???   Jeu 30 Juin 2005, 20:01

Moi je suis pour le hocket au rinkla, (parce que j'en ai fait... lol! ),
j'espère que le "haut niveau" reviendra......
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: L'Avenir du Hockey sur Glace à Brest???   Jeu 30 Juin 2005, 20:17

Le seul club brestois double champion de France ne peu pas mourir ainsi Rolling Eyes Le seul club brestois en demi-finale d'une coupe d'Europe Shocked

Pour info l'an passé le hockey était à 18h30 le samedi. Moi à 2 reprises j'ai été au hockey avant le basket. Une fois je suis arrivé à Cerdan pendant le 2ème quart temps, et l'autre j'ai quité le rinka avant la fin (de saison même Rolling Eyes ) Donc c'est possible d'aller voir le Hockey La Fouine!!!!! Et l'Arvor aussi...

Dernière édition par le Dim 14 Aoû 2005, 23:49, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
benj
All Star
All Star

MessageSujet: Re: L'Avenir du Hockey sur Glace à Brest???   Ven 01 Juil 2005, 17:19

Le probleme a Brest c'est que sans Doux y a pas de tune au hockey ...
La mairie ne c'est jamais réellement investie dans le club .
C'est dommage car ils avaient une sacré équipe à un moment , ca reviendra peut etre enfin je le souhaite .
Une équipe de haut niveau dans une ville ca ne peut etre qu'une bonne chose !
Nico29n
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: L'Avenir du Hockey sur Glace à Brest???   Dim 14 Aoû 2005, 15:05

Je relance un peu le sujet Wink
benj
All Star
All Star

MessageSujet: Re: L'Avenir du Hockey sur Glace à Brest???   Dim 14 Aoû 2005, 15:07

Nico29n a écrit:

Héhé pour tu relance ou tu le fais juste remonter dans la file des sujet ... Mr.Red lol!
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: L'Avenir du Hockey sur Glace à Brest???   Dim 14 Aoû 2005, 15:55

Le problème c'est que Brest c'est pas vraiment une ville montagnarde et de sports d'hiver ^^, et le hockey est très très peu médiatisé (à part sport+ qui couvre les compétitions internationales) donc forcément ça déchaine pas les foules.
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: L'Avenir du Hockey sur Glace à Brest???   Dim 14 Aoû 2005, 15:58

Ca c'est sur tant que le hockey sera aussi peu populaire en France ce sera tres dur. Mais s'il y avait que le hockey... Metz la meilleur equipe de hand féminin a été placée en liquidation...

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: L'Avenir du Hockey sur Glace à Brest???   Dim 14 Aoû 2005, 23:46

C'est compliqué de rendre un sport populaire. même en cas de résultats mondial on devieint pas sport national. le basket français à été vis champion oplympique par exemple. Le hand double champion de Monde...

Ce qui attire le publique c'est une médiatisation... Problème pour qu'un sport soit médiatique il faut du public... La télé difuse seulement les épreuves qui font de l'audiance...

Pour que Brest retrouve une équipe de hockey, il faudrai déja avoir des montées sportives. Que les journaux s'intéresse à eux. Il faut aussi s'aranger pour que les tombent pas soir de basket!!!! Ce qui était le cas l'an passé!!!! En plus à 18h30.

Le problème c'est que les Albatros ont été champion de France quand le stade brestois était au plus bas en CFA. Et l'Etendard n'était pas encore populaire à Brest. Donc finalement à l'époque le hockey était le sport numéro 1.

Maintenant Le stade est en L2, l'Etendard en Pro A, il faut pas oublier l'Arvor en D2, donc il y a de l'énorme concurence déja au niveau des sponsors sur Brest...

Enfin je pense que si déja votre président aurait un peu de volontée de faire une vrai équipe, Brest serait toujours au plus au niveau. Même si on est pas une ville de sports d'hiver on peu avoir une équipe de hockey. Paris est bien champion de france de rugby. la suisse vainqueur de la coupe de l'américa!!!!

Sinon Nico, tu as des nouvelles pour la saison à venir? Peu être la coupe Magnus Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: L'Avenir du Hockey sur Glace à Brest???   Lun 15 Aoû 2005, 01:24

En même temps le hockey est pas un sport vraiment télégénique, je regade de temps en temps mais je dois bien avouer que ça me gave vite, ça va tellement vite qu'on voit pas grand chose Confused
Nico29n
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: L'Avenir du Hockey sur Glace à Brest???   Lun 15 Aoû 2005, 14:34

benj a écrit:
Nico29n a écrit:

Héhé pour tu relance ou tu le fais juste remonter dans la file des sujet ... Mr.Red lol!

Devine!!! Mr. Green Mr. Green
Nico29n
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: L'Avenir du Hockey sur Glace à Brest???   Lun 15 Aoû 2005, 14:38

ben-bzh a écrit:
C'est compliqué de rendre un sport populaire. même en cas de résultats mondial on devieint pas sport national. le basket français à été vis champion oplympique par exemple. Le hand double champion de Monde...

Ce qui attire le publique c'est une médiatisation... Problème pour qu'un sport soit médiatique il faut du public... La télé difuse seulement les épreuves qui font de l'audiance...

Pour que Brest retrouve une équipe de hockey, il faudrai déja avoir des montées sportives. Que les journaux s'intéresse à eux. Il faut aussi s'aranger pour que les tombent pas soir de basket!!!! Ce qui était le cas l'an passé!!!! En plus à 18h30.

Le problème c'est que les Albatros ont été champion de France quand le stade brestois était au plus bas en CFA. Et l'Etendard n'était pas encore populaire à Brest. Donc finalement à l'époque le hockey était le sport numéro 1.

Maintenant Le stade est en L2, l'Etendard en Pro A, il faut pas oublier l'Arvor en D2, donc il y a de l'énorme concurence déja au niveau des sponsors sur Brest...

Enfin je pense que si déja votre président aurait un peu de volontée de faire une vrai équipe, Brest serait toujours au plus au niveau. Même si on est pas une ville de sports d'hiver on peu avoir une équipe de hockey. Paris est bien champion de france de rugby. la suisse vainqueur de la coupe de l'américa!!!!

Sinon Nico, tu as des nouvelles pour la saison à venir? Peu être la coupe Magnus Laughing

C'est sur on dira pas le contraire au niveau sponsors mais tant que Mr bounnoure sera toujours la on avancera jamais il a coulé le hockey à Brest en plus de ca aujourd'hui et même depuis le début il n'a jamais été crédible quand tu vois comment il dirige son entreprise pas étonnant que le club se casse la figure aussi il ne sait pas diriger un club ca c'est certain
Maintenant si Briec s'en va ca peut aller très vite aussi bien il n'y aura plus de club aussi bien les entreprises vont se ramener pour sauver le club mais la on rêve
Nico29n
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: L'Avenir du Hockey sur Glace à Brest???   Lun 22 Aoû 2005, 19:57

N'hésitez pas à venir vous inscrire sur le forum
http://kop-brestois.forumactif.com
le forum des supporters des Albatros (en construction donc excusez Mr. Green

L'Avenir du Hockey sur Glace à Brest???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1