| | Vous etes nouveau? Venez vous présenter !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Vous etes nouveau? Venez vous présenter !!! Mar 08 Mar 2005, 20:13 | |
| _________________  |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Vous etes nouveau? Venez vous présenter !!! Mer 09 Mar 2005, 07:13 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous etes nouveau? Venez vous présenter !!! Mer 09 Mar 2005, 10:01 | |
| |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Vous etes nouveau? Venez vous présenter !!! Mer 09 Mar 2005, 11:44 | |
| Flo(rian) 19 ans, je joue au foot à Treflez  , j'habite au Folgoët, et fac d'histoire à Brest |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Vous etes nouveau? Venez vous présenter !!! Mer 09 Mar 2005, 13:09 | |
| |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Vous etes nouveau? Venez vous présenter !!! Jeu 10 Mar 2005, 17:27 | |
| moi j'mapelle Romain , j'ai 18 ans , j'habite Plougastel , je suis supporter depuis 4 ans et je suis en Terminale ES , je suis abonné en I 17 |
|
 | |
Dergar Spectateur

| Sujet: Re: Vous etes nouveau? Venez vous présenter !!! Ven 01 Avr 2005, 19:48 | |
| Salut moi je suis de l'armoricaine (en entente avec l'étendard) en Minimes et z'habite a Brest! |
|
 | |

| |
 | |
noons29 Spectateur

| Sujet: Re: Vous etes nouveau? Venez vous présenter !!! Jeu 28 Avr 2005, 17:47 | |
| eh bé moi c noons (nono), 25 ans
Breton pur souche (du conquet) exilé aux quatres coins de la france depuis 5 ans (étude et pour le boulot maintenant) : lorient, niort, marseille et maintenant bordo
Et je suis toujours licensié : j'ai joué en départemental et région dans des clubs de ces dans ces différentes villes
A chaque fois que je rentre sur région brestoise, je ne manque pas l'occase d'aller à Cerdan. Et surtout cette année!
noons |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Vous etes nouveau? Venez vous présenter !!! Jeu 28 Avr 2005, 18:07 | |
|
Dernière édition par le Lun 08 Mai 2006, 15:06, édité 1 fois |
|
 | |
Peggy La Invité