| | Vous etes nouveau? Venez vous présenter !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Vous etes nouveau? Venez vous présenter !!! Mar 08 Mar 2005, 20:13 | |
| _________________  |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Vous etes nouveau? Venez vous présenter !!! Mer 09 Mar 2005, 07:13 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous etes nouveau? Venez vous présenter !!! Mer 09 Mar 2005, 10:01 | |
| |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Vous etes nouveau? Venez vous présenter !!! Mer 09 Mar 2005, 11:44 | |
| Flo(rian) 19 ans, je joue au foot à Treflez  , j'habite au Folgoët, et fac d'histoire à Brest |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Vous etes nouveau? Venez vous présenter !!! Mer 09 Mar 2005, 13:09 | |
| |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Vous etes nouveau? Venez vous présenter !!! Jeu 10 Mar 2005, 17:27 | |
| moi j'mapelle Romain , j'ai 18 ans , j'habite Plougastel , je suis supporter depuis 4 ans et je suis en Terminale ES , je suis abonné en I 17 |
|
 | |
Dergar Spectateur

| Sujet: Re: Vous etes nouveau? Venez vous présenter !!! Ven 01 Avr 2005, 19:48 | |
| Salut moi je suis de l'armoricaine (en entente avec l'étendard) en Minimes et z'habite a Brest! |
|
 | |

| |
 | |
noons29 Spectateur

| Sujet: Re: Vous etes nouveau? Venez vous présenter !!! Jeu 28 Avr 2005, 17:47 | |
| eh bé moi c noons (nono), 25 ans
Breton pur souche (du conquet) exilé aux quatres coins de la france depuis 5 ans (étude et pour le boulot maintenant) : lorient, niort, marseille et maintenant bordo
Et je suis toujours licensié : j'ai joué en départemental et région dans des clubs de ces dans ces différentes villes
A chaque fois que je rentre sur région brestoise, je ne manque pas l'occase d'aller à Cerdan. Et surtout cette année!
noons |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Vous etes nouveau? Venez vous présenter !!! Jeu 28 Avr 2005, 18:07 | |
|
Dernière édition par le Lun 08 Mai 2006, 15:06, édité 1 fois |
|
 | |
Peggy La Invité
 | Sujet: Re: Vous etes nouveau? Venez vous présenter !!! Jeu 28 Avr 2005, 19:54 | |
| Ben moi c pauline j'abite a 20 km au nord de Brest je sui fan de l'étendard depuis juin de l'année dernière je c c pa bocou mé je sui a fon dedans et j'espère bien me ratraper mé une chose et sur et cela restera pour toujour vré ALEZ L'ETENDARD |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Vous etes nouveau? Venez vous présenter !!! Jeu 28 Avr 2005, 22:25 | |
| moi c'est benji, 14ans en 3eme. je fais du basket en minimes a lannilis supporter de l'etendard depuis 4-5 ans (depuis mon 1er match) et aussi du stade depuis le debut de saison. voila |
|
 | |
BOB Spectateur

| Sujet: Re: Vous etes nouveau? Venez vous présenter !!! Ven 29 Avr 2005, 16:19 | |
| | fan number one a écrit: | | Ben moi c pauline j'abite a 20 km au nord de Brest je sui fan de l'étendard depuis juin de l'année dernière je c c pa bocou mé je sui a fon dedans et j'espère bien me ratraper mé une chose et sur et cela restera pour toujour vré ALEZ L'ETENDARD |
Oh la la !!! Tu vas te faire casser la tête avec certains membres, car ici, le language texto est bani et il faut faire attention aux fautes d'ortographe.
Bienvenue à vous quand même !!! lol |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Vous etes nouveau? Venez vous présenter !!! Ven 29 Avr 2005, 17:38 | |
| c pa bani, c just a ee vi t  |
|
 | |
Romain Administrateur

| Sujet: Re: Vous etes nouveau? Venez vous présenter !!! Ven 29 Avr 2005, 17:51 | |
| salu moi c'est Romain, habitant de Lannilis, je fais du basket (pivot) a Lannilis. Niveau etude je suis en fac a brest, j'ai rien d'autre adire 
Dernière édition par le Mar 06 Sep 2005, 12:58, édité 1 fois |
|
 | |
noons29 Spectateur

| Sujet: Re: Vous etes nouveau? Venez vous présenter !!! Ven 29 Avr 2005, 18:09 | |
| c con que tout les membres du forum ne sont pas passé par cette case "départ"
je suis sur qu'il y a des gens que l'on connait sans les connaitre a cause du pseudo
noons |
|
 | |
mylou29 Spectateur

| Sujet: Re: Vous etes nouveau? Venez vous présenter !!! Sam 30 Avr 2005, 11:15 | |
| coucou tous le monde je me présente je m'appelle mylène j'ai 14 ans j'habite a morlaix et je joue a pleyber christ en cadettes.... franchment je kiff trop l'étendard c trop bien l'ambiance a cerdan..... voila kiss a tous et a bientôt Mylène#10 |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Vous etes nouveau? Venez vous présenter !!! Dim 01 Mai 2005, 09:06 | |
| on a dit qu'aux nouveaux de se présenter ...  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Vous etes nouveau? Venez vous présenter !!! Dim 01 Mai 2005, 10:25 | |
| non non, tu peux aussi. Ca fait un moment que le post est ouvert, preuvent qu'il est pomé dans le forum. Mais bon c'est pas moi le chef. Alors présentez vous c'est fit pour cela  Enfin ceux qu'ils veulent biensur  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Vous etes nouveau? Venez vous présenter !!! Dim 01 Mai 2005, 19:03 | |
| bon ben c'est parti alors ! moi c'est Caroline, 19 ans, Guipavasienne ... heu, supportrice depuis 10 ans, eh oui 10 de dépendance ! difficile de décrocher maintenant ! mais je crois n'avoir jamais de cure de désintox de basket... donc je fais avec ! voili voilou ... au suivant, à la suivante, bref aux suivants !!!!!!  |
|
 | |
| | Vous etes nouveau? Venez vous présenter !!! | |
|