|
|
| Auteur | Message |
|---|
breizhman Spectateur

| Sujet: Re: Tournoi des as Sam 01 Oct 2005, 20:23 | |
| la cause est toute simple: comme je le disais dans mon précédent message, il manque 2 joueur à l'étendard, a moins que le nouveau ai joué, et donc je pense que les joueurs étaient cuit pour le dernier quart!! néanmoins c'est une bonne performance! rien a voir avec le match de mardi! par contre est ce que glover a fait le match qui lui permet de rester? |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: Tournoi des as Sam 01 Oct 2005, 20:35 | |
| Une chaude fin de match apparement d'après notre consultant sur place ben-bzh, Drevo et Gouacide à 5 fautes, ajouté à cela la fatigue, l'Etendard n'a pas résisté à l'expérience des Srasbourgeois. En tous les cas, c'est vrai que c'est plutôt encourageant après ces derniers jours où on avait toutes les raisons de craindre le pire pour ce tournoi. Je reste sur le forum pour la finale.  |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: Tournoi des as Sam 01 Oct 2005, 20:46 | |
|  Début de la finale  |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: Tournoi des as Sam 01 Oct 2005, 21:08 | |
| Fin du 1er quart temps :
Pau 17 Spartak 9 |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: Tournoi des as Sam 01 Oct 2005, 21:33 | |
| A la mi-temps :
Pau 32 Spartak 28 |
|
 | |
Alien64 Spectateur

| Sujet: Re: Tournoi des as Sam 01 Oct 2005, 21:42 | |
| Ca c'est un score de basket de tranchée !! Peut tu nous dire ce que tu pense sur ce match des joueurs Palois, et en particulier des 4 recrues (Cooper, Varem, Sales, Harrison). Côté Spartak, quels joueurs se démarquent ? C'est étonnant cette équipe Russe qui a battu Strasbourg et est en train de donner du fil a retordre aux Palois alors quelle n'a pas de stars et a fini dans le ventre mou de son championnat. |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Tournoi des as Sam 01 Oct 2005, 21:57 | |
| arf, dommage de perdre de si peu, mais bon c'est quand meme carrement mieux par rapport a mardi !! |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: Tournoi des as Sam 01 Oct 2005, 22:00 | |
| Salut Alien64, malheureusement, je ne suis pas au match ce soir, je reçois les résultats par sms avec ben-bzh, administrateur du forum. Il va falloir être patient pour un compte rendu plus détaillé, je suis d'ailleurs prêt à parier que c'est la première chose que fera ben-bzh en rentrant chez lui avant même de saluer son chien, sa femme, ses enfants ou encore même d'assouvir une violente envie d'uriner (ou autre)  C'est bien simple, je me connecte souvent sur le forum et les 3/4 du temps, il l'est aussi ! |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: Tournoi des as Sam 01 Oct 2005, 22:07 | |
| Fin du 3ème quart temps : Pau 47 Spartak 50  |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Tournoi des as Sam 01 Oct 2005, 22:15 | |
| Ah ah qui va gagner la 18e edition du Tournoi des As ??? |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: Tournoi des as Sam 01 Oct 2005, 22:38 | |
| Et ..... roulement de tambours :
Victoire du Spartak
Pau 66 Spartak 67
2 belles finales avec des scores indécis jusqu'à la dernière seconde ! |
|
 | |
Alien64 Spectateur

| Sujet: Re: Tournoi des as Sam 01 Oct 2005, 22:42 | |
| Oh les boules !! pour un petit point, ils nous cassent notre belle série. Y'aura revanche demain après-midi à Vannes. |
|
 | |
Benji MVP

| |
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: Tournoi des as Sam 01 Oct 2005, 22:55 | |
| Tout à fait, Pau a l'occasion de se racheter demain à Vannes en rejouant contre le Spartak St Petersbourg à 14h30.  |
|
 | |
smeagol Titulaire

| Sujet: Re: Tournoi des as Sam 01 Oct 2005, 23:20 | |
| Et bien nous étions sur place ce soir, et nous avons trouvé que l'équipe de Brest n'a pas démérité. Au contraire. Ils se sont tellement bien défendu qu'ils ont bien failli gagné ce match. Ils ont un peu baissé les bras en début de 4ème quart temps, et ont concédé le match d'un petit point. Anthony GLOVER a bien joué. Bonne défense et bonne reprise au rebond. Il n'a pas eu de chance sur un shoot à trois points qui a tourné dans le cercle au moins deux fois avant de ressortir au désespoir de nous tous !!! Andrew DREVO tel un Stephen BRUN marque à trois points à merveille, bon match de Mike JONES, très peu de temps de jeu de GARY (pas le temps de le juger) et beaucoup de plaisir à le revoir. La nouvelle recrue Day OKANTY était sur le terrain une partie du match. Doit s'adapter à sa nouvelle équipe. SLY pas si mal que çà. Au bout du compte nous sommes très content de notre soirée et avons hate à mercredi pour le premier match du championnat. Cà fait du bien de retrouver la salle cerdan. Nous pensons que l'équipe actuelle peut faire quelque chose de bien.... Bonne nuit. :  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Tournoi des as Dim 02 Oct 2005, 00:04 | |
| Enfin le retour à Cerdan ça faisait long Ambiance totalement morte au début du match, mais bon pas facile de retrouver ses marques alors qu'on connai pas encore l'équipe. Heureusement que Garry est là. Mais bon avec une rencontre tres acrochée l'ambiance à vite montée, notament sur l'action ou le ballon à fait le tour de la raquet sur 4 passes. Fin de match totalement folle, faire lever Cerdan pour un match amicale il faut le faire  Finalement j'aurai du prendre des vidéos  Malheureusement défaite de 1 point, mais bon mardi dernier on en à pris 30 contre cette même équipe!!!! Pour l'autre rencontre, tout c'est joué dans les 2 dernière secondes. Pau Orthez réussi 2 lancés francs qui donne 2 points d'avance. Reprise du jeu une passe, tentative à 3 points et boom le spartak vainqueur du tournoi des as!!!! Un match tres acroché dans une ambiance tres tres calme. Désolé, juger la prestation des joueurs c'est pas vraiment mon truc. Par contre j'ai trouvé une équipe brestoise qui comence vraiment à se trouver, juste des petites érreures qui coutent généralment tres cher. Enfin je suis confiant, sauf si Cerdan ne se réveille pas dès le coup d'envoi  Et pas attendre la premier panier chaud de la Breizh Team... Sinon merci à Katanha d'avoir inscrit les scores  Des photos suivront... |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Tournoi des as Dim 02 Oct 2005, 00:22 | |
| A signaler que samedi 272 visiteurs sur le forum soit la 3ème meilleur afluence, et 436 conections également 3ème perf. |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Tournoi des as Dim 02 Oct 2005, 08:44 | |
| je n'ai qu'un mot à dire : SOULAGEE ! l'équipe nous a enfin montré qu'elle voulait se battre ! les joueurs sautaient sur tous les ballons, ne laissant aucun répit aux Champions de France Pro A 2005 ! de très belles actions aussi : "notament sur l'action ou le ballon à fait le tour de la raquette sur 4 passes" => superbe !!!! les Brestois nous ont remonté le moral, moi qui l'avait un peu perdu après toutes ces grosses défaites ! glover s'est bien racheté, a montré qu'il pouvait avoir la rage !! mais celui qui m'a le plus ... calmé, c'est toujours Mikes Jones ! un extra terrestre ce gars !! excellent partout, aux 3 points, en défense, lancers francs, il a vraiment assuré ! moi qui pensait qu'on n'aurait aucune chance face au Mans je reprends espoir !! MERCI LES BLEUS pour votre match ! à mercredi dans une ambiance du tonnerre ! --------------------------- pour ce qui est de la grande finale, j'dois dire que j'ai pas trop accroché, sauf sur la fin, et je pensais que le spartak était belle et bien coulé à 2 secondes de la fin ! c'était vraiment un tir désespéré ... mais suffisant pour faire virer les choses en la faveur de st pétersbourg !! é-nor-me ! ----------------------------- enfin, les crazy dunkers ... heu là, que du spectacle, j'ai adoré ! bravo et merci à eux, c'est quand ils veulent pour revenir à Cerdan ... lol pourquoi pas à toutes les mi-temps de match ... c'est à eux de voir ! ...  |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Tournoi des as Dim 02 Oct 2005, 10:15 | |
| Le bilan que l'on peut faire sur ce match , c'est que c'est bien domage que Brest n'ait pas le remplacant de Corey Luis , si non avec une rotation intérieure en + ( surtout aprés les 5 fautes de drevo et gouacide ) sa n'aurait pas été le méme match , enfin moi c'est vrai que MISTER MIKE JONES m'a vraiment impressioné , il peut shooter dans nimporte quelle positions c'est impressionant !
A noter quand méme que pour la présentation des équipes avec le speaker on se serait cru a Strasbourg , il a tout fait pour réchauffer la salle quand il présentait strasbour, a croire que Brest dans ce tournoi n'est pas le bienvenu ... mais bon ... |
|
 | |
smeagol Titulaire

| |
 | |
|