Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Tournoi des as

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Tournoi des as   Dim 02 Oct 2005, 11:00

Oui, c'est vrai, mais avec notre musique fétiche dès mercredi en championnat, ça va chauffer du côté de l'Etendard!!! Very Happy

Enfin hier, très bon match de la BreizhTeam contre Strasbourg, svp!
Les joueurs ont retrouvé la gniac si chère aux Vérove et au public brestois et ont montré qu'il faudrait compter sur eux toute la saison! rambo Strasbourg est déjà prévenu!...

Car Brest a bien failli créer leur 1er exploit de la saison salle Cerdan! Une belle adresse longue distance, du jeu rapide et une héroïque présence au rebonds malgré les nombreux cm de déficit!!

Dommage que le banc de Brest manque de profondeur, et que les arbitres aient gâcher la fin du match par des décisions + que discutables!... Evil or Very Mad

Malgré qq problèmes d'effectifs ces derniers temps, j'crois qu'on a tous hâte que la saison commence!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
pierrot43
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Tournoi des as   Dim 02 Oct 2005, 11:13

en tout cas glover merite de rester je trouve. il s'est vraiment bien battu et il a du talent. en plus il etait irreprochable dans l'attitude (notamment il a ESSAYE de motiver akinocho qui m'a d'ailleurs paru completement paume). franchement j'espere qu'il va rester
mag
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Tournoi des as   Dim 02 Oct 2005, 11:45

Après le beau match de l'étendard j'ai hâte de les retrouver mercredi.
Moi, le joueur qui m'a le plus impressionné c'est Mike Jones, mais j'aime bien aussi Drevo avec ses 3 points.
Par contre Gouacide je pense qu'il est un peu jeune, et des fois il ne savait pas quoi faire avec le ballon.
Je pense que cette équipe peut faire de belles choses cette saison.

La finale, j'ai pas trop accroché, sauf à la fin. D'ailleurs j'en voyais qui partaient avant. Peut être que le speaker y est pour quelque chose Laughing

Les crazy dunkers, c'était super, impressionnant et drole en même temps.

J'attends maintenant avec impatience le match de marcredi Very Happy
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: Tournoi des as   Dim 02 Oct 2005, 13:09

Que dire sur ces 2matchs?

Brest m'a plutot plu. Comme l'ont dit Ben et Kena l'action ou tous les joueurs touche le ballon et apres shoot à 3points de Bailay c'est la classe!! Un shoot pas de chance de Mike Jones à la fin ou le ballon fait 3fois le tour du cercle! Un bon Drevo, pour moi il fera une bonne saison. Dommage qu'il nous fait sa 5eme fautes dans le 3eme quart. Gary, bléssé pour peut etre 2mois Crying or Very sad Crying or Very sad

Moi c'est quand meme Bailey que j'ai le mieu aimé Wink Mais aussi Mike Jones vraiment énorme avec ses 30points.

Coté strasbourgeois, autant vendredi je les avait trouvé fort autant hier moins. Moi c'est Jeff Greer que je trouve très fort chez eux mais aussi Stanley Jackson. Le grand Starosta fait mal à l'intérieur quand on a que 3intérieur dont 2 sortis à 5fautes.

Pour la final, dommage que le meneur de St Petersbourg soit bléssé et n'ai pas pu jouer car lui il est fort. J'ai trovué qu'ils avaient un 5de folies sur ce tournoi. Le meneur portoricain (4), le meneur russe (18), un arrière (14), un intérieur (15) et l'intérieur Roumain (31). Je les ai trouvé vraiment très fort Wink

Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Tournoi des as   Dim 02 Oct 2005, 16:02

En tout cas, concernant l'effectif, on a vraiment la poisse en ce moment!! Mad Entre les départs et maintenant la blessure de Garry, on est vraiment pas gâtés!!!... Crying or Very sad
pierrot43
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Tournoi des as   Dim 02 Oct 2005, 16:05

Tonio a écrit:
En tout cas, concernant l'effectif, on a vraiment la poisse en ce moment!! Mad Entre les départs et maintenant la blessure de Garry, on est vraiment pas gâtés!!!... Crying or Very sad

c clair bailey et drevo sont les seuls a ne pas avoir ete blesse au moins une fois blackeye
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Tournoi des as   Dim 02 Oct 2005, 16:52

La plus grosse poisse elle est pour Garry : 2e debut de saison d'affilée gachée par une blessure !

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
pierrot43
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Tournoi des as   Dim 02 Oct 2005, 16:54

joker : et jimmy alors?

Tournoi des as

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6