tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Jeu sympathique Lun 27 Juin 2005, 19:44 | |
| Si vous avez le temps, J'ai un petit jeu à vous proposer. voici le jeu si vous n'arrivez pas à lire alors je vous le réécrirez.  ou ici _________________  |
|

| Sujet: Re: Jeu sympathique Mar 28 Juin 2005, 06:37 | |
| alors personne ce lance?
Ce jeu j'ai la correction mais je le balancerais pas avant que au moin une personne ai trouvé. J'ai mis 45min pour le faire. _________________  |
|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Jeu sympathique Mar 28 Juin 2005, 19:10 | |
| Cà prend la tête ton truc, j'espers au moin qu'il y a une logique dans le parcourt? sinon défois tu as 3-4 chois c'est pas simple Enfin j'ai compri le truc. Sinon Brest, Laval, Tours, Niort, Reims j'y suis allé pour le foot. Et l'an prochain peu etre Sedan, Nancy, Dijon selon le calendrier et ma motivation  |
|
faxy Titulaire

| Sujet: Re: Jeu sympathique Mar 28 Juin 2005, 21:26 | |
| Si je ne me trompe pas, ca donnerait : Brest => Blois => Sedan => Dijon => Nancy => Niort => Tulle => Tours => Reims => Melun => Lille =>Laval => Arras =>Rodez |
|

| Sujet: Re: Jeu sympathique Mer 29 Juin 2005, 10:56 | |
| Pour ceux qui ont du mal à lire: | Citation: | Mr Noël est représentant de commerce, et voyage ainsi dans toute la france. A la fin du mois il établit sa note de frais. Il repère donc sur une carte les quatorzes villes qu'il a vcisitées. Il constate, avec amusement , que le nom de chaque ville contient 5 lettres, que l'initiale de chacune d'elles est contenue dans le nom de ville-étape précédente. Parti le 1er de Brest, il est arrivé le 28 à Rodez, et est passé une seule fois dans chaque ville.
reconstitue le périple, dans l'ordre, ville apèrs ville de Mr Noël. |
Voila.
N'oubliez pas un truc.
Ca commence comme ça.
Brest > ... > ... > ... > ... > ... > ... > ... > ... > ... > ... > ... > ... > Rodez
Moi je m'étais gourré au début.
Je vous réecrit les villes du Nord au Sud si vous avez du mal.
Lille, Aras, Sedan, Reims, Nancy, Melun, Laval, Brest, Tours, Blois, Dijon, Niort, Tulle et Rodez.
A vous de jouez._________________  |
|
benj All Star

| Sujet: Re: Jeu sympathique Mer 29 Juin 2005, 20:57 | |
| Eux tracy la reponse de faxy n'est pas la bonne ? moi ca me parait pas mal non ?  |
|
titemela#5 Spectateur

| Sujet: Jeu sympathique Mer 29 Juin 2005, 21:20 | |
| ouè moi jdit pareil que faxy!!!lol |
|

| Sujet: Re: Jeu sympathique Jeu 30 Juin 2005, 11:29 | |
| je sais pas si c'est la bonne ou pas jlui est répondu par mp et voila. _________________  |
|