|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Draft Mer 20 Juil 2005, 09:30 | |
| Suite des Summer League
Johan Petro ne sort toujours pas la tête de l'eau, il a joué 9 minutes pour 2 points à 1 sur 2, 1 rebond, 1 passe, 2 interceptions et ....5 fautes. On retiendra les deux interceptions..
Excellente copie rendue par Boris Diaw par contre: 6 sur 7 aux tirs pour 15 points, 11 rebonds et 3 passes.
http://www.sports.fr/fr/basket/ |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Draft Jeu 21 Juil 2005, 19:11 | |
| TRES MAUVAISE NOUVELLERonny Turiaf ne jouera pas en NBA cette saison. Et pour cause, son contrat avec les Lakers devrait être invalidé, suite à la visite médicale. On lui a diagnostiqué une malformation cardiaque, et le pauvre Ronny devrait subir une opération à coeur ouvert, il est pas prêt de rejouer au basket à priori (pas avant 1 an en tout cas). source: Europe 1Plus de précisions dans la soirée  |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: Draft Jeu 21 Juil 2005, 19:27 | |
| Sports.fr se montre moins allarmant , ce ne serait qu'une rumeur ... Croisons les doigts !  Sports.fr |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Draft Jeu 21 Juil 2005, 19:31 | |
| On va voir mais plusieurs sites et journaux ont repris la nouvelle, y'a pas de fumée sans feu Sinon, ça va parler basket, et notamment de ça, avant 22 h sur Europe 1 avec Monclar. |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Draft Jeu 21 Juil 2005, 21:02 | |
| Bon, apparement il souffrirait d'hypertrophie Cardiomyopathique ( www.sports.fr/fr/basket ) une malformation qui peut à terme empecher le sang d'"abreuver" le coeur. Plusieurs joueurs sont déjà décédés de ce problème, c'est aussi de ça que souffre Eddie Curry de Chicago. On a beaucoup trop de précisions pour que ce soit qu'une rumeur je crois.  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Draft Ven 22 Juil 2005, 09:40 | |
| Summer League
Johan Petro: 19 minutes pour 6 points à (2/4) et 2 rebonds, pas eu de problème de fautes ^^
Boris Diaw: 10 points à (4/5), 6 rebonds, 3 passes mais 5 pertes de balle en 28 minutes |
|
 | |
sumxav Titulaire

| Sujet: Re: Draft Ven 22 Juil 2005, 16:51 | |
| Sacrée mauvaise nouvelle pour Rony J'espère qu'il se remettra bien |
|
 | |
sumxav Titulaire

| |
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: Draft Ven 22 Juil 2005, 17:07 | |
| Pour les 6 fautes c'est il est jeune ,moi je trouve ces stats plutot honnete je pense qu il a moyen deperser ! Par contre pour turyaf c'est dommage ce joueur a énorme potentiel ... |
|
 | |
sumxav Titulaire

| Sujet: Re: Draft Mer 27 Juil 2005, 16:51 | |
| Ca y est Rony a été opéré et tout c'est très bien passé !!!! Il devrait sortir de l'hopital dans une semaine Les médecins estiment que les trois prochains mois seront très importants dans le processus de rééducation Bon courage à lui ! |
|
 | |
|