| | Nouveaux joueurs à l'étendard | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
titemela#5 Spectateur

| Sujet: Nouveaux joueurs à l'étendard Lun 27 Juin 2005, 15:14 | |
| D'après l'Ouest france de ce matin: Ted Berry se donne 48heures pour répondre à l'offre brestoise de prolongation,Jimmy Vérove a déjà prévu une seconde option dont il ne souhaite pas révélé l'identité. ...affaire a suivre!! |
|
 | |
MissSchmi...#5 Spectateur

| Sujet: Re: Nouveaux joueurs à l'étendard Lun 27 Juin 2005, 18:37 | |
| | titemela a écrit: | D'après l'Ouest france de ce matin: Ted Berry se donne 48heures pour répondre à l'offre brestoise de prolongation,Jimmy Vérove a déjà prévu une seconde option dont il ne souhaite pas révélé l'identité. ...affaire a suivre!! |
oué lol :
http://www.brest.maville.com/actu/Detail.asp?idDOC=229928&idCLA=2297
 |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: Nouveaux joueurs à l'étendard Lun 27 Juin 2005, 19:02 | |
| LOL, Akinocho dont nous ne révelerons pas l'identité pour éviter de se le faire piquer ...  |
|
 | |
breizhman Spectateur

| Sujet: Re: Nouveaux joueurs à l'étendard Lun 27 Juin 2005, 19:05 | |
| « J'en ai parlé avec Jim Bilba qui en pense du bien. C'est un vrai numéro 3 qui a du talent. » akinocho est un ailier et non pas le meneur dont l'identité reste pour le moment secrète....  |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: Nouveaux joueurs à l'étendard Lun 27 Juin 2005, 19:10 | |
| Mea culpa , j'avais survolé un peu trop vite l'article  |
|
 | |
titemela#5 Spectateur

| Sujet: Nouveaux joueurs à l'étendard Lun 27 Juin 2005, 19:53 | |
| j'ariverais jamais a avoir un scoop!!même si sa n'en été pas vraiement un!! |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| |
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Nouveaux joueurs à l'étendard Mar 28 Juin 2005, 15:37 | |
| http://www.brest.maville.com/actu/Detail.asp?IdArt=229267&IdThe=&IdDoc=230069&IdCla=2297&NomCla=Actualit%E9+sportive&PageCour=1&PageTot=3
Des nouvelles de Jimmy sur l'avancée des dossiers ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveaux joueurs à l'étendard Mar 28 Juin 2005, 20:05 | |
| Ted Berry en 2 meneur de l'équipe, si j'ai bien compris.. c'est sa ou pas ?? sinon je sais que sa rien à voir avec les nouveaux joueurs brestois, mais Paris il descende ou pas ??  |
|
 | |
Mika Spectateur

| Sujet: Re: Nouveaux joueurs à l'étendard Jeu 30 Juin 2005, 08:37 | |
| Brest serait sur la piste de Laurent Correa : 1,98 m 84 kg. Ailier. Né le 14/06/1983 à Versailles. Club actuel : Eastern Wyoming JC (Junior College, 33 matches joués, 5,2 pts de moyenne). Clubs précédents : Orléans (Pro B, 2002-2003, 12 matches, 2,5 points de moyenne) ; Barton County CC (Junior College, 2003-2004, 29 matches, 3,1 points de moyenne).
Source : http://www.brest.maville.com/actu/Detail.asp?idDOC=230722&idCLA=2297[/url] |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: Nouveaux joueurs à l'étendard Jeu 30 Juin 2005, 18:50 | |
| Je suppose que se serait la doublure d'un meneur américain ou de Ted Berry . Le club mise sur la jeunesse entre lui gouacide et garry ! |
|
 | |
Brestifosi Spectateur

| Sujet: Re: Nouveaux joueurs à l'étendard Jeu 30 Juin 2005, 20:46 | |
| Et Ted BERRY justement, il reste à Brest ou il ne reste pas ?? Je crois que je vais arrêter de lire l'Ouest France et le Télégramme qui écrivent sans savoir, juste pour vendre du papier.
Sur les joueurs qui soi- disant voulaient rester et qui en réalité n'acceptent pas les propositions de l'Etendard, la presse a raconté n'importe quoi !
Merci à JIMMY pour ces précisions, du coup je regrette un ou deux de mes précédents messages. |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Nouveaux joueurs à l'étendard Ven 01 Juil 2005, 09:37 | |
| c'est clair, la presse arrive à nous faire croire tout et n'importe quoi, soit disant ils voulaient laisser la priorité à Brest et patati et patata ... que dalle ... attendons plutot des nouvelles de Jimmy, des interviews ou des trucs comme ça, parce que la presse là ... pffff |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveaux joueurs à l'étendard Ven 01 Juil 2005, 09:46 | |
| c clair ya quelques temps Éric , Tyson...disaient que leur priorité c'était Brest !!bah voilà où sa nous mène !!!
c sur que le club mise sur la jeunesse . |
|
 | |
faxy Titulaire

| Sujet: Re: Nouveaux joueurs à l'étendard Ven 01 Juil 2005, 11:32 | |
| C'est pas la faute de la presse qui ne fait que interviewer les joueurs en milieu de saison. C'est quand même compréhensible que les joueurs déclarent qu'ils aimeraient rester à Brest ;autrement, nous, les supporters, ca nous mettrait plutot en colère et les joueurs ne seraient plus alors autant aimés et supportés. Et puis, les joueurs, il faut les comprendre, ils ont de l'ambition et bien qu'ayant passé une magnifique saison à Brest , ils souhaitent aussi découvrir des plus grands clubs tant au niveau expérience que financier. Donc, c'est au fur à mesure que l'Etendard aussi deviendra un grand club et pourra alors espérer conserver les grands joueurs et en acquérir des grands ayant déjà fait leurs preuves.En attendant,on doit se contenter ( et c'est déjà très bien) du recrutement de Jimmy pour dénicher des perles qui ne sont pas encore bien connues ou qui souhaitent privilégier le jeu à l'argent. |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Nouveaux joueurs à l'étendard Ven 01 Juil 2005, 12:38 | |
| Faut pas oublier que c'était une équipe de pote, et donc tant que le groupe existe encore dans leur tete c'est leur priorité. Mais quand la saison et finie, que financierement on ne peut pas retenir les joueurs clés, et qu'il faut penserà l'avenir parce que les carrières de sportifs de haut niveau ne sont jamais tres longues, forcement les donnes du probleme changent... _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveaux joueurs à l'étendard Sam 02 Juil 2005, 10:12 | |
| Ted Berry a resigné. 'ai pas plus d'infos pour l'instant. Je crois que la news est dans le journal .  |
|
 | |
sumxav Titulaire

| Sujet: Re: Nouveaux joueurs à l'étendard Sam 02 Juil 2005, 10:17 | |
| | Citation: | | mais Paris il descende ou pas ?? |
Dans Le Parisien de hier, on apprend que la mairie de Paris a demandé à Havas Sport de prendre en main l'avenir du PBR. Ainsi, le célèbre groupe de marketing sportif prendrait en charge le passif du club de la capitale, tout en s'occupant des sponsors. En conséquence, la chambre d'appel fédérale devrait, si ces infos sont confirmées, valider l'engagement du Paris Basket Racing en Pro A pour la saison prochaine. |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Nouveaux joueurs à l'étendard Sam 02 Juil 2005, 10:38 | |
| Plus d'infos sur Ted Berry sur Brestmaville. http://www.brest.maville.com/actu/Detail.asp?idDOC=231305&idCLA=2297 |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: Nouveaux joueurs à l'étendard Sam 02 Juil 2005, 19:11 | |
| C'est plutot une bonne nouvelle ca je l ai trouvé bon en playoff , de plus comme c'est dit dans l'article c'est un joueur polivalent ! |
|
 | |
| | Nouveaux joueurs à l'étendard | |
|