| | Vous écoutez quoi comme musique ?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pulp' Administrateur

| Sujet: Vous écoutez quoi comme musique ?? Ven 24 Juin 2005, 16:19 | |
| Alors alors ??? Je vais citer quelques trucs parmi les nombreux groupes que j'écoute, tous tournant autour du rock, et tous étrangers, américains pour la plupart. En vrac, Nirvana, Foo Fighters, Radiohead, Coldplay, Girls in Hawaii, REM ... En ce moment, sur ma platine : (avec des extraits pour ceux qui connaissent pas)GRANDADDY (pop/rock/electro, USA)  [url=http://tangoceltic.free.fr/divers/08%20Jed's%20Other%20Poem%20(Beautiful%20Ground).wma] Jed's Other Poem (The Sophtware Slump)[/url] ------------------------------------------------------------------------------------------------------ ELLIOTT SMITH (folk, songwriting pure, pop/rock, USA) Angeles (Either/Or)------------------------------------------------------------------------------------------------------- JEFF BUCKLEY (folk/rock, USA) Dream Brother (Grace)-------------------------------------------------------------------------------------------------------- QUEENS OF THE STONE AGE (rock stoner, USA)  [url=http://tangoceltic.free.fr/divers/Evbd%20knows%20that%20you're%20insane.wma] Everybody knows that you're insane (Lullabies to Paralyse)[/url] |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?? Ven 24 Juin 2005, 16:32 | |
| Pas mal. Quand à moi mon avatar et ma signature parlent pour moi, même si j'écoute plein d'autres trucs ! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?? Ven 24 Juin 2005, 16:59 | |
| Ben développe les "autres trucs" !! Sinon, cadeau pour toi l'ami : Jeff Buckley - Kick out the Jams ça donne la pêche ce truc 
Dernière édition par le Ven 24 Juin 2005, 17:08, édité 1 fois |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?? Ven 24 Juin 2005, 17:07 | |
| Censure 
Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006, 21:29, édité 1 fois |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?? Ven 24 Juin 2005, 17:10 | |
| Moi je suis plutot Reggae  Bob bien-sur, Israel Vibration, Steel Pulse ou encore Tiken Jah Fakoly pour ne citer que eux ! |
|
 | |
Romain Administrateur

| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?? Ven 24 Juin 2005, 18:20 | |
| hey hey, moi c'est plus hard avec Rammstein, metalica. Aussi rap. |
|
 | |
stef29 Spectateur

| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?? Ven 24 Juin 2005, 19:53 | |
| |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?? Ven 24 Juin 2005, 20:15 | |
| Pop rock Français: - Louise Attaque, Tarmac - Mickey 3d - Indochine - Matmatha - Raphaël - Noir désir - Telephone - Jean Louis Aubert Mais aussi la chasson Française - Renaud - mes souliers son rouges - Karpats - Sanseverino - La Rue Ketanou - Miossec - Zazie - Mylène Farmer - Luck - Stephane Echer - Depalmas La musique celtique qui déchire - merzhin - Soldats Louis - red Kardel - gaelic Storm coté étrangé: - Nirvana - Oasis - Placebo - Bob Marley - Police - The cure Par contre pas de rap ni de techno Mais sur toute la liste, ceux que j'écouterais tout les jours sans me lasser c'est Louise Attaque (ou tarmac) Renaud ou Indochine  |
|
 | |
titemela#5 Spectateur

| Sujet: Vous écoutez quoi comme musique ?? Ven 24 Juin 2005, 21:44 | |
| moi j'écoute un peu de tout... mais en ce moment c'est plutot du Calogero mais bon sa change sinon on se lace assez vite même si c'est difficile de se lacé de lui... sinon aussi en ce moment j'écoute pas mal de zouk et toutes les chanson qui donne un gout d'été,sa m'est trop de bonne humeur sa fait bouger un peu! |
|
 | |
sumxav Titulaire

| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?? Sam 25 Juin 2005, 08:01 | |
| Blink 182 Incubus Linkin Park Sum 41 Hole Bref du bon rock qui bouge bien Mais autrement j'ecoute un peu de tout |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?? Lun 27 Juin 2005, 21:28 | |
| | Pulp' a écrit: | Ben développe les "autres trucs" !!
Sinon, cadeau pour toi l'ami :
Jeff Buckley - Kick out the Jams
ça donne la pêche ce truc  |
Ouhla !
Bonne version ! mais j'ai le dvd live in chicago, duo avec angry dave !
Ceci dit ca vaut pas les bootlegs, comme le live au winterland 70 avec le sun arkestra avecla version de 28 min de KOTJ avec un medley consacré à Coltrane au milieu...
Sinon le reste : Oasis, Suede, The (International) Noise Conspiracy, The Embrooks, Neil Young, Beatles , The Who, The Stooges, David Bowie, Depeche Mode, The White Stripes, Bob Dylan, The Soundtrack of Our Lives et Yann Tiersen..._________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?? Mar 28 Juin 2005, 11:15 | |
| Enorme le live de Chicago, je l'ai maté la semaine dernière Je savais même pas qui chantait avec Jeff  Il en a pris une bonne en tout cas mdr  |
|
 | |
-all for the love- Spectateur

| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?? Mar 28 Juin 2005, 14:58 | |
| j'aime e rock et les bonnes musik de soirée |
|
 | |
Rara Spectateur

| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?? Ven 07 Oct 2005, 21:21 | |
| Bon concert hier soirà Liberté, j'ai bien aimé Superbus par contre jme souviens plus de Matmatah (effets ravageurs de l'alcool)... Beaucoup de monde aussi |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?? Lun 24 Oct 2005, 19:03 | |
| Gloria International Garage Rock Club
1re compil de l'assoc jumelle des anglais du Dirty Water Club, et qui offre un florilege des groupes venus jouer dans leurs soirées thematiques. Le résultat : un CD bourré jusqu'à la gue$ule (24 titres, 79 min) d'inedits et de raretés, dont notamment de groupes depuis bien installés. Il y a en effet des morceaux quasiment introuvables de The Soundtrack of our Lives, The Datsuns, Nic Armstrong, The Prisoners, The Barracudas, The Hives, the Dirtbombs, et une reprise inédite de Little Walter par Hoggboy. Si en plus je vous parle de tueries pondue par des groupes dont on se demande comment on a pu vivre sans avec des noms incroyables tels que The Urges, The Priscilla, The Mooney Suzuki ou The Little Psychotic Killers et vous comprendrez que l'on tient la la compilation de l'année qui vient prouver que le rock a toujours 100 fois plus de bagout que le rap.
Effets secondaires : cette compil a tendance a donner furieusement l'envie :
-d'investir dans des AC-30, des Danelectro et des orgues farfisa -de ne plus se déplacer qu'en vespa en tendant des doigts à ceux qui se fringuent en com8.
Indispensable, donc, et en plus c'est distribué par Wagram et c'est donc trouvable dans toute la France. Il serait inexcusable de passer à coté ! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?? Ven 04 Nov 2005, 18:42 | |
| L'intégralité du premier album de The Lords of Altamont est écoutable ici meme : http://www.fargostore.com/mod/p_disque.php?article_id=2122 Qualité sonore moyenne, mais suffisante pour se faire un avis, se niquer les oreilles et faire chier ses voisins C'est le meilleur album de Motor City Rock depuis "High Time", ca joue dans la cour des Stooges et des Sonics tout en faisant passer Thursday pour les 2be3 et Slayer pour Kyo. En un mot, ca c'est du rock, bande d'enc**** !  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?? Ven 04 Nov 2005, 20:14 | |
| |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| |
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?? Jeu 24 Nov 2005, 20:14 | |
| THE MARS VOLTA - Scabdates
2005, année de The Mars Volta Non content d'avoir sorti cette année le meilleur album des années 2000, les 2 démissionaires de At-the-Drive-in remettent ça avec un live. Dans les faits un enregistrement en console studio mobile sue la tournée Frances The Mute de chansons du 1er EP et du 1er album, mixe par Omar Rodriguez Lopez avec des experimentations presque de musiques concretes en guise de jonction entre les morceaux. Le résultat est une nouvelle fois phenomenal, les musiciens étant tous en état de grace, particulierement le batteur qui arrive à croiser les jeux de Bonzo et Keith Moon tout en étant parfaitement à la hauteur des maîtres. Le point culminant est la version de Cicatriz de 46 min ou les influences de Neu! et de Sun Ra se font sentir. Assurement le live de l'année par assurement le meilleur groupe du monde tout genre confondu. _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?? Ven 25 Nov 2005, 10:03 | |
| J'ai cru comprendre que Kyo splittait ? Ayons une pensée pour ce groupe qui a redonné à la musique sa grandeur d'antant R.I.P les meeeeeeeeeeeeeeeeeeecs  |
|
 | |
| | Vous écoutez quoi comme musique ?? | |
|