| | Mais ou s'arretera Chelsea ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
benj All Star

| Sujet: Mais ou s'arretera Chelsea ? Jeu 23 Juin 2005, 22:02 | |
| Le Milan AC a refusé une offre colossale émanant de Chelsea pour acquérir le Ballon d'Or France Football, l'Ukrainien Andrei Shevchenko. Selon le "Daily Mirror" de jeudi, les champions d'Angleterre ont proposé 73 millions d'euros, plus le transfert définitif de l'Argentin Hernan Crespo, évalué à 12 millions. Ces 85 M EUR surpassent largement le record en matière de transferts, à savoir les 71 millions d'euros payés par le Real Madrid pour acheter Zinédine Zidane à la Juventus Turin en 2001. De plus, d'après le tabloïd britannique, le club londonien, propriété du milliardaire russe Roman Abramovitch, lui aurait proposé un salaire hebdomadaire de 225 000 euros. Shevchenko « est intransférable a répondu le vice-président du Milan AC, Adriano Galliani.  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Mais ou s'arretera Chelsea ? Jeu 23 Juin 2005, 22:09 | |
| Ils ont de l'argent, ils auraiet tord de se priver ... le foot reste du fric qu'on le veuille ou non
Dernière édition par le Ven 08 Juil 2005, 18:12, édité 1 fois |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: Mais ou s'arretera Chelsea ? Ven 08 Juil 2005, 18:09 | |
| Le patron du club anglais de Chelsea, le milliardaire russe Roman Abramovich, serait disposé à offrir la somme de 120 millions d'euros pour engager le Brésilien du FC Barcelone, Ronaldinho. C'est ce qu'a rapporté vendredi le quotidien sportif romain Corriere dello sport. Selon le journal, Roman Abramovich offrirait à la grande star brésilienne un contrat de 9 ans pour une rémunération totale de 140 millions d'euros. Ronaldinho, 25 ans, qui est arrivé dans la Liga en 2003, est actuellement en négociations avec les dirigeants du Barça pour une prolongation de son contrat jusqu'en 2010, avec une option pour quatre saisons supplémentaires. Ce transfert éventuel constituerait la plus grosse opération jamais effectuée dans l'histoire du football, après celle réalisée par le Real Madrid avec la venue en 2001 du milieu de terrain français de la Juventus Turin, Zinédine Zidane, pour 76 millions d'euros. |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Mais ou s'arretera Chelsea ? Ven 08 Juil 2005, 18:21 | |
| En même temps le Barça veut proposer un contrat à vie à Ronnie .. J'en profite pour poster le maillot spécial centenaire (utilisé pour la C1 je pense, le maillot de championnat est le même avec un bleu "banal") et le maillot 2. Je les trouve magnifique, à l'heure où les designers rivalisent de mauvais goût... (Lorient ext., Bordeaux 3eme maillot ..)   Le nouveau logo du club ressemble beaucoup à celui de Coreff  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Mais ou s'arretera Chelsea ? Ven 08 Juil 2005, 18:38 | |
| Apparement c'est des fakes ces maillots en fait Chelsea est sous contrat avec Umbro jusqu'en juin 2006, là c'est des maillots Adidas 
Dernière édition par le Sam 09 Juil 2005, 10:02, édité 1 fois |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Mais ou s'arretera Chelsea ? Ven 08 Juil 2005, 18:43 | |
| Avec les matchs amicaux et l'UI pour certains, les nouveaux maillots sont déja de sortie donc tu devrais aller sur le site officiel de Chelsea, te les acheter et prendre des photos de toi en train de les porter !  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Mais ou s'arretera Chelsea ? Ven 08 Juil 2005, 18:46 | |
| Au temps pour moi, ils seront révélés le 4 aout ! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Mais ou s'arretera Chelsea ? Ven 08 Juil 2005, 19:20 | |
| Y'en a déjà un de révélé, c'est quasiment le même que l'année dernière sauf que le logo originel d'il y a 100 ans est repris et le sponsor change.
Après je sais pas si c'est vraiment le special 100 ans... |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Mais ou s'arretera Chelsea ? Sam 09 Juil 2005, 10:04 | |
| ça lui dirait pas Abramovitch d'investir dans l'Etendard ???  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| |
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Mais ou s'arretera Chelsea ? Mar 26 Juil 2005, 10:58 | |
| Je remonte un peu ce fil... Chelsea a fait signer Wright-Phillips (attaquant de poche de Manchester City) pour quelques 30 M€. Ils sont encore sur le dossier Essien (autour de 30 M€) et aimeraient récupérer David Trezeguet (ils ont fait une offre de 54 M€ à la Iuv'). Seront encore champions cette année j'en doute pas. Sinon Drogba a râlé dans la presse parce qu'il en a marre des longs ballons sur sa tête..qui finalement profitent à Lampard qui récupère le ballon et marque de loin Hier, Chelsea 1-0 Milan Ac (Robben 12') et aussi...Tokyo Verde 3-0 Real Madrid, Tokyo verde avant dernier du championnat japonais  |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: Mais ou s'arretera Chelsea ? Jeu 28 Juil 2005, 14:00 | |
| | Pulp' a écrit: | Hier, Chelsea 1-0 Milan Ac (Robben 12')
et aussi...Tokyo Verde 3-0 Real Madrid, Tokyo verde avant dernier du championnat japonais  |
C'est possible il jouait avec les yeux bandés le Real ! |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Mais ou s'arretera Chelsea ? Jeu 28 Juil 2005, 14:05 | |
| Ils allaient à 2 à l'heure, ils bougeaient pas..c'était navrant  |
|
 | |
| | Mais ou s'arretera Chelsea ? | |
|