|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: La SIG Strasbourg Jeu 19 Jan 2006, 21:07 | |
| 21-12 fin du 1er QT. Une réussite au shoot abominable côté alsacien  |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: La SIG Strasbourg Jeu 19 Jan 2006, 21:11 | |
| On est passé à 30-12 !!! Le carnage  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: La SIG Strasbourg Jeu 19 Jan 2006, 21:32 | |
| Mi temps.... 51-27 Catastrophique Doivent tourner à 25 % au shoot, 50 % aux LF... y'en a pas un qui sort du lot. Un non-match complet... Starosta est aussi rapide et vif qu'une moule... |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: La SIG Strasbourg Jeu 19 Jan 2006, 21:39 | |
| Il parait que c'est un match crucial en plus pour la suite...  |
|
 | |
mr.3D Titulaire

Localisation: plus près de la salle gloaguen que de celle de cerdan
 | Sujet: Re: La SIG Strasbourg Jeu 19 Jan 2006, 21:40 | |
| un non-match de la part des champions de france.... ils ont peut-être trop donner contre une certaine équipe de guerriers samedi dernier....(il faut bien se consoler comme on peut..  ) suite aux commentaires pdt le match de pau hier, et vu le niveau de nos équipes en euroligue, il ne serait pas étonnant de n'avoir plus qu'une place en euroligue ds les années à venir... je me pose une question....qui de chrystelle ou de sof va prendre la plus grosse tartine en euroligue cette semaine ? (je sais les filles je  ) |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: La SIG Strasbourg Jeu 19 Jan 2006, 21:52 | |
| Pau a pris 32 contre Ulker il y a deux mois. Record battu ce soir par la SIG?  |
|
 | |
mr.3D Titulaire

| Sujet: Re: La SIG Strasbourg Jeu 19 Jan 2006, 21:54 | |
| en tout cas strasbourg s'en rapproche tranquillement....- 27 à 6'10 de la fin du 3ème quart-temps.... |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: La SIG Strasbourg Jeu 19 Jan 2006, 22:32 | |
| Bon.. 82-68.. pas grand chose à dire... 1ère MT cata, 2ème mi temps honnête, la SIG étant remis sur les rails par deux shoots à 3 pts consécutifs de Giffa.
Sinon..RAS.. la SIG doit gagner ses trois derniers matchs, tout en étant dépendante des résultats des autres matchs. Autant dire que... |
|
 | |
chrystelle Franchise Player

| Sujet: Re: La SIG Strasbourg Ven 20 Jan 2006, 02:04 | |
| |
|
 | |
brestman Titulaire

| Sujet: Re: La SIG Strasbourg Ven 20 Jan 2006, 02:38 | |
| C est facile de critiquer,mais si notre club jouerait l euroligue,il prendrait des raclées de 50 ou 60 points a chaque match!A titre de comparaison strasbourg et pau ont 5 a 6 millions de budget annuel contre 18 millions pour le réal ou 20 pour le panathinaikos!C est plus que certains clubs de football de 1iere division en france!Comment voulez vous rivaliser avec des clubs qui proposent des salaires 10 fois superieurs,a ceux pratiquer en pro a!  |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: La SIG Strasbourg Ven 20 Jan 2006, 11:57 | |
| |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: La SIG Strasbourg Ven 20 Jan 2006, 12:00 | |
| |
|
 | |
mr.3D Titulaire

| Sujet: Re: La SIG Strasbourg Ven 20 Jan 2006, 16:52 | |
| je suis tout à fait d'accord avec brestman......ms je ne pense pas que bamberg est un budget supérieur à celui de la SIG et pourtant les deux défaites contre ce club allemand coûte très chère aux strasbourgeois.... le problème des budgets existe dans tous les sports professionnels...et est surtout lié aux législations fiscales en vigueur ds les pays.... sinon, sof et chrystelle, je veux bien vous aider à créer votre cellule de crise "euroligue"...ms promis, vous ne me tapez pas si je dis des bêtises.....  |
|
 | |

| |
 | |
mr.3D Titulaire

| Sujet: Re: La SIG Strasbourg Ven 20 Jan 2006, 17:29 | |
| heu...alors là c'est pas gagné comme les prochains matchs de pau et de strasbourg en euroligue.... oupssss...je me suis trompé de topic...ce n'était pas celui du jeu des mots en chaine ? promis les filles, c'était mon dernier message pour vous taquiner sur vos équipes....(équipes que j'adore qd même regarder sur sport+ en semaine) |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: La SIG Strasbourg Dim 22 Jan 2006, 20:57 | |
| defaite plus que surprenante de Strasbourg a domicile 55-68 face a Chalon ... Regarder les evals de joueurs Strasbourgeois , c'est plus qu'etonnant !
Dernière édition par le Lun 23 Jan 2006, 07:23, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: La SIG Strasbourg Lun 23 Jan 2006, 00:56 | |
| Ok. Ne pas oublier de mettre en place la cellule de crise....Sof ? Sof ? Si d'ici 2 jours, on n'a pas de nouvelles de Sof, moi j'envoie les secours  |
|
 | |
brestman Titulaire

| Sujet: Re: La SIG Strasbourg Lun 23 Jan 2006, 11:34 | |
| Strasbourg est completement cramé,ca fait plusieurs mois qu ils jouent tous les 3 jours,en plus a ce que j ai vu leur nouvelle recrue n est pas au niveau!L equipe etait a 30 pour cents de reussite a lujbanja,30 pour cents hier soir,ca va tres mal pour eux!Ce n est pas chalons qui a fait un grand match avec 68 points,mais la sig qui a raté le sien avec seulement 55 points!On remarque que le meme wee kend pau,strasbourg,le mans et gravelines ont perdu,ce qui est extremement rare!pour en revenir a la sig on voit comment il est difficile d enchainer euroligue-championnat pour un club qui est novice dans la cour des grands!C est plus qu inquietant pou eux,c est peut etre le debut de la fin pour la sig,avec une longue descente aux enfers?  |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: La SIG Strasbourg Lun 23 Jan 2006, 14:21 | |
| mais non brestman!! il reste plus bcp de matchs d'euroligue. c'est pour ca que c'est bien de pas acceder au top16.
par contre pr les As ca va etre chaud!
ensuite perso j'ai du mal a comprendre Girard....laisser Jeff autant de temps sur le parquet alors qu'il a un pourcentage de 20%...j'avoue que je ne comprend pas. mais bon je suis pas entraineur! par contre starosta boitait en sortant du terrain pour ca qu'il n'a joué que 8 min. |
|
 | |
willyboy Titulaire

| |
 | |
|