|
|
| Auteur | Message |
|---|
brestman Titulaire

| Sujet: Re: La SIG Strasbourg Mar 28 Fév 2006, 17:45 | |
| en naviguant sur internet,j'ai constaté que strasbourg avait 36 points sur certains sites et 35 sur d'autres au classement! c'est quoi ce delire?  |
|
 | |
mr.3D Titulaire

Localisation: plus près de la salle gloaguen que de celle de cerdan
 | Sujet: Re: La SIG Strasbourg Mar 28 Fév 2006, 18:04 | |
| la différence est tout simplement que certains sites gardent la victoire sur tapis vert contre le PBR..alors que d'autres, attendent le résultat de l'appel..qui est suspensif..... dc normalement actuellement la SIG n'a que 35 points.... |
|
 | |
chrystelle Franchise Player

| |
 | |
brestman Titulaire

| Sujet: Re: La SIG Strasbourg Mar 28 Fév 2006, 19:22 | |
| | mr.3D a écrit: | la différence est tout simplement que certains sites gardent la victoire sur tapis vert contre le PBR..alors que d'autres, attendent le résultat de l'appel..qui est suspensif..... dc normalement actuellement la SIG n'a que 35 points.... |
ok,mais la decision finale a lieu quand? |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: La SIG Strasbourg Mar 28 Fév 2006, 20:41 | |
| d'après www.lnb.fr linehan sera demain a strasbourg !!! de ce coté là, match gagné pour la SIG !!
...et quelle perte pour Paris !!! |
|
 | |
brestman Titulaire

| Sujet: Re: La SIG Strasbourg Mar 28 Fév 2006, 20:42 | |
| je crois que pau peut trembler maintenant! |
|
 | |
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: La SIG Strasbourg Mar 28 Fév 2006, 21:00 | |
| Transfert après "un accord satisfaisant pour tous" dit le communiqué. Je ne suis pas sur que ce transfert soit jugé satisfaisant par les supporters parisiens. Les supporters comptent pour du beurre...  |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: La SIG Strasbourg Mar 28 Fév 2006, 21:04 | |
| |
|
 | |
brestman Titulaire

| Sujet: Re: La SIG Strasbourg Mar 28 Fév 2006, 21:29 | |
| | Dunk29 a écrit: | Transfert après "un accord satisfaisant pour tous" dit le communiqué. Je ne suis pas sur que ce transfert soit jugé satisfaisant par les supporters parisiens. Les supporters comptent pour du beurre...  |
y'a 2OOO spectateurs de moyenne a paris! c'est lamentable pour la capitale francaise! |
|
 | |
mr.3D Titulaire

Localisation: plus près de la salle gloaguen que de celle de cerdan
 | Sujet: Re: La SIG Strasbourg Mar 28 Fév 2006, 21:38 | |
| je ne pense pas qu'il faille plaindre la capitale pour son club de basket.. je ne vais pas m'étaler de nouveau sur ce que je pense du PBR....vu que c'est le topic sur la SIG..... c'est clair que mnt les deux favoris pour le titre sont pau-orthez et strasbourg...avec même un avantage à la SIG car le dernier 'ricain recruté chez les palois pour remplacer TJ LUX n'a pas l'air de briller de milles feux.... mnt la SIG va avoir une sacrée armada.....avec un poste de meneur doublé....les deux frères greer...leur rotation dessous.... |
|
 | |
brestman Titulaire

| Sujet: Re: La SIG Strasbourg Mar 28 Fév 2006, 21:59 | |
| | mr.3D a écrit: | je ne pense pas qu'il faille plaindre la capitale pour son club de basket.. je ne vais pas m'étaler de nouveau sur ce que je pense du PBR....vu que c'est le topic sur la SIG..... c'est clair que mnt les deux favoris pour le titre sont pau-orthez et strasbourg...avec même un avantage à la SIG car le dernier 'ricain recruté chez les palois pour remplacer TJ LUX n'a pas l'air de briller de milles feux.... mnt la SIG va avoir une sacrée armada.....avec un poste de meneur doublé....les deux frères greer...leur rotation dessous.... |
tres bonne analyse!mais la verité du terrain est la seule qui comptera! strasbourg a toutefois un avantage mental sur pau apres leur match de debut de saison gagné par la sig:78-48!
ps:strasbourg aurait payé 1,5 million le transfert de linehan! c'est enorme pour du basket en france! |
|
 | |
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: La SIG Strasbourg Mar 28 Fév 2006, 22:10 | |
| | Citation: | y'a 2OOO spectateurs de moyenne a paris! c'est lamentable pour la capitale francaise! |
C'est sur qu'avec de telles pratiques, les dirigeants parisiens aurant du mal à fidéliser les supporters et à remplir leur salle.... |
|
 | |
chrystelle Franchise Player

| |
 | |
brestman Titulaire

| |
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: La SIG Strasbourg Mer 01 Mar 2006, 08:52 | |
| concernant le match SIG-PBR la decision sera donnée ce vendredi |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: La SIG Strasbourg Mer 01 Mar 2006, 10:57 | |
| 1.5 million d'euro les 4 mois de contrat de Linehan à Paris...
C'est du n'importe quoi!!! Presque le budget de Brest pour 4 mois de contrat...
Il a intérêt d'être bon, John...
Et waouh, ils ont de la tune la SIG... |
|
 | |
faxy Titulaire

| Sujet: Re: La SIG Strasbourg Mer 01 Mar 2006, 12:13 | |
| C'est juste 20 fois moins : 80 000 euros... |
|
 | |
brestman Titulaire

| Sujet: Re: La SIG Strasbourg Mer 01 Mar 2006, 15:41 | |
| | AIR1 a écrit: | 1.5 million d'euro les 4 mois de contrat de Linehan à Paris...
C'est du n'importe quoi!!! Presque le budget de Brest pour 4 mois de contrat...
Il a intérêt d'être bon, John...
Et waouh, ils ont de la tune la SIG... |
en fait il a signé pour un an et demis a ce que j'ai lu! et il faut rajouter tous l'argent que la sig va claquer pour les gros salaires de linehan!en tout cela donnerait 150000 euros! |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: La SIG Strasbourg Mer 01 Mar 2006, 20:56 | |
| |
|
 | |
brestman Titulaire

| Sujet: Re: La SIG Strasbourg Sam 04 Mar 2006, 15:14 | |
| a noter que dans le conflit entre la sig et paris on s'achemine selon la presse,a un match a rejouer:mais cette fois ci linehan sera du coté strasbourgeois! |
|
 | |
|