|
| Auteur | Message |
|---|
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Fete de la Musique ! Mar 21 Juin 2005, 10:13 | |
| Voila un topic qui pourra être viré des demain !!!!
Donc votre plan pour la fete de la musique, keskeze ? _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Fete de la Musique ! Mar 21 Juin 2005, 17:10 | |
| Je ne sais pas encore , surement entre potes , picoler un peu pour féter la fin du BAC |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Fete de la Musique ! Mar 21 Juin 2005, 17:49 | |
| il y a quoi a brest  |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Fete de la Musique ! Mar 21 Juin 2005, 17:52 | |
| Yore t'il les Goristes ???  |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Fete de la Musique ! Mar 21 Juin 2005, 17:58 | |
| Sa serais cool je sais que place de la liberter c'est astropolis |
|
 | |
Audrey Spectateur

| Sujet: Re: Fete de la Musique ! Mar 21 Juin 2005, 20:23 | |
| programme de la fete de la musique pour moi : révisions, et oué le bac c'est pas fini pour tout le monde  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Fete de la Musique ! Mar 21 Juin 2005, 20:53 | |
| Que fait tu là alors Eric (5) + Jimmy (  = 13 Je rigole biensur Moi c'est tranquile la music allumé  Nouveau Mickey 3d + dernier Raphael + ... Je pensai hier faire un tour sur ma capitale brestoise, mais la flaime  Nous à Lesneven c'était samedi comme dans beaucoup de petites villes ou villages. Avec un bon groupe à la sourie jaune dont je ne sais pas le nom. Ils étaienet place de la libertée à 18h. Un crane rasé à l'acordéon (yann alias gérard  ) un blond au cheveux long aux chants, un coifure rasta aux percues et un brun à cascette à la gratte. C'était super sympa avec des bon textes et un bon sons. Texte français biensur. Voila, fin pour moi de Raphaël, un petit "Mes souliers son rouges" maintenant  Coment vous conaissez pas!!!!!!! |
|
 | |
spring Franchise Player

| |
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Fete de la Musique ! Mer 22 Juin 2005, 11:18 | |
| Je suis allé hier à Brest, des trucs bon et moins bon. Je vous conseille : Silence Radio Silence Radio, groupe electro pop-rock très bon, vraiment. Ils sont de la région morlaisienne, des jeunes qui iront lion c'est sûr et certain. Dans le genre Radiohead, Air, Grandaddy...enfin pleins de trucs All Angels gone Groupe de Paris encore plus proche de Radiohead, avec des voix masculine et féminine aériennes, très très sympa. En show-case aujourd'hui à la FNAC de Brest, 16h ! Pleyad Groupe breton electro-pop aussi, très sympa. Voili voilou.
Dernière édition par le Ven 24 Juin 2005, 10:40, édité 1 fois |
|
 | |
BOB Spectateur

| |
 | |
spring Franchise Player

| Sujet: Re: Fete de la Musique ! Ven 24 Juin 2005, 11:30 | |
|  Ils seraient pas plutôt Normands. |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Fete de la Musique ! Ven 24 Juin 2005, 12:57 | |
| François Boros aux chant, mandoline, guitare, podorythmie Dominique Adrix à la guitare et chant Ludovic Syffert à l'accordéons, low Whistles, bodhran et chant Stephane Devineau au violon, guitare, banjo, mandoline, chant Denys Lefrancois, contrebasse, guitare, piano, chant Je sais pas de qu'elle région ils sont, Lefrancois c'est plus canadien il me semble. Mais il y a des normand aussi. Par contre je sais qu'ils sont en relation avec Yvon Etienne. Coté musique c'est basé sur des paroles marantes, comme Yvon Etienne quoi. Avec un air de musiques canadienne comme la fameuse "Turlutte avant d'aller au lit". Petite traduction: "Une petite chanson avant d'aller au lit... fait passer bonne nuit voici le site internet ou vous pourez télécharger des extraits, et lire les paroles, voir acheter les albums. Même si en coucert c'est mieu http://www.souliers-rouges.com A signaler qu'is seront à Brest le JEUDI 16 FÉVRIER 2006 au Vauban. |
|
 | |
|