| | Rencontre/bouffe/po/fete forum !! | |
|
|
| Un pot ce week end entre forumeurs ? | | Oui, samedi dans l'après-midi ou en soirée | | 30% | [ 3 ] | | Non, plutôt dimanche | | 10% | [ 1 ] | | Je suis pas dispo ce week end | | 60% | [ 6 ] |
| | Total des votes : 10 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Rencontre/bouffe/po/fete forum !! Lun 13 Juin 2005, 10:53 | |
| Voila maintenant que la saison est finie et qu'on est presque tous en vacances ce serait sympa de marquer le coup et de monter une petit rencontre autout d'un pique-nique, d'un pot ou d'autre chose. Je suis obligé d'etre sur Paris du 28 juin jusqu'à la mi juillet, et ensuite je suis mobilisé avec une assoc allemande jusqu'à la mi aout, donc l'ideal ce serait de monter ça assez rapidement si vous voulez compter sur moi....
Collectons déja les avis on verra apres.... _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Rencontre/bouffe/po/fete forum !! Lun 13 Juin 2005, 11:55 | |
| Entre le 21 et le 26 chui open , aprés je pars a Nantes jusqu'au 2 Juillet , mais je suis dispo aprés |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Rencontre/bouffe/po/fete forum !! Lun 13 Juin 2005, 12:39 | |
| Bein ca serait sympa en éffet, le problème c'est que beaucoup partent en juillet ou en Aout Maintenant il reste la solution du weekend du 25 et 26 juin. Donc seulement 2 semaines pour trouver un terrain, et organiser un barbuk... Sachant que moi, même si je suis en vacance de supporter (plus de basket, foot, hand, hockey  ) J'ai tous de même mon boulot et en plus je travail samedi prochain... Donc il faut trouver quelqu'un pour organiser Il faut juste savoir si ça interresse du monde. Par contre les amis des foromistes seront biensur les bien-venue. Alors ça vous intéresse? |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Rencontre/bouffe/po/fete forum !! Lun 13 Juin 2005, 13:12 | |
| Si c'est vraiment trop compliqué au vu du timing un simple pot en fin d'apres midi le samedi ca irait bien à ce moment la.... _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Rencontre/bouffe/po/fete forum !! Lun 13 Juin 2005, 13:36 | |
| Un pot ou un barbuk, changerai pas la done je pense, vue qu'il faudrai trouver un endroi pour le faire déja trouvont un térrain pres de brest... Il y a bien un membre qui à un térrain privé ou il met sa caravane l'été? |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Rencontre/bouffe/po/fete forum !! Lun 13 Juin 2005, 13:46 | |
| Quand je dis pot ca revient à eventuellement à trouver un bar ou on fait de la bibine correcte (allemande, bretonne ou irlandaise) et où on peut faire une table de 20 sans faire fuir le reste de la clientele ! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Rencontre/bouffe/po/fete forum !! Lun 13 Juin 2005, 14:01 | |
| Si non on se fait une féte dans un camping le 25 Juin , et on invite les joueurs ! Biensur l'étendard paie l'alcool ! ! Camping de Plougastel avec une piscine privée peut étre pas mal , franchement sa pe étre trés bien surtout pour moi qui fétera en + la fin de mon BAC , en tout cas je peux rameuter pas mal de monde de mon entourage |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Rencontre/bouffe/po/fete forum !! Lun 13 Juin 2005, 14:16 | |
| Je pense que les joueurs seront parti en vacances depuis longtemps |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Rencontre/bouffe/po/fete forum !! Lun 13 Juin 2005, 14:24 | |
| Bah si on leur dit que ca risque de virer à l'orgie ils viendront... Non ce qu'on peut faire c'est lancer une invitation de principe au titre de remerciement et qu'ils ne sont pas forcements obligés de venir. _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Rencontre/bouffe/po/fete forum !! Lun 13 Juin 2005, 14:30 | |
| J'étudie la chose, mais bon aparment d'ici vendredi ils seront tous parti dans leurs familles ou en vacance Par contre ci quelqu'un conaisai un terrain privé, donc gratuit ca serait mieu je pense... Vos propositions SVP  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Rencontre/bouffe/po/fete forum !! Lun 13 Juin 2005, 14:36 | |
| Au pire y'a le parking du parc des expos de Penfeld. Si y'a rien ce jour la c'est bon mais je suis pas sur que ce soit tout à fait légal..... _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
BOB Spectateur

| Sujet: Re: Rencontre/bouffe/po/fete forum !! Lun 13 Juin 2005, 14:48 | |
| Pourquoi pas à Cerdan, pour les joueurs c'est mort, Cramer a déjà quitté Brest, il est même parti directement de Paris hier soir, si j'ai bien compris. Juste en passant, en début d'aprèm ils sont passés dans le centre ville en voiture assis sur le rebord des fenêtres, ils avaient l'air à fond. Klaxon et tout ce qui va avec. Ils m'ont bien fait rire. |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Rencontre/bouffe/po/fete forum !! Lun 20 Juin 2005, 10:39 | |
| Bon vous etes toujours motivé pour faire quelque chose ? Parce que la il serait temps de s'y mettre si c'est pour le WE prochain !! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Rencontre/bouffe/po/fete forum !! Lun 20 Juin 2005, 10:49 | |
| |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Rencontre/bouffe/po/fete forum !! Lun 20 Juin 2005, 11:06 | |
| lafouine tu le fais expres ? Tant qu'on sait pas qui est motivé et dispo c'est un peu dur de décider d'un lieu et d'une heure qui arrange tout le monde, non ? _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Rencontre/bouffe/po/fete forum !! Lun 20 Juin 2005, 11:12 | |
| J'ai créé un sondage pour que les gens se fassent connaitre ..; Moi je suis pas dispo ce week end. Alors, VOTEZ TOUS S'IL VOUS PLAIT, et SI VOUS ETES OK, PRECISEZ QUAND CA VOUS ARRANGE.Après à vous de vous arrangez pour trouver un endroit  |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Rencontre/bouffe/po/fete forum !! Lun 20 Juin 2005, 12:03 | |
| Alors moi je suis libre se week end |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Rencontre/bouffe/po/fete forum !! Lun 20 Juin 2005, 12:09 | |
| Moi en fait je suis pas dispo ce week end |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Rencontre/bouffe/po/fete forum !! Lun 20 Juin 2005, 12:36 | |
| Ce samedi c'est une bonne idée. Mais j'ai pas d'autre creneau. Deplacement sur Paris pour une certaine durée à partir de lundi..... _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Rencontre/bouffe/po/fete forum !! Lun 20 Juin 2005, 12:48 | |
| moi je suis en vacances donc jsuis dispo.... |
|
 | |
| | Rencontre/bouffe/po/fete forum !! | |
|